Cette chose est tombée sur ma grat??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samy63
  • Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le 18 Janv 2005, 15:02
Ouai ça fait penser au kamoulox et c'est pas pour me déplaire. C'est l'agglomération de toutes tes cornes de doigts que tu as perdues en jouant de la guitare, et que tu laisses faisander sous une poutre pour lui donner un aspect vintage .

Sinon pour le Kamoulox , je file des boutons à ascensceur et je saute sur l'ambiguité d'une couronne des Rois.
A+
  • Publié par
    will44
    le
"Une crotte, deux nez, trois raisons d'éspèrer"

ouaip, j'en suis pas fier non plus mais ce topic est tellement décalé que j'ai pas pu m'empécher d'y apporter ma pierre (que je ne vous jette pas Pierre

Je
La guitare m'attire et me fait peur à la fois. To learn to play or not to learn to play? That is my question!
valentin25
C est tombé de ta guitare .... tu peut me l envoyer par la poste, j identifies les trucs comme ca au gôut moi. Ou alors je dirrais que c est quelque chose qui a élu domicile DANS ta guitare et qu une solo de métal a délogé, sans doute un truc qui s est mis dedans et a chié ou pondu des oeufs. T as essayé de démonter ta guitare et voir dedans ? Tout est ok ? pas de truc putrides ? Sinon, c est un morceau de cire pour lustrer le bois qui est rentré dedans quand tu nettoyais ta guitare et qui a durci. J opte pas pour le truc trash

--->Viendez y !

FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
valentin25 a écrit :
C est tombé de ta guitare .... tu peut me l envoyer par la poste, j identifies les trucs comme ca au gôut moi. Ou alors je dirrais que c est quelque chose qui a élu domicile DANS ta guitare et qu une solo de métal a délogé, sans doute un truc qui s est mis dedans et a chié ou pondu des oeufs. T as essayé de démonter ta guitare et voir dedans ? Tout est ok ? pas de truc putrides ? Sinon, c est un morceau de cire pour lustrer le bois qui est rentré dedans quand tu nettoyais ta guitare et qui a durci. J opte pas pour le truc trash

Très interessant point de vue
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
BluesIsAlive a écrit :
Un morceau de gras du rôti de midi qui était resté coincé dans ta molaire creuse...
ça,... quand on fait ses solos la bouche ouverte, ça t'apprendra LOL!!!

LOL
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
polochon a écrit :
hey! ZOB! depuis le temps que tu as fais ton topic...t'as pas remarqué que tu as écris tombéU au lieu de tombée...?

je vais le coriger de ce pas ou de cette frappe...
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
will44 a écrit :
"Une crotte, deux nez, trois raisons d'éspèrer"

ouaip, j'en suis pas fier non plus mais ce topic est tellement décalé que j'ai pas pu m'empécher d'y apporter ma pierre (que je ne vous jette pas Pierre

Je

Tu peux rerentrer, la tu sorts, et tu rerentre lol...

Ce topic est effectivemlent décalé mais a un franc succès... n'est-il pas?
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
DeQ a écrit :
zobcalibur a écrit :
Message GENERAL SI LE TOPIC DERANGE AUTRE PERSONNEQ QUE BACKMAN FAITE LE SAVOIR ET JE Demanderais ainsi le fermeture, loing de moi l'idée d'embeter autrui, sinon les dernier message de soun etait de moi il ne s'était pas deconecter j'ai parler en son nom je m'en excuse. Et il m'en excuse car il est si présent...

Pour les autres qui aime le topic continuer je donnerais la réponse bientot. MERCI A TOUS

N'en fait rien ! Ca fait toujours du bien de delirer sur une question a la reponse ambigu et multiple !!

Et bien merci pour ta réaction qui me va droit au coeur
Youri Ligotmi
zobcalibur a écrit :

quelqu'un peut me dire ce que ca peut_etre??

Non !!!
Toi aussi tu connais la vieille Gisèle ????
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
Youri Ligotmi a écrit :
zobcalibur a écrit :

Non !!!

LOL

Youri Ligotmi
Elle a toujours ses problemes d'hygiene à ce que je vois !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
C'EST QUOI ALORS ??
funk you!
ouais! + 1 pour le comité de dévoilage de questions existencielles...
ScytheDju
Ben putain ! 12 pages pour CA et il a pas encore balancé ?! Remarquez, vu comme ça monte, il attend peut-être de voir jusqu'où il peut aller avec ce post. Et moi qui en rajoute une couche...
Y'a des topicalacons qui ont été fermés pour moins que ça...D'ailleurs, ça serait marrant qu'il soit verrouillé avant qu'il balance la réponse
Youri Ligotmi a écrit :
zobcalibur a écrit :

Non !!!

Terrible

En ce moment sur bla bla et guitare...