Ce qui vous enerve...

r1 le troll
Voila, je voudrais savoir ce qui vous enerve quand quelqu'un parle de guitare, ou de musique... mais surtout de guitare

moi par exemple (et je ne donne qu'UN exemple ) c'est quand des blaireaux disent qu'Hendrix est une merde techniquement, et que tout le monde peut jouer comme lui si si j'en conais !!

Quand tu vois que Satriani ou Malmsteen disent qu'ils sont bien incapables de jouer ses morceaux...
MasTerOfPUPetts
moi ce qui m'enerve ce sont les types qui ecrivent blaireaux : " blereaux"

et techniquement hendrix c' est une merde !!!
r1 le troll
MasTerOfPUPetts a écrit :

qui a ecrit ca ?
Guill@ume
...ce qui m'énerve... les topics à la con sur certains guitaristes...
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Moi ce qui me soule c'est quand tu parles d'un truc musique ou nimporte quoi sur le forum... tu te fais remballer par des gars qui se croient de tadresser la parole d'une facon. Je les em***** mais bon ca fait jamais plaisir allé ciao
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
ce qui menerve a mort c'est quand on demande un renseignement et que y'a un blaireau qui arrive et dit "essaie avant de poster ton topic"
Danycaster
MasTerOfPUPetts a écrit :

et techniquement hendrix c' est une merde !!!

Et ceux qui écrivent: "enerve et ecrivent", sans accent ... tu en penses quoi ??
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
simoncrase
relou les gars qui se trompent de sujet...
smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le
Bon, je ne remet en cause la sincérité de personne, mais il faut se méfier quand untel ou untel "dit un truc", c'est souvent par langue de bois. En effet, ça la fouterait mal pour un artiste d'aller cracher sur la gueule de Hendrix.
Si tu demandais à Satriani ce qu'il qu'il pense de Kyo, je pense pas qu'il arriverait vraiment à en dire du mal, alors Hendrix...

Tiens puisqu'on en parle, c'est quoi le mieux à votre avis, Satriani ou Malmsteen ?

(Nan nan surtout pas, je plaisante )
r1 le troll
oh nan pour satriani et malmsteen en tout cas c pas de la langue de bois... ils aretent pas de parler de lui (satch tapes par exemple)

mais ne nous égarons pas
Stratocasteur
ce qui m'enerve c'est les centaines de fashion victims de mon college .........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
hate_field
Stratocasteur a écrit :

Bah laisse les vivres de la manière qu'ils veulent...
Stratocasteur
hate_field a écrit :
Stratocasteur a écrit :

ok mais quand je me fait traiter de plouc pasque je porte pas de marque j'ai envie d'en foutre un ou deux a terre histoire de salir leurs jolies fringues .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
hate_field
Stratocasteur a écrit :
hate_field a écrit :
Stratocasteur a écrit :

ok mais quand je me fait traiter de plouc pasque je porte pas de marque j'ai envie d'en foutre un ou deux a terre histoire de salir leurs jolies fringues .......

Ben moi je leur fait un sourire et je leur dit : "oui tu as parfaitement raison" puis je passe mon chemin en riant interieurement.

En ce moment sur bla bla et guitare...