Comment avez vous appellez votre guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est écrit steve vai sur le manche de ma jem 555
c'est peut etre son nom ?

allez steve vai !
cou-couche dans la housse !!
Droopy22©®
tyris_daerkhil a écrit :
c'est écrit steve vai sur le manche de ma jem 555
c'est peut etre son nom ?

allez steve vai !
cou-couche dans la housse !!

bah sur la ES-355 BB King c est ecrit Lucille
j avais pas le choix donc pas mentionné, mais voila elle s appellel lucille et j y peux rien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Secular
  • Special Total utilisateur
Citation:
j avais pas le choix donc pas mentionné, mais voila elle s appellel lucille et j y peux rien

Lucille? Pk Pas? Moi j'ai pas encore ma guitare, mais c vrai qu'il faut que je songe a lui trouver un nom...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Droopy22©®
bah ca me derange pas
j aime bien lucille comme nom
mais je l ai pas choisi
enfin si un peu, en achetant la gratte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Moi la mienne je l'ai appelée mes fesses, car ainsi je gratte mes fesses.

->
Et donc voilà.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
DeaDFace a écrit :
Citation:

Lucille? Pk Pas? Moi j'ai pas encore ma guitare, mais c vrai qu'il faut que je songe a lui trouver un nom...

voilà l'anecdote :
"BB king futur star du bluses alors agé de 24 ans, se porduit dans un concert dans un troquet de Twist, dans l'arkansas. soudainement 2 types ivres morts commencent à se quereller. on en vient aux mains rapidement, et tandis que l'un frappe, l'autre fait tomber une lampe à huile qui embrase immediatement le bar [...](c long je raccourci) donc tout le monde se casse du bar, le ptit BB il se rapelle qu'il a laissé sa guiatre dans le bar, et que il ne pourrait pas s'en achetr une autre si celle la cramait, donc il retroune au milieu des flammes opour la recuperee.
et enfaite le bar a failli s'écrouler sur lui en resortant (ca a tué 2 personnes). il a appris que la bagarre a été causée par une femme qui s'appelait Lucille donc il appele toutes ses guiatres Lucilles pour " se souvenir de ne jamais se comporter comme un idiot tout au long de sa vie""
voilà
(source : guitar part)
  • Publié par
    Haruko
    le
moi ma guitare électrique s'appelle s_p (c'est une abrévation de son nom complet qui est stagg_pinguin) pourquoi ? pasque c'est une guitare stagg type strat donc elle est noire avec une plaque blanche et je trouve qu'elle ressemble a s'y méprendre a un pinguin.

Sinan lorsque j'ai donné ce nom a ma guitare électrique ca m'a donné envie d'en donner un aussi a ma guitare seche que j'avais déja alors je l'ai appellée v_g (pour vieille_gratte). Mais elle le prend pas mal pasqu'elle pense que c'est pour venerable_guitare ^^
hyperfrench
ma Cort : Lisa

et j'en attend une que j'ai commandé mardi chez Thomann, mais j'ai pas encore d'idée de nom...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Moi je les appelle toutes titines mais ça m'arrive de les appeller putain de bordel de merde qui fait chié quand ça va pas. En fait je les appelle souvent comme ça...
Elephant man
jerome88 a écrit :
ça m'arrive de les appeller putain de bordel de merde qui fait chié quand ça va pas. En fait je les appelle souvent comme ça...

moi aussi c'est souvent comme ça
Blackdragon
j'ai baptisé mon acoustique "Raine" j'adore ce prenom
mon electrique je l'appele Lalie(pour une presque cousine qui s'appele coralie ^^)

maintenant j'attend ma stagg typée ovation on vera apres pour le nom(jai haaaaaaaaateeeeeuuuuuuuhhhhh)
Ptitenote
jlappelle pas moi je vais la chercher!!!

zou je file
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
grenat a écrit :
jerome88 a écrit :
ça m'arrive de les appeller putain de bordel de merde qui fait chié quand ça va pas. En fait je les appelle souvent comme ça...

moi aussi c'est souvent comme ça

Pareil ,avec "grosse garce de merde de bois qui sert à rien".

PS : toujours pas corrigé cette putain de faute d'orthographe [grincement de dents] ?!
Doctor Robert
moi la mienne je l'apelle "gibson sg"<-- ca c'est un bete de nom ("allez viens dans mes bras ma petite gibson sg" ) et puis devant mes potes je me vois mal dire un truc du genre "non,je te la pretes pas; émilie et moi, c'est pour la vie^^" la honte!

En ce moment sur bla bla et guitare...