KevinBond a écrit :
For Fuckin' Shit! là, étant perplexe sur mes hypotheses precedemment formulées, il a fallu que je réanalyses la piece a conviction!
j'émet donc de nouvelles conjectures.....
je pense étant donné que l'on se trouve dans un forum assez cultivé que nombre d'entre vous connaissent le classique qu'est pulp fiction, film dans lequel un militaire pour pouvoir preserver une montre qui lui tient a coeur se la met dans le rectum (oui je sais c'est dégueulasse, mais sa peut pas l'être + que la chose sur la photo)....
je poursuis, toi t'es surment ce que l'on appelle un adorateur kellog's et vu que toi aussi tu veux avoir la force du tigre tu manges des frosties! étant donné qu'il y a 5 ans t'avais pas pu finir ton bol
, tu t'es dis je vais fair comme dans le film, je me le met dans le cul! (apres tout j'y tiens, c'est trooooooop booooon les frosties!) malheureusement tu l'a oublié là où il se trouvait.... mais comment est il arrivé sur la guitare? je continue dans ma logique....
vu l'endroit dans lequel se trouvait le frosties, il a macéré, subit de dures conditions climatiques et se qui lui donne son aspect vintage, pour l'aspect sanguinolant, je suppose que t'as des hemoroides mais je detaillleré pas plus que ça devant tout le monde.... oui oui je sais pourquoi est il arrivé sur la guitare, laissez moi finir!
mais comme chacun le sait, non seulement tu as le syndrome du colon irritable
mais de + tu avais fait un exces de pruneaux le jour où tu as décidé de te lancer dans le shred! étant donné ta premiere prouesse technique a la guitare tu es resté bouche bée, tu n'as pas repris ton souffle...-----> appel d'air et.... BAM C'EST PARTI COMME UNE FUSéE!!!! pouff sur la gratte!
par contre je comprends toujours pas comment tu peux laisser ça sur ton doigt!
et merci a Polochon mon mentor qui ma remotivé a chercher les causes de cette ignomité dans les méandres de mon esprit torturé
Pour l'instant tu as la palme de l'imagination....
Bonne chance messieurs ca va etre dur...