Ce qui vous enerve...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Stratocasteur a écrit :
hate_field a écrit :
Stratocasteur a écrit :
ce qui m'enerve c'est les centaines de fashion victims de mon college .........

Bah laisse les vivres de la manière qu'ils veulent...

ok mais quand je me fait traiter de plouc pasque je porte pas de marque j'ai envie d'en foutre un ou deux a terre histoire de salir leurs jolies fringues .......

Ben moi je leur fait un sourire et je leur dit : "oui tu as parfaitement raison" puis je passe mon chemin en riant interieurement.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
La sagesse est en toi Hate field !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
huitrestellaire
moi ce qui m enerve c les bruits de mastiquation
surtout au petit dej' (j avoue que quand je me leve je suis pas de bon poil ^^)
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
MasTerOfPUPetts
Danycaster a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
moi ce qui m'enerve ce sont les types qui ecrivent blaireaux : " blereaux"

et techniquement hendrix c' est une merde !!!

Et ceux qui écrivent: "enerve et ecrivent", sans accent ... tu en penses quoi ??

j'en pense que c'est toujours moins pire que d'oublier le " S " a accent ! <=
Danycaster
Danycaster a écrit :

Et ceux qui écrivent: "enerve et ecrivent", sans accent ... tu en penses quoi ??

Et l'accent sur le A ? --> RE Je sais, cela ne mène à rien...
Par contre, pour ton information personnelle, le mot qui vient après l'adverbe "sans" est toujours au singulier... grammaire de base
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui "savent"

Ceux qui, à les écouter, sont capables de déceler après dix secondes d'écoute (voir simplement après la vue d'un chiffre de vente ) qu'un zicos a mis ses tripes ou pas dans la musique, a du feeling, de la technique, joue pour le pognon ou le plaisir, a une ame ou pas, et voire même parfois connaissent par avance leur attitude en concert ou dans la vie privée...

c'est ce genre qui m'écoeure....c'est pour ca que je préfère parler matos que musique....avec beaucoup de zicos il est IMPOSSIBLE de parler musique si tu ne partage pas leur opinion...ou si tu ne gueules pas aussi fort qu'eux
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
berrybrest
chacal a écrit :
avec beaucoup de zicos il est IMPOSSIBLE de parler musique si tu ne partage pas leur opinion...ou si tu ne gueules pas aussi fort qu'eux

C'est surtout vrai chez les hardos, ça . J'en connais aussi.
MasTerOfPUPetts
[quote="Danycaster"]
Danycaster a écrit :

Par contre, pour ton information personnelle, le mot qui vient après l'adverbe "sans" est toujours au singulier... grammaire de base [/quote

Dans le cas ou le verbe "penser " est employé le mot s'accorde ! de plus, à la fin d'une phrase il faut marquer un signe d'exclamation , en locurence tu n'a pas mis de point à la fin de ton discours .
Tanaele
ben moi j'aime pas quand quelqu'un ecrase les autre en gratte parce qu'il croit tout savoir apres avoir lu 3 livre de gratte et pris 1ou 2 cours... : il sont lours!!!!
Signature inutile. =)
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
[quote="MasTerOfPUPetts"]
Danycaster a écrit :
Danycaster a écrit :

Par contre, pour ton information personnelle, le mot qui vient après l'adverbe "sans" est toujours au singulier... grammaire de base [/quote

Dans le cas ou le verbe "penser " est employé le mot s'accorde ! de plus, à la fin d'une phrase il faut marquer un signe d'exclamation , en locurence tu n'a pas mis de point à la fin de ton discours .

tu me semble un peu effronté toi....
en plus si tu es serieux a propos de Hendrix... va te couché il est tard
smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le
[quote="MasTerOfPUPetts"]
Danycaster a écrit :
Danycaster a écrit :

Dans le cas où le verbe "penser " est employé, le mot s'accorde ! De plus, à la fin d'une phrase il faut marquer un signe d'exclamation , en l'occurence tu n'as pas mis de point à la fin de ton discours .

Comme je vois que tu es porté sur les joies de la langue française, je me permets de corriger ton texte (en rouge).

Je te charie
Aikon a écrit :
Voila, je voudrais savoir ce qui vous enerve quand quelqu'un parle de guitare, ou de musique... mais surtout de guitare

moi par exemple (et je ne donne qu'UN exemple ) c'est quand des blaireaux disent qu'Hendrix est une merde techniquement, et que tout le monde peut jouer comme lui si si j'en conais !!

Quand tu vois que Satriani ou Malmsteen disent qu'ils sont bien incapables de jouer ses morceaux...

Ceux qui disent que "Quand tu vois que Satriani ou Malmsteen disent qu'ils sont bien incapables de jouer ses morceaux"
r1 le troll
Ah et en quoi ca t'enerve ? Excuse moi d'avoir rapporté leurs paroles... si si.. vraiment... j'suis désolé...

Sinon ta remarque la tu l'a faite histoire de dire quelquechose ? et t'avais pas l'imagination nécessaire pour dire un truc un peu mieux, ou au moins plus marrant ! Ahhh... ok...
DarkVadehors
Une fois un mec ma dit que Kerry King (Slayer) explosait Jimi Hendrix a tous les niveaux car il il jouait plus vite (et surtout plus crade !).

Ca ma énervé sur le coup !

Une fois un type ma dit que Eddie "has been" Van Halen était débile de "pianoter sur son manche".

J'étais faché !

Une fois un simple d'esprit ma dit que les gratteux de Korn "prennaient mon Steve Lukather d'une main".

J'étais fou !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Ba ce qui m'énerve en général chez le gratteux,c'est le discours sur le débit des notes, d'un coté, ceux qui trouvent qu'il y a trop de notes, donc pas de feeling ! CQFD? et puis le contraire, sous prétexte qu'il n'y a pas de déboules, c'est facile, il a rien inventé, blablabla, blablabla... i'y a que les gratteux pour parler de ce type de sujets! Un saxophoniste, un pianiste... te parle d'abord de la musique, et non pas de cet aspect purement technique de a musique justement.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...