Comment avez vous appellez votre guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Bah...en fait. Eloise, c'est aussi le prénom d'une ex...J'aime bien ce prénom..pour mon autre gratte...bah, j'aime pas les autres prénoms alors.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ezekiel
  • Special Total utilisateur
moi c machine... ok c'est pas tres tres affectif mais bon vous savez, c'est l'amour...
Agravepasmon-K
J'ai pas de nom pour ma les paul, mais je viens de me dire que CONASSE c'est pas mal, lol

Allé ma gibson Les Paul est maintenan connus sous le nom de conasse (c'est affectif, je l'adore elle a un gros bon son comme je les aime)
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Agravepasmon-k a écrit :
J'ai pas de nom pour ma les paul, mais je viens de me dire que CONASSE c'est pas mal, lol

Allé ma gibson Les Paul est maintenan connus sous le nom de conasse (c'est affectif, je l'adore elle a un gros bon son comme je les aime)

Agravepasmon-K
doub a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :

J'halucine le nombre de fautes d'orthographe que je fais...

Allé je vais aller jouer du chimaira avec ma connnasse!
n-jerix
voici mon bébé

je voulais l'appeller anne puisque c la fille que j'aime le plus au monde mais bon saurait fait un peu trop possessif je trouve, un peu trop d'idolatrie ds l'air ( )

dc now je l'ai appellé indirah
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Squier Affinity 2000 reverse: Daphnée
Squier 1993 LH:"T"
Squier 20 th Anniversary Strat LH:Choupette

Fender Highway 1 LH: Ludivine

Gibson THE V 1981: Je cherche ...Peut etre que Angel lui irait bien mais je le sent bof...
Clad
Droopy22©®

aller j viens de la baptiser, j ai pas mal bu ce soir, j ai illegalisé mes poumons
je decide de l appeler Paupaul
c est l occasion ou jamais
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Agravepasmon-K
Droopy22 a écrit :

aller j viens de la baptiser, j ai pas mal bu ce soir, j ai illegalisé mes poumons
je decide de l appeler Paupaul
c est l occasion ou jamais

PTDR exelent
Punkacy
Clad a écrit :

Fender Highway 1 LH: Ludivine

c'est mon nom ! tout a mon honneur pour une fender
ya bast !
sNkiers-
moi je l'ai appellée "popol" .
aaahhhhhh h c'est de la gratte qu'on parle??

ben elle a pas de nom pour le moment la mienne alors
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
deathextreme1
Moi c tronçonneuse bon la forme n'est pas celle d'une b.c rihe mais le son lui est devastateur!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Albinonix
ma vieille manouche de 84ans je l'appèle "Mémé" çà lui vas bien je trouve
Tout comme les vielles du 3ème ages, dès qu'il fait froid elle es capricieuse, faisait partie du clan des "tamalou= tu a mal ou?" réplique bien connues des chauffeurs de car . Et comme toute bonne vielle elle bouffe énormément (de cordes)

En ce moment sur bla bla et guitare...