Ce qui vous enerve...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guardian
-> la TV et leur emission a la con ainsi que la plupart des animateur et invité de ces memes emissions. Et meme que sans la regarde on en entend parler c'est pour dire l'impact.

->ceux qui ne savent pas utilise la fonction RECHERCHER et qui sont d'une faignantise telle qu'ils preferent demander aux autres de chercher à leur place.

->Ceux qui parlent de matos qu'ils n'ont jamais utiliser.

->ceux qui critiquent avec des arguments à 2euro sur des artiste dont ils serait incapable de jouer un seul morceaux.
critique les pure produit de conso comme star ac machin chose oki car se ne sont pas vraimment des musiciens en generale.

->les musiciens qui se prennent pour des dieux avec un style faux djeunz rebelle je me la pete mais j'ai pas de thune donc je joue sur une gratte a 2000 euro, un ampli lampe custom pour faire genre c'est moi qui l'est fait, le multi effet du moment mais nonon je suis en rade de thune les gars.

oups désolé j 'ai édite j'etait partie dans un contexte trop generale.
i will use Google before asking dumb questions.
the crow
Guardian a écrit :
-> la TV et leur emission a la con ainsi que la plupart des animateur et invité de ces memes emissions. Et meme que sans la regarde on en entend parler c'est pour dire l'impact.

->ceux qui ne savent pas utilise la fonction RECHERCHER et qui sont d'une faignantise telle qu'ils preferent demander aux autres de chercher à leur place.

->ceux qui critiquent avec des arguments à 2euro sur des artiste dont ils serait incapable de jouer un seul morceaux.
critique les pure produit de conso comme star ac machin chose oki car se ne sont pas vraimment des musiciens en generale.

->les musiciens qui se prennent pour des dieux avec un style faux djeunz rebelle je me la pete mais j'ai pas de thune donc je joue sur une gratte a 2000 euro, un ampli lampe custom pour faire genre c'est moi qui l'est fait, le multi effet du moment mais nonon je suis en rade de thune les gars.

oups désolé j 'ai édite j'etait partie dans un contexte trop generale.

parle mon ami ca fais du bien
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
n-jerix
ce qui m'enerve c les topics a 7 pages

Lanfeust
Danycaster a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
Danycaster a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
moi ce qui m'enerve ce sont les types qui ecrivent blaireaux : " blereaux"

et techniquement hendrix c' est une merde !!!

Et ceux qui écrivent: "enerve et ecrivent", sans accent ... tu en penses quoi ??

j'en pense que c'est toujours moins pire que d'oublier le " S " a accent ! <=

Et l'accent sur le A ? --> RE Je sais, cela ne mène à rien...
Par contre, pour ton information personnelle, le mot qui vient après l'adverbe "sans" est toujours au singulier... grammaire de base

ils pensent simplment a ceux qui ne sont pas en france ou qui on un pC installer dans un format qui ne comprends pas les accent (windows 98 japonais)
KeviN
Lanfeust
Guardian a écrit :

->ceux qui critiquent avec des arguments à 0.06euro des artistes .

toi t'es quelqu'un de bien !!!

KeViN qui c'est permis une petite rectif
Danycaster
Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est...

Casser la croute des cèmes brûlées avec le dos de ma petite cuillère et de faire des riccochet sur le canal...

Mais nooooonn, on t'aime bien Jean-Pierre...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
FENOMENE184 a écrit :
TAHEND a écrit :
moi ce que je n'aime pas c'est ca :

http://www.idpz.net/tahend/for(...)r.dtc

Mai simpat a écouter en y réfléchissant

putain j'ai encore failli clicker, y fait chier celui là

RHOOO ... Et moi le boulet qui me suis encore fait avoir ...
Faut que je fasse gaffe au déubt de l'adresse !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur bla bla et guitare...