bullfrog a écrit :
Strat63 a écrit :
Genre BBKING: 'Stevie est un grand bluesman (des phrases exactes, je peux t'en trouver des centaines !!) !!'.
Réponse de Bullfrog 'Mais non BB, tu te goures, srv est une merde et il joue même pas du blues !!'.
Faut oser hein ?.
où j'ai dit que srv n(était pas du blues, j'ai dit qu'il était sur la même étagère que les king, qu'otis rush, qu'albert collins mais ni plus haut ni plus bas. Je ne l'idolâtre pas comme certains, c'est tout, en gros j'ai pas sa photo sur ma table de chevet, ni celle d'un autre non plus.
Tu ferais bien toi et ta clique de me relire comme il faut et de me citer correctement ou alors de t'abstenir de le faire.
Pour ta gouverne, j'adore robben ford, j'étudie pas mal de ses morceaux, mes deux derniers achats de ce midi sont Jw Jones et Kirk Fletcher qui jouent tout les deux avec Kim wilson(tu connais ?) donc on vogue vraiment entre le blues, le swing le bebop et le boogie et ça déménage vraiment bien. Bien sûr vu la présence de Wilson, ça sent le mescaleros, la téquila et le texas à plein nez. (kim wilson ... vaughan... tu percutes ? non bien sûr)
mais avant robben ford et le blues jazz soi disant vomit par les puristes, il faudrait que tu écoutes clarence gatemouth brown, et tu remarqueras que ce mélange ne date pas d'hier
Sinon, je suis un type tellement fermé et obtu qu'en tant que bluesman, je prends des cours de guitare et d' harmonie avec un type qui est un jazzman féru, bossa, musique gitane etc...
je suis aussi tellement incapable de réflèchir sur la muisique que j'écoute, qu'à force de longs déjeunés avec mon éditeur grand collectionneur de jazz, celui-ci m'a commandé un scénario sur la fin de la vie d'un bluesman, je suis tellement un gros con que ce scénario a été accepté d'emblée par le comité éditorial casterman et paraîtra dans la prestgieuse collection (où je n'ai pas ma place) Roman noir et blanc où paraissent les pratt tardi et autres sampayo et où ont été décrit notamment le grands moments du jazz et du tango ou la vie de billie holliday... Notre album sera une première dans cette collection car c'est le premier a être entièrement consacré au blues et à la guitare. Mais c'est aussi certainement dû à mon imbécilité congénitale. Et c'est surtout grâce à ma grossièreté et à mon incompétence que ce projet a été défendu par un des présidents d'angoulême.
55RL Toi qui voulait m'enculer, je serais à angoulême en janvier 2005 pour présenter cet album, à sierre en mai 2005 je pense et à paris en juin de la même année, tu pourras m'y voir. Si tu as oublié ta promesse et ton invitation je te la rappelerai, compte sur moi.
pour ceux qui veulent écouter de la musique jw jones blues band et kirk fletcher sont signés chez crosscut
www.crooscut.de
Hou ... toi tu as la tête d'un gars qui est faché.
Mon invitation à te faire enculer ne sous entendait pas le moins du monde que je participe à la fête. Ne te connaissant pas, j'avais une chance sur deux de tomber juste quand à ta sexualité. Je me suis trompé. J'ai l'impression que tu es plus hétérosexuel. Je te rappelle que cela n'était que dans le but de te procurer un plaisir équivalent à celui que j'ai pris à lire ta prose. Alors rdv en 2005, voire en 2009 lorsque tu seras publié dans télérama ou que tu passeras chez marc-olivier fogiel.