Comment me faire de l'argent avec ma guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
L'argent amassé lors des concerts, on le réinvestit dans la bouffe et le loyer, oui.

Ça fait trois ans que ma guitare est mon principal revenu, c'est quand même pas dur...Un ampli guitare/voix, une vieille acoustique mourante, un micro potable et un peu de démarchage dans les pubs, et voilà...Y'a même pas besoin d'être bon...

Par contre, c'est dur de faire ça avec une LP rutilante de beauf qui aura bouffé l'ensemble du budget.
Après faut être capable de faire ça, mais c'est beau, j'en serais pas capable moi...

Et puis d'ici là, notre ami aura compris qu'eune C77 lui suffira amplement !
aragorn_rp
J'ai vu 1 gars sur un marché de ma région, 1 copie de Les Paul, 1 ptit ampli une pédale disto, un lecteur MP3 et roule ma poule, que des reprises de grand classique du rock,... L'argent rentrait ....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
guiturbo
Ce qui est formidable une fois de plus, c'est que le mec qui se demande comment faire pour gagner 3 ronds est tellement fénéant qu'il ne participe même pas au post qu'il créé....
Alors pour gagner des thunes t'imagines....
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Axlslash a écrit :

Tu l'a faite par qui ?

Par Wild Custom, vu ce que j'ai demandé ça n'a pas été donné mais comparé à une custom shop... On est loin des tarifs exorbitant(alors qu’un autre luthier le fait aussi bien pour la moitié prix).

Cette année je pense que, je vais faire le stage lutherie chez Xavier Petit (tout mes jours de congé sont passés dans mon job d'étudiant).

+1 guiturbo
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt a écrit :

[hs]
Cette année je pense que, je vais faire le stage lutherie chez Xavier Petit

Ca par contre, c'est vachement classe.

M'enfin, le CS Fender est quand même un truc à vivre au moins une fois Il nous reste du temps [/hs]
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Axlslash a écrit :

Ca par contre, c'est vachement classe.

M'enfin, le CS Fender est quand même un truc à vivre au moins une fois Il nous reste du temps [/hs]

Je connaissais pas ce stage l'année dernière (de toute manière j’avais pas l'âge requis...)

Ouais, ça doit être bien mais je suis un fan de tout se qui ressort de l'ordinaire mais qui reste sobre(un minimum) et oui, on a plus que tout le temps devant nous

Peut-être que je changerai d'avis dans l'avenir.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
aragorn_rp
guiturbo a écrit :
Ce qui est formidable une fois de plus, c'est que le mec qui se demande comment faire pour gagner 3 ronds est tellement fénéant qu'il ne participe même pas au post qu'il créé....
Alors pour gagner des thunes t'imagines....

Mdr
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Ou alors, il participe pas, parce qu'il travaille.....!?
Ca pik lé zieu...
lightkiller777
Gagner du blé c'est aussi une question de chance, j'ai trouve un bon taf en suisse grace à un cousin, taffé +50H par semaines, mais j'ai gagne +3000euros en un mois, pas mal pour un mineur.
Mais la c'est une question de piston, et de bol (avant d'avoir ce taf j'avais prevu une ibanez prestige ou equivalent d'occas, j'ai eu une musicman et un ampli lampes)
pheno
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    pheno
    le
Moufley a écrit :
Arrêtez les gars c'est pas cool !

Moi à 16 ans pour me payer ma Les Paul j'ai fait du service à la personne et des travaux chez des gens (peinture, petits bricolos etc.)

Mais bon c'est pas en un mois ou deux que tu auras ta LP... Malheureusement tu ne pourras qu'espérer une Tokai ou au mieux une Studio

ça pourrais le faire, ça va etre long.
travailler,astiquer,balayer

En ce moment sur bla bla et guitare...