Ce qui vous enerve...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
sinon les marseillais genre supporter de marseille m'exaspere au plus au point et les metalleux qui font " le rap c de la merde yo ,yo"

moi ce qui m'enerve c'est les racistes contre les supporters de marseille
popogendarme
c pas du racisme c un constat c different

mais on va pas se lancer dans une polemique ( je ne suis en aucun cas supporter d'une equipe de foot,juste sympathisant du psg)
FENOMENE184
popogendarme a écrit :
c pas du racisme c un constat c different

mais on va pas se lancer dans une polemique ( je ne suis en aucun cas supporter d'une equipe de foot,juste sympathisant du psg)

non pas de polémique, bon disont que sympathisant du psg...............
que veux tu tout le monde a ses defauts
lesolistefou
Ce qui m'énerve ce sont les jeunes filles qui écoutent du Kyo et du Avril Lavigne ainsi que des trucs du même genre et qui hurlent sur tout les toits : Nous on écoute du Hard rock!!!
Le pire sont les gens qui engueulent les gens qui n'aiment pas la musique d'hendrix...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
gglegrateu
popogendarme a écrit :
moi ce qui m'enerve c les gens qui gueule contre les impots les taxes et tout ça mais qui sont bien content que leurs enfants aille à l'ecole, qu'il ne paye pas des tonnes et des tonnes de tune pour que leur enfants faces des etudes et qui on quoi qu'on en dise un service public ou apparenté de qualité==>transport en commun genre metro ou le train ( j'chais pas si vous avez déjà prix le train dans des pays un peu plus liberaux, mais ça n'a rien à voir). et qui bien entendu ferme leur gueule quand il touche de l'agrent de la securité social ou de l'aide aux logements...

sinon les marseillais genre supporter de marseille m'exaspere au plus au point et les metalleux qui font " le rap c de la merde yo ,yo"

Met toi a ton compte, tu changera de point de vue, pour info j'en donne plus qu'elle m'en donne, je touche ni alloc, ni la secu, je paye pour les autres, je sais on peut en parler des heures, mais c'est ragent, quand tu voi que pour ta premiere année tu dois leur filer plus de 20 000 balles juste pour la secu & les alloc, alors que tu sais meme pas que ta boite va marché c'est tres fort, je suis pas contre les impot locaux, faut bien des écoles etc, mais si tu as bien lu de taxe professionnel !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
gglegrateu a écrit :

Met toi a ton compte, tu changera de point de vue, pour info j'en donne plus qu'elle m'en donne, je touche ni alloc, ni la secu, je paye pour les autres, je sais on peut en parler des heures, mais c'est ragent, quand tu voi que pour ta premiere année tu dois leur filer plus de 20 000 balles juste pour la secu & les alloc, alors que tu sais meme pas que ta boite va marché c'est tres fort, je suis pas contre les impot locaux, faut bien des écoles etc, mais si tu as bien lu de taxe professionnel !

eh oui, c'est la France! j'ai vu un anglais qui a ouvert une boutique en France dans une émission, il déclarait qu'il avait plus de factures (charges por l'Etat, Urssaf....) à payer que d'argent qui rentrait! Mon père est commerçant et il enrage, il aimerait embauché une, voir deux personnes, mais il ne peut pas, trop de charges! Après on s'étonne qu'on est un des pays d'Europe dans lequel la création d'entreprise est la plus faible!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
scritch1
moi j'aime pas trop laisser une trace dans la cuvette.

si on faisai un topic sur ce qu'on aime ?
ca vous enerverai moins que ce topic la en tout cas, je sens la pression d'ici en le parcourant
caca
gglegrateu
coyote.a.go.go a écrit :
gglegrateu a écrit :

eh oui, c'est la France! j'ai vu un anglais qui a ouvert une boutique en France dans une émission, il déclarait qu'il avait plus de factures (charges por l'Etat, Urssaf....) à payer que d'argent qui rentrait! Mon père est commerçant et il enrage, il aimerait embauché une, voir deux personnes, mais il ne peut pas, trop de charges! Après on s'étonne qu'on est un des pays d'Europe dans lequel la création d'entreprise est la plus faible!

Moi aussi j'aimerai bien embauché qqun, mais je peux pas, ou i faudrai que je bosse 20 h par jours pendant 6 mois et la ptetre que je pourrai mais faudrai quand même que je bosse pendant 20 h par jours, j'en suis pas loin quand même ( entre 13 et 17 ), Faut savoir que d'embaucher qqun ça coute des sous , pour qqun que l'on paie le smic ça va couter 8 à 9000 Frs, sans compter les augmentation de charge par rapport a cet employé, bref mauvais sysyteme !
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
En musique ? Mouais, ce qui m'énerve par dessus tout c'est la fermeture d'esprit trop poussée...

Et je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire... Mais il me suffit de surfer 10 secondes dans le forum "blabla et guitare" ou "groupe/artiste" et ça y est, chuis énervé. C'est incroyable le nombre de cas qu'il y a sur ces forums ! je déconne pas ! Entre ceux qui écoutent des ptits groupes genre Blink, LP etc et qui disent que le reste c'est de la merde (généralement là ils citent Satriani, Vai et autres artistes un peu techniques), et les autres, qui eux écoute Satriani, Vai, Malmsteen, et qui disent que le reste c'est de la merde (et là ils citent tous les groupes pas trop techniques), voilà ce qui m'énerve.

C'est bizarre, mais à part quelques gars, j'ai l'impression que y'a que ça sur guitariste.com... C'est quand même triste d'avoir cette impression là... Je sais que c'est pas tout a fait vrai, mais bon..
celcius
  • Special Ultra utilisateur
TAHEND a écrit :
moi ce que je n'aime pas c'est ca :

http://www.idpz.net/tahend/for(...)r.dtc

Mai simpat a écouter en y réfléchissant

Ce qui m'énerve, c'est Tahend avec son putain de cyber-doigt dans le cul!!!
smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le
Ce qui m'énerve c'est les olives non-dénoyautées sur les pizzas
Chris_LaFouine
Y a la télé aussi qui m'énerve beaucoup (c'est pour ça que je ne la regarde plus), ils peuvent nous faire giber n'importe quoi... c'est une machine à laver le cerveau (à mon goût encore une fois) même s'il y a des documentaires sympas ou autres émissions...

Ce qui m'énerve musicalement, c'et les paroles engagées dans une musique... pour moi, la musique est faite pour faire passer des émotions propres à chacun et pas un moyen de faire mieux passer un message dénonciateur via la musique... Vivaldi, il s'en branlait royalement de dénoncer des gens... il joue de la musique... C'est en partie pour ça aussi que j'écoute principalement de l'instrument (bonjour mon ouverture d'esprit)

Et ce qui m'énerve énormément, c'est les gens coincés socialement... putain, suffit que je me tape un gros délire avec une amie dans un supermarché ou que je sautille partout dans la rue pour que les gens me regardent connement en étant en partie gêné... MERDE.. à poil tout le monde!!! Faut que les gens se sortent les doigts du cul... plus ils les laissent plus ils s'enfonsent et plus c'est dur à en sortir... je vais me faire prof de dévergondage si ça continue!!!
  • Publié par
    woak
    le
moi c pareil.
il y en a qui prennent des cours depuis 4/5 ans qui viennent de former leur groupe et qui ça y est, se prennent pour des dieux de la guitare !
Et quand ils entendent des gens genre hendrix, knopfler,kravitz ... , si on leur dit que ces mecs là sont super forts,ils se marrent betement en disant "mais oui bien sur ils sont super doués !! il suffit de bosser un peu et c'est bon tu peux jouer ce qu'ils jouent"
mais qu'est ce que ça m'énerve des mecs comme ça !!! en + le pire c'est qu'ils jouent super mal et qu'ils se prennent vraiment pour des stars alors que qd t'écoutent leur compos tu vois bien qu'ils n'ont aucun don particulier pour créer, qu'ils ne sont même pas vraiment dans le rythme et qu'ils jouent comme des merdes !!!!
lesolistefou
woak a écrit :
moi c pareil.
il y en a qui prennent des cours depuis 4/5 ans qui viennent de former leur groupe et qui ça y est, se prennent pour des dieux de la guitare !
Et quand ils entendent des gens genre hendrix, knopfler,kravitz ... , si on leur dit que ces mecs là sont super forts,ils se marrent betement en disant "mais oui bien sur ils sont super doués !! il suffit de bosser un peu et c'est bon tu peux jouer ce qu'ils jouent"
mais qu'est ce que ça m'énerve des mecs comme ça !!! en + le pire c'est qu'ils jouent super mal et qu'ils se prennent vraiment pour des stars alors que qd t'écoutent leur compos tu vois bien qu'ils n'ont aucun don particulier pour créer, qu'ils ne sont même pas vraiment dans le rythme et qu'ils jouent comme des merdes !!!!

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Guardian
-> la TV et leur emission a la con ainsi que la plupart des animateur et invité de ces memes emissions. Et meme que sans la regarde on en entend parler c'est pour dire l'impact.

->ceux qui ne savent pas utilise la fonction RECHERCHER et qui sont d'une faignantise telle qu'ils preferent demander aux autres de chercher à leur place.

->Ceux qui parlent de matos qu'ils n'ont jamais utiliser.

->ceux qui critiquent avec des arguments à 2euro sur des artiste dont ils serait incapable de jouer un seul morceaux.
critique les pure produit de conso comme star ac machin chose oki car se ne sont pas vraimment des musiciens en generale.

->les musiciens qui se prennent pour des dieux avec un style faux djeunz rebelle je me la pete mais j'ai pas de thune donc je joue sur une gratte a 2000 euro, un ampli lampe custom pour faire genre c'est moi qui l'est fait, le multi effet du moment mais nonon je suis en rade de thune les gars.

oups désolé j 'ai édite j'etait partie dans un contexte trop generale.
i will use Google before asking dumb questions.

En ce moment sur bla bla et guitare...