Comment avez vous appellez votre guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
moi elle s'appelle" ma guitare"ou "ma gratte" dans les moments de folie...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
boarf quel mal y a t il a l'appeler choupette? c'est juste comme sa quand je la prend le soir (hem) pour jouer un peu je dit juste vient la choupette....bon c'est vrai que sortit du contexte c'est effrayant....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
jaah_clott
moi je l'appelle "pelle a tarte"
"forget your troubles, and dance..."
Jaguarcito
guyome a écrit :
boarf quel mal y a t il a l'appeler choupette? c'est juste comme sa quand je la prend le soir (hem) pour jouer un peu je dit juste vient la choupette....

'Hinhin... viens la choupette, viens voir papa... on va jouer un peu '

(Passez moi une batte, vite)

Non plus sérieusement, faut que t'arrette de te plaindre parceque t'arrives pas a faire partir la vaseline de la touche après... ahah...
Remarque ca peut peut etre se substituer à la wax des micros et empecher les bourdonnements parasites... c'est ca ton excuse ?

Encore PLUS sérieusement, je veut que tu sois bien sur qu'il n'y a rien de discriminatoire hein, je respecte toute forme de... enfin... me jetez pas des pierres !

Non mais sans deconner tapper une bonne impro, un bon gros voyage, c'est peut etre la seule chose qui peut rivaliser avec le sexe pour moi. Donc c'est pas SI dénué de sens que ça que certains puisse l'appeller choupette.

Ok, me regardez pas comme ca,
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
ma première guitare s'appelle "Ai" (amour en japonais) j'ai trouvé sa trop mimi *^^*

La mockingbird, il faut que je lui trouve un nom.

Une chose est sur, un jour j'acheterai une guitare, je jouerais le pire truc du monde dessus et je la casserai sur scène. Cette guitare je l'appelerai "Laure" du prénom d'une fille completement cruche qui dit que des trucs inutiles et que je niquerai bien -_-v (mais pas plus)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Doc Loco
Pendant très longtemps, je n'ai pas donné de nom à mes guitares, mais maintenant, j'ai baptisé deux d'entres elles (parce qu'elles le valent bien ).

Je vous présente donc Brownie et Scarlett:

ShaiShai
c'est quoi les 3 vis sous le chevalet sur Brownie? (si je puis me permettre ops
GodSpeed
c'est un vibrato tout naze et qui tenait pas l'accordage (enfin c'est de ce que je me rapelle que Doc disait sur un autre post)
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Vive_Le_FLQ
moi j'en ai 2:

Miranda....a l'époque je voulais lui donné un nom et en vérifiant le collant a l'intérieur j'ai remarqué qu'il y avait "miranda" d'écrit le nom est donc resté:

Apres avoir longtemps regretté le nom de mon acoustique je me suis mis a cherché un jolie nom a ma belle guitare electrique j'ai donc fait une liste de nom féminins que je trouvait beau et étant incapable de me choisir j'ai demandé a un pote de choisir un nom dand la liste....il m'a donc répondu: "Je vais lui donné le seul beau nom que t'as choisit!" et donc Valérie était née:

j'suis tout content je vien d'acheter ma webcam...je peut donc les photographier je m'amuse a prendre des photos de moi depuis des heures.......comptez vous chanceux que je vous montre pas ma tronche!!!!!...................quoi que je serais curieux de voir a quoi vous ressemblez
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Nitsuo13
Vive le FLQ, ta Godin Freeway Classic est superbe

Moi je n'ai pas donné de nom à ma Yam ni à ma Strat, je me contente de jouer dessus
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
Moi j'avais plus ou moins surnomé une de mes grattes Eve
c'etait du au nom de sa peinture : Candy Apple Red
Sinon en general je dit plus ma LoneStar ou ma telecaster
a+
Teurgoule
Moi c'est ma chtite Epi (ben oui c'est une Epiphone ça va pas chercher loing..) mais bon comme c'est la miene c'est la plus belle :mdr:
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
dragondesmers a écrit :
moi elle s'appelle" ma guitare"ou "ma gratte" dans les moments de folie...

Pareil
Cool..Spot
La mienne , son nom c'est Nadege !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur bla bla et guitare...