tupuducu a écrit :
J'ai plusieurs fois écouté du Jimi Hendrix : il joue mal à mon goût, c'est tout sauf propre et au final, c'est très mauvais (j'avais son niveau après 6 mois de guitare mais moi je joue proprement).
...
OK sur le fait que hendrix joue tout sauf proprement (je ne suis pas fan du tout mais je reconnais son talent et je me rend compte de ce qu'il a apporter au jeu de guitare electrique actuel) , mais putain pour en sortir une pareille il faut etre balaise!
tupuducu a écrit :
Il aurait pu si c'est vrai. Désolé si j'ai plus de facilité que toi. Mais il m'a fallu pas plus d'1 ans pour jouer Far Beyond The Sun
sans commentaires... pour sortir une connerie de ce genre il faut vraiment ne pas savoir a quel point cette chanson est difficile a jouer correctement!
A cette allure la dans 2 ans tu reprends du michael angelo, du malmsteen et du Rusty cooley en doublant la vitesse...
Et comment se fait-il que tu n'as jamais posté un petit mp3 ou une petite video, ou juste participé a un défi?
Parceque je suis pas sur qu'il n'y en a beaucoup qui arrivent à le jouer (corectement, a la bonne vitesse, et sans trop de pain) far beyond the sun, meme parmis ceux qui sont classés régulièrement dans les 5 premiers pour les défis...
Et je parle de personnes qui ont de 7-8ans à plusieurs 10aines d'années de pratique derrière eux... alors au bout de 1 an