Coment avoir 1 new gratte avec des parent qui ne veulent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
sinon tu trouve un compromis.
tu demande a ce que toute la famille particpe et que tu veux un seul cado (ca montrera l interet de la chose) quitte a participer.
et tu fait un compromis avec un autre truc.?. ca marche bien els compromis.

sinon tu trouve un taf
clementino
mercii bcp !!!!!
bonne gratte a tous !!!
Teurgoule
Va taffer au Mac do (ou autres)
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Sinon quel ampli as tu ?
Moi j'ai commencé avec un pack ampli+guitare à un noel
Dès le noel d'apres, j'ai changer d'ampli
Avec une squier reglée comme il faut et un bon ampli ça devrais le faire
Pense peut etre plus a l'ampli qu'au changement de gratte
a+
s991049
moi si j'étais dan ston cas j echange d'ampli (si tu veux pas trop dépenser un petit hughes kettner 30 watt edition blue) et tu gardes ta gratte.....

il faut arrêter de dire que squier c'est une merde.....j'ai un pote qui a une clapton et il a jouer su rma squier.....je peux t'assurer que je n'en croyait pas mes oreilles......quel son i arrivait à sortir ......j'en ai déduit que cela devait venir du mec qui joue plus que de la guitare.....
bobby sixkiller
franchement au lieu de demander de l'argent pour t'acheter une mexicaine patiente 6 mois trouve un travail l'été et achéte toi une vrai bonne gratte et surtout tu la MERITERA par la sueur qui ti aura laisser au lieu de plumer ta famille voila a+
Agravepasmon-K
Ba tu prends le fric de noel, et tu va ahcter ta grate dans le magazin, pas besoin de ta mere qui t'accompagne... tu leur dis pas et ils feront pas la diférence entre ta squier et ta fender...

Pour les non conaisseurs, toutes les guitares sont pareilles, que ce soit une jaguar ou une telecaster, ils font pas la diférence...
Invité
  • Special Méga utilisateur
Agravepasmon-k a écrit :
Pour les non conaisseurs, toutes les guitares sont pareilles, que ce soit une jaguar ou une telecaster, ils font pas la diférence...

C'est vrai ça.

Sinon tu peux aussi essayer de montrer que c'est sérieux pour toi. Essaye de t'enregister un truc sympa, un truc à toi; ensuite tu peux le poster sur ce forum et on peut toujours dire "ouais c'est pas mal, bien joué". Enfin faut vraiment que tu sois tout le temps après ta guitare chez toi pour que ça marche un minimum.
La reconnaissance, y a que ça (22h45)
Luffy78
s991049 a écrit :
moi si j'étais dan ston cas j echange d'ampli (si tu veux pas trop dépenser un petit hughes kettner 30 watt edition blue) et tu gardes ta gratte.....

il faut arrêter de dire que squier c'est une merde.....j'ai un pote qui a une clapton et il a jouer su rma squier.....je peux t'assurer que je n'en croyait pas mes oreilles......quel son i arrivait à sortir ......j'en ai déduit que cela devait venir du mec qui joue plus que de la guitare.....

Heu désolé d'interferer comme sa dans le topic.
Mais je voudrait savoir le prix de l'amplie que tu cites plus haut

Merci d'avance ![/b]
Fusion is life !
stuart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuart
    le
moi sa fesait 1 ans que je jouais a l'acoustique je commencais a etre tanner parce que mes souche sont rock , donc jai dit a mes parent pour aller men acheter une autre mais finalement y a fallu que je travaille pour me la payer moi meme ........
Liberty and Justice For All
Antoine C.
Si tu veux une nouvelle gratte, c'est pas compliqué.

Tu demandes rien à tes parents, t'en parles même pas, et de ton côté, tu t'organises (t'es grands maintenant) et tu te défonces pour trouver un p'tit job.

Tu restes relax avec tes vieux , tu te documentes parce que si ça se trouve t'auras assez de thunes pour te payer une très belle guitare ou d'autre matos , tu continues à bosser et mettre de côté, et le jour où t'as tes sous, tu vas au mag et tu te payes ce que t'as envie .

Elle est pas belle la vie?

Perso j'ai fait comme ça pour l'achat de mon valvestate y'a maintenant 13 ans et mes parents était sur le cul de voir comment je m'étais bougé pour acheter cet ampli qui valait quand même à l'époque 4200 balles + une pédale de super phaser à 500 balles.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
clementino a écrit :
bon je m explique !
Je joue depuis environ 1 ans sur une squier il me parait normal aujourd hui d en avoir ral le bol ce cette guitare !!!
Bref pour l avoir j ai comme meme lutter avec mes parents au final je l ai eu de mes propres sous mais bon c est comme ca..
La, noel arrive !! et pourquoi pas sauté sur l occasion je demande plein de tune et hop je m acheter une télé ou strat ...
Mais le Hic c est que mes parents ne sont pas tres d accord pour que j ai a leurs yeux une seconde guitare !!! pour eux j ai une guitare et ca suffit ils trouvent le son tres bine comme ca !! On est pas trop musicien ds la famille ( a part moi ! ) bref je suis triste
en resumé :
comment convaincre mes parents ? Si je post c est que je suis depourvu d idée ! je demande de l aide aux guitariste qui ont vecu cette dur periode tte les idée sont les bien venue !
merci et desolé d avoir bcp ecris!

Eh ben... Fuck authority !

Non, plus sérieusement, je doute fortement que tu aies épuisé ne serait-ce que le dixième des possibilités de ta Squier. Tu ne percevras aucune différence majeure entre une Strat US et ta Squier, donc ton prétendu besoin d'avoir un meilleur instrument ressemble fortement au prétexte d'un caprice.

Si tu étais un peu plus sage, tu te rendrais compte qu'en plus de ne pas voir toutes les différences entre une guitare de débutant et une autre haut de gamme, investir une forte somme maintenant te privera d'acheter plus tard, après mûre réflexion, une guitare qui te conviendra parfaitement. Ce n'est pas au bout d'une malheureuse année qu'on sait quel matériel et quel style on va préferer.

Nubilalis a écrit :
blablabla

+1
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ou tu fait commemoi , t'achète la guitare sans les tunes et tu passe plusieur mois a trimer pour boucher un gros trou sur ton compte............mais je te le deconseil, les lettre de relance des banquessont assez stressante....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
tas un an de guitare dans les pattes, tas pas besoin de deux guitares electriques. j'en ai 8 dans le dos, et j'ai toujours revendu la precedente pour avoir la suivante.
Daddy licka
Wai mais bon ca, c'est chacun qui voit, si il veut changer de gratte, et qu'il a les moyens de garder l'autre ( ses parents ds ce cas lol ) ben c'est son probleme !
Parceque c'est quand meme mieux de jouer sur un instrument qu'on aime ........ bref ..
En tout cas moi je te conseille si tu es tjrs à l'ecole tu fais un deal avec tes parents : si tu as de bonnes notes ils t'offrent la gratte, et puis aussi tu leurs dit que tu vas mettre le maximum de tune que tu peux !
Pour avoir testé, ca a marché mais bon s'etait mes parents aussi, je ne sais pas comment sont les tiens lol !
Bref normalement si ils ont les moyens de te l'offrir ben c'est un bon deal !
Voila
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour la remarques"tu as deja une gratte le son est bien ca suffit"...ben demande leur pourquoi il ont pas juste un 2cv comme bagnole(si c le cas bien sur) apres tout un pov bagnole d'ocazz ca roule aussi...et tu dis..ben c 'est pareil

En ce moment sur bla bla et guitare...