DeaDFace a écrit :
Citation:
bah sur la ES-355 BB King c est ecrit Lucille
j avais pas le choix donc pas mentionné, mais voila elle s appellel lucille et j y peux rien
Lucille? Pk Pas? Moi j'ai pas encore ma guitare, mais c vrai qu'il faut que je songe a lui trouver un nom...
voilà l'anecdote :
"BB king futur star du bluses alors agé de 24 ans, se porduit dans un concert dans un troquet de Twist, dans l'arkansas. soudainement 2 types ivres morts commencent à se quereller. on en vient aux mains rapidement, et tandis que l'un frappe, l'autre fait tomber une lampe à huile qui embrase immediatement le bar [...](c long je raccourci) donc tout le monde se casse du bar, le ptit BB il se rapelle qu'il a laissé sa guiatre dans le bar, et que il ne pourrait pas s'en achetr une autre si celle la cramait, donc il retroune au milieu des flammes opour la recuperee.
et enfaite le bar a failli s'écrouler sur lui en resortant (ca a tué 2 personnes). il a appris que la bagarre a été causée par une femme qui s'appelait Lucille donc il appele toutes ses guiatres Lucilles pour " se souvenir de ne jamais se comporter comme un idiot tout au long de sa vie""
voilà
(source : guitar part)