Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
Sinon il prennent la carte VISA ?
Explicit noise
Ayé, j'ai reçue mon 2x12 Orange, super bien emballé avec du gros papier bulle autour du carton, ils sont pro chez DV247, par contre pas de facture. Vivement demain, pour la repette...
Tinio
Le open back ? ou le normal ?
tomcraziest
salut a tous

quelqu'un sait si il est possible de commander en groupe quand un produit est en stock et l autre non ( 6 a 12 jours ) par exemple une strat est un ampli (normal quoi ) ou il t envoye les 2 produit separement donc 2X frais de port et frais de conversion

merci de repondre si vous savez les prix redescendent d 1euros a peut pres
salut,

quand un article est en stock et pas l'autre, ils attendent d'avoir le tout avant de l'envoyer. (pour les envois vers l'étranger, ce qui est notre cas).

Ceci est précisé dans les conditions de vente du site, mais il faut un peu déchiffrer l'anglais
gag
  • gag
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #459
  • Publié par
    gag
    le 17 Oct 08, 18:15
Salut,

pour moi impossible de commander sur le site je ne comprend pas pourquoi

impossible non plus d'effectuer une recherche rapide. Certains boutons semblent ne pas fonctionner .
C'est étonnant car la navigation sinon semble marcher en allant de page en page mais c'est long pour trouver ce qu'on veut ! Je n'ai pas non plus réussi à créer un compte.
J'ai essayé avec internet explorer / firefox et safari, exactement pareil avec les 3, c'est dommage... ça donne tellement envie ces tarifs. J'ai aussi essayé sur le 2eme ordi de la maison et même en coupant tout mes antivirus firewall...

est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?

willem
sinon contact par mail pour dire ce que tu veux acheter... c'est ce que j'avais du faire sur le site de music-store ou a chque fois que je mettais qqch dans le panier il disparaissait dès que je voulais payer...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Kazuyo
Une mini-baisse des prix ces derniers jours, esperons que ça va continuer dans ce sens pour redescendre au prix d'il y a 2-3 mois.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
fab75019
Je souhaite passer commande aujourd'hui du vox AC30CC2X

Mais je souhaite le faire livrer à une autre adresse que la mienne (chez mes parents)

Quand je veux faire authentifier ma carte ça ne m'indique pas la france mais d'autre pays.

Comment puis je faire?
Janéthejurist
Hello, il faudrait déjà que tu nous dises de quel site il s'agit.

Ensuite, il se peut que le site en question ne vende pas vers la France (ou qu'il n'ait pas le droit d'exporter la marque Vox)...
Kazuyo
il parle de dv247 qui vend vers la France et qui exporte vox sans problèmes..
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
Pourquoi ce topic a t-il changé de titre ? Ça me tracasse depuis plusieurs semaines...

En ce moment sur bla bla et guitare...