Coment avoir 1 new gratte avec des parent qui ne veulent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour la remarques"tu as deja une gratte le son est bien ca suffit"...ben demande leur pourquoi il ont pas juste un 2cv comme bagnole(si c le cas bien sur) apres tout un pov bagnole d'ocazz ca roule aussi...et tu dis..ben c 'est pareil
@rnowood
je reviens sur la remarque sur les mexicaine que je trouve bete..
"au lieu de prendre un mex etc.. attend un peu"

je la toruve bete car il faut etre clair.
Une bonne gratte c est quoi . ca c est relatif a chacun.
Pour ma part malheureusement les gratte que je trouve bonne gratte, coute un tout petit peu plus que un boulot d ete..
Ce que je veu dire cest que les mex sont mlargement des bonnes gratte pour pas mal de monde.. et les dénigréde la sorte, surtout pour un débutant, je trouve ca moyen..

Allez sortons tous 2000€ pour jouer US.

Moi j ai une mex fat strat, une Us texas Spé, (pour ce qui est de fender) et franchement la mex est pas naze. elle me plait toujours lol donc..
X-TaLioN-X
Daddy licka a écrit :
Wai mais bon ca, c'est chacun qui voit, si il veut changer de gratte, et qu'il a les moyens de garder l'autre ( ses parents ds ce cas lol ) ben c'est son probleme !
Parceque c'est quand meme mieux de jouer sur un instrument qu'on aime ........ bref ..
En tout cas moi je te conseille si tu es tjrs à l'ecole tu fais un deal avec tes parents : si tu as de bonnes notes ils t'offrent la gratte, et puis aussi tu leurs dit que tu vas mettre le maximum de tune que tu peux !
Pour avoir testé, ca a marché mais bon s'etait mes parents aussi, je ne sais pas comment sont les tiens lol !
Bref normalement si ils ont les moyens de te l'offrir ben c'est un bon deal !
Voila

c'est vrai se qui dit demende a tes parent de fair sa ! moi c'est se que j'ai fait cette anné avec les miens ba resultat j'ai ma mh400 dans 2 semaine !
demande leur sa ! sa coute rien desseyer ! ;-)
boofkroop
Si tes vieux sont vraiment pas ok, je te conseil de patienter, d'attendre les vacances, de trouver un petit job, de mettre de la thune de côté et te payer la gratte que tu veux... Comme ca tu dois rien à personne et la satisfaction que tu aura quand tu aura ta gratte en sera d'autant plus grande, et surtout tes parents pourront rien dire c'est tes thunes!
(je l'ai fait ca a marché... essaye toujours!)
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Pringles
Est-ce-que tu estimes qu'après une petite année de guitare tu seras à même de vraiment apprécier les différences entre les guitares "haut de gamme" ?
Franchement tu risques de choisir mal et de regretter par la suite...

Et puis bon comme ça a déjà été signalé ça ressemble beaucoup à un vieux caprice !
Tu veux une deuxième gratte ? Et ben tu bosses cet été et tu te l'achètes ! C'est pourtant pas compliqué. En plus ça te laisse le temps de bien te renseigner.

Tu as essayé de te mettre à la place de tes parents ? Sérieux ça me fait penser à ces gamins tête à claque qui demandent à leurs parents une PS2 + une XBOX + une gamecube...
Tes parents t'ont filé ta première gratte, maintenant tu te débrouilles. Les parents ne sont pas des tiroirs caisse !
aritomi
Daddy licka a écrit :
Parceque c'est quand meme mieux de jouer sur un instrument qu'on aime ........

Ben justement, il aime sa Squier car il veut la garder pour des raisons sentimentales...c'est pas de l'amour ca?!
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
Franchement, si tu es un gamin irreprochable, qui fait pas le con, qui a des bonnes notes, qui fume pas (euh, fume rien du tout j'ai dit !! ), que tu depenses pas ton argent de poche dans des conneries ou tout un tas de jeux ou gadget que tu delaisses quelques jours apres achat, et que ton seul "defaut" serait d'aimer les guitares electriques, je pense pas que tes parents t'empecheront de t'acheter toi meme avec tes economies ou ton job d'ete, ta guitare de tes reves.

Tu devrais aussi essayer tous les concours pour gagner une guitare... les chances d'en gagner une sont minces mais ca marche parfois... C'est comme ca que j'ai gagne ma telecaster, un jeu a la radio. Y a rien a debourser, et tes parents vont quand meme pas t'en vouloir d'avoir eu de la chance.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur bla bla et guitare...