Mais avant toute chose : c'était pas pendant un concert au moins ? Parce que si c'est un moko et qu'il ne vient pas de toi en prime, non seulement c'est dégueulasse mais en plus tu l'as au bout d'un de tes doigts quand même. Eurk... Et je trouve que le post est rigolo.
Fonce ! C'est très important ta question. Un apport inédit aux causeries de ce site.
Et d'un drôle, alors là...
[Edite par la moderation]
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Fonce ! C'est très important ta question. Un apport inédit aux causeries de ce site.
Et d'un drôle, alors là...
[Edit par la modération]
écoute moi toi j'ai netoyer tout marseille avec mes couilles alors tu me parle autrement.
Va bosser la grat au lieu d'essayer d'etre drole et d'embeter les honetes gens... Tu
Barackam! modère tes propos s'il te plait ou tu vas avoir des ennuis! (1er avertissement) ,sache qu'il ya des utilisateurs de tout ages ici!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Message GENERAL SI LE TOPIC DERANGE AUTRE PERSONNEQ QUE BACKMAN FAITE LE SAVOIR ET JE Demanderais ainsi le fermeture, loing de moi l'idée d'embeter autrui, sinon les dernier message de soun etait de moi il ne s'était pas deconecter j'ai parler en son nom je m'en excuse. Et il m'en excuse car il est si présent...
Pour les autres qui aime le topic continuer je donnerais la réponse bientot. MERCI A TOUS