Cette chose est tombée sur ma grat??

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pas de bol barackam on a ete 3 modo sur le coup en meme temps.
FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le
Vil coyote a écrit :
Barackam! modère tes propos s'il te plait ou tu vas avoir des ennuis! (1er avertissement) ,sache qu'il ya des utilisateurs de tout ages ici!

Merci pour votre ponctualité et votre eficacité messieur.

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mmmm... sans aucun doute possible , un fragment de thorax de chenille du Vatican , ça ne fait aucun doute .

Le mieux ce serait d'y goute pour en etre sur .Envoi m'en un echantillon et je te confirmerai .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
soun
  • Publié par
    soun
    le
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
DeQ a écrit :
Mmmm... sans aucun doute possible , un fragment de thorax de chenille du Vatican , ça ne fait aucun doute .

Le mieux ce serait d'y goute pour en etre sur .Envoi m'en un echantillon et je te confirmerai .

Mdr, TRES INTERESSANT ENCORE...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
zobcalibur a écrit :
Message GENERAL SI LE TOPIC DERANGE AUTRE PERSONNEQ QUE BACKMAN FAITE LE SAVOIR ET JE Demanderais ainsi le fermeture, loing de moi l'idée d'embeter autrui, sinon les dernier message de soun etait de moi il ne s'était pas deconecter j'ai parler en son nom je m'en excuse. Et il m'en excuse car il est si présent...

Pour les autres qui aime le topic continuer je donnerais la réponse bientot. MERCI A TOUS

N'en fait rien ! Ca fait toujours du bien de delirer sur une question a la reponse ambigu et multiple !!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
DeQ a écrit :

lol j'y avais pensé aussi à la chenille...mais plutôt une du fin fond du Bangladesh clonée par les Raéliens !!!

Je m'impatiente la
- HARDY -

www.weerdband.com
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
En fait je me goure sur toute la ligne ! Un ami a trouver exactement la meme chose en Asie du Nord-Sud-Ouest , au Kanaristan , dans l'estomac d'un singe-rat des montagne. Tout porte a croire que tu possede chez toi un singe rat des montagnes !!! Mefie toi c'est une espece en voie d'extinction et essentiel pour la reproduction des Canars a poil sud-Africains !!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Hardy a écrit :
DeQ a écrit :

lol j'y avais pensé aussi à la chenille...mais plutôt une du fin fond du Bangladesh clonée par les Raéliens !!!

Je m'impatiente la

Je te connais Hardy ? C'est toi qui a decouvert la presence de testosterone dans le foie de cloporte du Perou ?

et alleeeez !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
polochon a écrit :
ceci est tombé de ma guitare...vous avez une idée?

je la remet...elle m'a bien fait poiler!

Qu'est ce qu'elle a l'air appetissante !
@rnowood
heuun carrotte biochimisé que tu tien dans la mains ?
mouarf ..

pour le bidule sinon je dirai :
Un bouton d'une chemise qui a litterlement eclater lors d'une folle nuit d'amouir avec une bombe bréslienne.

Vu la taille du doigt, c'est un Eclat de bouteille de bierre pelfort (rousse) qui a explosé quand tu as jouer au slide en mettant ton doigt dans le goulot. (la bouteille etait de surcroit encore a moitié pleine)

tous simplement une emprunt digitale de ton doigt qui a connu une dégénrance notoire suite a un probleme lié directement avec la friteuse de la maison
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
just_elwood a écrit :
heuun carrotte biochimisé que tu tien dans la mains ?
mouarf ..

pour le bidule sinon je dirai :
Un bouton d'une chemise qui a litterlement eclater lors d'une folle nuit d'amouir avec une bombe bréslienne.

Vu la taille du doigt, c'est un Eclat de bouteille de bierre pelfort (rousse) qui a explosé quand tu as jouer au slide en mettant ton doigt dans le goulot. (la bouteille etait de surcroit encore a moitié pleine)

tous simplement une emprunt digitale de ton doigt qui a connu une dégénrance notoire suite a un probleme lié directement avec la friteuse de la maison

just elwood , 30 ans de police judiciaire !

Mais ne negliegeons pas la pist du sing rat je vous prie
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
ça dérive gentiment vers un Kamoulox tout ça....

Une vieille peau d'une testicule lituanienne ayant terminée sa mue?

Je ne vois pas d'autre explication...

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
BluesIsAlive
Un morceau de gras du rôti de midi qui était resté coincé dans ta molaire creuse...
ça,... quand on fait ses solos la bouche ouverte, ça t'apprendra LOL!!!
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Oh ce topic m'a bien fait rigouler la ..
Je pense plutot a un médiator cramé ou a un buot de surface de quiche loraine .. Meme couleurs !! Ou egalement une crotte de nez balancée au plafond, mais retombée car trop visqueuse
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Ouai ça fait penser au kamoulox et c'est pas pour me déplaire. C'est l'agglomération de toutes tes cornes de doigts que tu as perdues en jouant de la guitare, et que tu laisses faisander sous une poutre pour lui donner un aspect vintage .

Sinon pour le Kamoulox , je file des boutons à ascensceur et je saute sur l'ambiguité d'une couronne des Rois.
A+

En ce moment sur bla bla et guitare...