Cette chose est tombée sur ma grat??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 19 Janv 2005, 19:56
cryfingers a écrit :
soulflydeath a écrit :
eux.... .........faudrait arreter de jouer de la guitare avec son Zobi tu n est pas Manuellas Del La Bittas

lollolol

non mais moi je pense que c'est un résidu de capotte troué moisi

ou encore les perte blanche de ta copine qui avait ses règles.

euh un conseil : la guitare n'est pas un instrument sexuel

Enorme !!

je vois vraiment pas ce que ça peut etre, a moins que ce soit des extraterrestres qui ont voulu embarquer ta gratte et ils ont laisser un petit bout en s'enfuyant quand ils t'ont vu arriver... nan ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
=Gypsy=
on sera jamais , et comme disait un bon collegue en page 3 (je crois) en s'en fout !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
valentin25
J ME MARRES VOUS ETES TROP FORTS LES GARS CE TOPIC C EST L HUMOUR QUE VOUS REFOULEZ DEPUIS DES MOIS OU QUOI ???? non mais sérieux on saura quand ce que c est ?

--->Viendez y !

caribou71
Sacripan va!

Qui s'endort le cul qui gratte....se réveille le doigt qui pue !!!

Allez donne des indices au moins : salé, sucré ? Ta copine a un rhume ? le chien a une bronchite qui dégénère ? Ou alors une grosse verrue sur un des doigts qui se serait déchirée suite à un tapping trop excessif sur la 12 ème case ? Une grenouille? Un billet de mille ?

Allez quoi met nous sur la route !!!
caribou71
Ton père est boucher et il fait pendre des andouillettes au plafond ???
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oh le jolie specimen de merdus nasalas

Tres rare un de cette forme et de cette taille ! Si tu le vend , je suis acheteur , c'est une piece unique ! ?:

(en passant : tu as un tres joli doigt )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
caribou71
DeQ a écrit :

Tres rare un de cette forme et de cette taille ! Si tu le vend , je suis acheteur , c'est une piece unique ! ?:

AAaaaaaaaaaatention personne n'a dit que cétait son doigt !!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
caribou71 a écrit :
DeQ a écrit :

AAaaaaaaaaaatention personne n'a dit que cétait son doigt !!!

Mmmm en effet le mystere reste entier .

Quoiqu'il en soit , ça a pas l'air dangereux , c'est deja pas mal !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
†...JoW@MaMieNoVa...†
CA Y EST J'AI TOUT COMPRIS LES MECS! je me suis tapé 16 pages de topic completement delirant et trash et j'ai frisé la rétention sphincterienne tellement le rire me tordait le ventre!
toi, tu as de l'herpes et étant grand fan de jimi hendrix tu as tenté ton solo préféré de Hey Joe avec les dents, manque de bol tes cordes sont oxydés tu t'es coupé un bout de lèvre déjà au bord de la putréfaction et t'as attrapé le tétanos ----> infection du peu de levre qui te restait ce qui fait que le pus s'est accumulé, a séché et est tombé comme le fruit d'un arbre quand il est bien mûr!
cependant étant trop poussée cette hypothese me semble un peu déroutante, c'est donc pour cela que j'émet l'hypothese que en fait tu manges ta viande, crue, par les narines et que le ver solitaire qui squattait tes muqueuses nasales s'est sectionné lorsque que t'as éternué en jouant

oulalala t'es un pti degueulasse toi quand même!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
KevinBond a écrit :
CA Y EST J'AI TOUT COMPRIS LES MECS! je me suis tapé 16 pages de topic completement delirant et trash et j'ai frisé la rétention sphincterienne tellement le rire me tordait le ventre!
toi, tu as de l'herpes et étant grand fan de jimi hendrix tu as tenté ton solo préféré de Hey Joe avec les dents, manque de bol tes cordes sont oxydés tu t'es coupé un bout de lèvre déjà au bord de la putréfaction et t'as attrapé le tétanos ----> infection du peu de levre qui te restait ce qui fait que le pus s'est accumulé, a séché et est tombé comme le fruit d'un arbre quand il est bien mûr!
cependant étant trop poussée cette hypothese me semble un peu déroutante, c'est donc pour cela que j'émet l'hypothese que en fait tu manges ta viande, crue, par les narines et que le ver solitaire qui squattait tes muqueuses nasales s'est sectionné lorsque que t'as éternué en jouant

oulalala t'es un pti degueulasse toi quand même!

Quelle deduction de folie !!!!
n-jerix
magnifique ce post

ca faisait longtemps que je m'etais pas marré sur g.com

=> favoris
moi je pense a l'éléphantasis intranasal (ce qui provoque une dégénéréscence de la cavité nasal.) Celle-ci même a bloqué le flux sanguin peu avant le cerveau.celui ci n'étant plus irrigué, a entrainé une baisse lente MAIS constante de ta concentration et ta réflexion.
Ne sachant plus que jouer les 3accords principaux pour pouvoir jouer "let it be", ton jeu s'est transformé en une chansons psychédélique et hypnotique. Tu t'es donc a moitié endormis tout en jouant de ton instrument. C'est alors qu'un pétage de corde a provoqué L'ERREUR FATAL un éternuement sous éléphantasistique.=> Ne pouvant expulser l'air par le nez(bouché par la maladie) ni par la bouche (Bave psychédélique), la seule possibilité fût pour toi par l'oreille. Et suite a l'enchainement de résonnance sur sur les os de l'oreille, ton tympan s'est détaché et a rebondit sur le mur le plus proche(avec envion une vitesse de 15Km/H et une résistance à l'air de 2N). Et c'est à ce moment que tu es tombé d'épuisement. Durant ton sommeil la maladie s'est miraculeusement guérie et tu t'est réveillé avec ta guitar entre les mains et la dite "chose" accrochée dessus grâce au cérrumen.
Cela me semble etre la seule possibilité probable et scientifiquement démontrable.
CQFD
and now play
scritch1
alors que tu faisais un solo d'anthologie, mais vraiment LE solo, technique, émotif, celui qui te fait b*nder comme un taureau, seulement ta braguette n'était pas de cet avis, et dans un craquement elle a cédé non sans envoyer dans les airs un morceau de ton prépus sanguinolent et rabougri qui lui même a fini sur ta guitare.
lave toi les mains
caca
Maaaaais ... MAIS C'EST MOI !!!!!!!
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
@rnowood
moi je t avais dis de pas te gratter le c¤¤¤l qaund tu jouer de la gratte sa reste coller au doigt et apres quand ces potes le voi ben on dis "on ben ca alors c est tomber de nul part, mais c est quoi donc"

tu es demasqué vil guitariste !
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
Merci pour vos post les mecs, encor eun petit effort.

Quel imagination j'aime beaucoup... Je suis content que grace a ma co....riz pas mal de gens rigole gay ment sur ce site qui est ma fois très chouette...

Continuer messieurs"je vous aimes"

En ce moment sur bla bla et guitare...