Comment avez vous appellez votre guitare ?

Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Salut, salut ! Bon voila j'ai créer se topic ( totalement stupide ? mais non =P ) pour savoir le nom que vous donnez a votre cher voir très cher instrument. Alors la mienne s'appelle Black Beauty ( en homage à Hendrix ).
Et vous ?
Fusion is life !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
moi elle s'appelle ATTART... :mdr:
Nameless
Ba moi elle n'a pas de nom...
l'ibanez s'appelle Pseth et l'epiphone Shlomo, va falloir que je songe a un nom pour ma copie Strat qui arrive bientot.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ma jackson c'est la sournoise, et ma strat c la vicieuse
ma classqiue c'est le camioneur
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
  • Publié par
    Invité
    le
Ma première c'est Nina,
et ma prochaine (une Gibson SG) ce sera Angie.
Jaguarcito
Moi je l'ai ai pas toute nommées mais c'est des prénoms de filles que je trouve absolument sublimes ou des ex...
C'est clair que c'est totalement débile et j'y pense jamais c'était plus un trip un jour comme ça, d'ailleur je viens juste de m'en souvenir...

Ya Karen (Lancaume), Marion, Kate (Beckinsale), Liv (Tyler), Brandy (de la chanson de Looking Glass)... et j'ai des doutes pour les autres

C'est un peu la honte mais vu que j'y porte pas vraiment d'intêret... ca me touche pas vraiment.
Mais comme ma principale source d'inspiration vient des nanas, je pensais que nommer mes guitares avec des prénoms de belles filles ca pourrai influencer ma musique d'une belle manière.
C'est beau, je prend note pour mon prochain plan drague.

Jaguarcito
guyome a écrit :
moi je l'appelle juste choupette.......

Effrayant.
Good_seb
Good_Bluesy
ShaiShai
Joe a écrit :
guyome a écrit :
moi je l'appelle juste choupette.......

Effrayant.

:mdr:..

moi elles n'ont pas de nom.
non franchement je trouve ça ringard.

au pire quand je serais une star mais bon..
beatnik queen
ma 1ère, une Vantage (pas super, je suis d'accord ms bon... achetée par moi tte seule, avec mes thunes...lol) je l avais appelée Havana. La classique, c'est Santiago. La, ma Fender arrive et j'ai tjrs pas décidé...!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
je ne l'appelle pas, je la siffle
dragondesmers
moi elle s'appelle" ma guitare"ou "ma gratte" dans les moments de folie...

En ce moment sur bla bla et guitare...