clementino a écrit :
bon je m explique !
Je joue depuis environ 1 ans sur une squier il me parait normal aujourd hui d en avoir ral le bol ce cette guitare !!!
Bref pour l avoir j ai comme meme lutter avec mes parents au final je l ai eu de mes propres sous
mais bon c est comme ca..
La, noel arrive !! et pourquoi pas sauté sur l occasion je demande plein de tune
et hop je m acheter une télé ou strat ...
Mais le Hic c est que mes parents ne sont pas tres d accord pour que j ai a leurs yeux une seconde guitare !!! pour eux j ai une guitare et ca suffit ils trouvent le son tres bine comme ca !! On est pas trop musicien ds la famille ( a part moi ! ) bref je suis triste
en resumé :
comment convaincre mes parents ? Si je post c est que je suis depourvu d idée ! je demande de l aide aux guitariste qui ont vecu cette dur periode tte les idée sont les bien venue !
merci et desolé d avoir bcp ecris!
Eh ben... Fuck authority !
Non, plus sérieusement, je doute fortement que tu aies épuisé ne serait-ce que le dixième des possibilités de ta Squier. Tu ne percevras aucune différence majeure entre une Strat US et ta Squier, donc ton prétendu besoin d'avoir un meilleur instrument ressemble fortement au prétexte d'un caprice.
Si tu étais un peu plus sage, tu te rendrais compte qu'en plus de ne pas voir toutes les différences entre une guitare de débutant et une autre haut de gamme, investir une forte somme maintenant te privera d'acheter plus tard,
après mûre réflexion, une guitare qui te conviendra parfaitement. Ce n'est pas au bout d'une malheureuse année qu'on sait quel matériel et quel style on va préferer.
Nubilalis a écrit :
blablabla
+1