Earthworm Jim a écrit :
pfff, c'est quoi ce ramassi de conneries.
le gamin doit avoir 13 ans. comment on peut critiqué quelqu'un qui joue comme ça a cette âge. alors que au même âge les 3/4 des gamins massacrent du nirvana, du blink, ou des classique du genre stairway to heaven, highway to hell etc... sur une gratte accordé avec les pieds. pour moi c'est de la jalousie pur et simple. il a pas de "touché" eh les gars, il a 13ans!!! merde. sa morphologie n'est même pas encore fixé!
chui pas la pour lancé un débat stéril du "genre pour ou contre le shred". mais ça me fais mal au cul de voir comment beaucoup se permètent de critiquer gratuitement.
perso je trouve que les détracteurs du shred sont en général des mecs qui ont une pensé et une approche de la musique aussi figé et fermé que la musique qu'ils dénonce . le shred c'est de la musique que ça vous plaise ou non, et que vous la compreniez ou non. moi quand j'entend un truc de malsteen ça me fait plus de truc que quand j'entend du sonic youth. j'vais pas allé emmerdé les mecs qui kiffent ça en disant que j'trouve que c'est de la merde pour autant...
enfin bref, c'était mon coup de gueule du jour. (même si je risque d'être bien seul sur ce coup la...
)
vive la jalousie.
qu'importe l'age il faut avoir du talent et être acharné de travail pour en arriver là!!!