Comment dégoûter les apprentis guitaristes de plus de 20 ans

lartistafred
Réponse : en leur montrant ça !!!!!

Citation:

'Tain.....il est juste très légèrement désaccordé (laurait du faire attention), mais avouez que ça laisse songeur, non ????

Qu'en pensez vous ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Karchaque
pfff... c'est du recyclage du sujet "Virtuose ou gros mytho ?"

c'est incroyable qu'on continue de s'émerveiller devant des gosses qui shreddent.

Dans le classique, ça pullule ces trucs. Les gosses sont mis au conservatoire à 7 ans, tu crois qu'ils deviennent quoi à 17 ?

Faudrait juste comprendre la différence entre musicien et instrumentiste
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
pourquoi faudrait dégouter avec ça? je préfère avoir un niveau technique très moyen qu'avoir sa technique et son feeling et son toucher inexistant
et pareil je plussoie Karchaque pour les gosses au conservatoire
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Reprendre du Malmsteen interdit le qualificatif de "talent"
didithegrave
Il a l'air de prendre du plaisir à jouer comme de faire caca en lisant Le Figaro.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Grand Schtroumpf
Karchaque a écrit :
Faudrait juste comprendre la différence entre musicien et instrumentiste

je suis content de lire ça ça me rassure
j'avais jamais vraiment pensé à cette différence entre
musicien et instrumentiste.
Grand schtroumpf, fier d'être musicien ^^
metfieldy
moi j'ai commencer ya presque 3 ans,j'en ai 28.Franchement j'ai pas d'ambition particuliere je ne veux pas vivre de la musique.C'est un tres bon passe temp pour moi,j'essaie de gratouiller tout les jours,ce n'est pas tout les jours possible.J'admire le niveau de certain ,mais je ne l aurait jamais.Et moi je dit du moment qu'on se fait plaisir,c'est l'essentiel.Par rapprt a ce sujet j'admire plus un bon blues qu'un eternel shredder qui a mon gout degueule les notes a toute vitesse. J'ai appris que le feeling c'est pas une question de vitesse ou de technique.
A+
Mister  T
didithegrave a écrit :
Il a l'air de prendre du plaisir à jouer comme de faire caca en lisant Le Figaro.

ça sonne bien kitsh ce genre de morceau.....
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Poone a écrit :
didithegrave a écrit :

Il lui manque le tee shirt marshall et le collier médiator au garçon
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mister  T
Ëdj_ a écrit :
Poone a écrit :
didithegrave a écrit :

Il lui manque le tee shirt marshall et le collier médiator au garçon

et la touffe de cheveux bouclés sur le crane !
jeffrey06
didithegrave a écrit :

Ben ce qui est sur c'est que le gars qui fait caca en lisant son journal il y prend du plaisir au moins... je fais ça tout les matins

Et tout à fait d'accord avec Karchaque
Ostinatou
Y a mieux (ou pire c'est comme vous voulez)

Earthworm Jim
pfff, c'est quoi ce ramassi de conneries. le gamin doit avoir 13 ans. comment on peut critiqué quelqu'un qui joue comme ça a cette âge. alors que au même âge les 3/4 des gamins massacrent du nirvana, du blink, ou des classique du genre stairway to heaven, highway to hell etc... sur une gratte accordé avec les pieds. pour moi c'est de la jalousie pur et simple. il a pas de "touché" eh les gars, il a 13ans!!! merde. sa morphologie n'est même pas encore fixé!

chui pas la pour lancé un débat stéril du "genre pour ou contre le shred". mais ça me fais mal au cul de voir comment beaucoup se permètent de critiquer gratuitement.

perso je trouve que les détracteurs du shred sont en général des mecs qui ont une pensé et une approche de la musique aussi figé et fermé que la musique qu'ils dénonce . le shred c'est de la musique que ça vous plaise ou non, et que vous la compreniez ou non. moi quand j'entend un truc de malsteen ça me fait plus de truc que quand j'entend du sonic youth. j'vais pas allé emmerdé les mecs qui kiffent ça en disant que j'trouve que c'est de la merde pour autant...

enfin bref, c'était mon coup de gueule du jour. (même si je risque d'être bien seul sur ce coup la... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
Tou Omega a écrit :
Y a mieux (ou pire c'est comme vous voulez)

la connaissait celle la. elle déchire! (mais il doit avoir la vingtaine et c'est un musicien pro, l'a joué avec georges lynch quoi!!! )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur bla bla et guitare...