Comment me faire de l'argent avec ma guitare?

Bonjours, je pense que ma question se résume assez bien dans le sujet, en effet j'ai 16 ans donc c'est plutôt dur pour moi de me faire de l'argent mais j'aimerai m'acheter une lespauls qui me fait vraiment rêver! Je me demandais comment se faire de l'argent avec sa gratt sachant que en cas j'ai plusieurs groupes et ça fait 8 ans que je joue de la guitare.

Merci d'avance pour vos réponses
Can't you see the rocker in the other side of you're computer who's anwsering you with all the knoledges of the music age on milleniums? (mozart to kyle glass project)... Im think it's confuse between us, you will cry of hapines when you'll here my fucking music...
Spartan334
Fais la manche ?
Ou alors tu te cherche un job pour cet été, et avec ça tu te paiera LA guitare que tu veux

( Enfin pas une custom chop non plus )
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
Pierretogi
Ya pas beaucoup de moyens de s'en faire..

Les personnes qui y arrivent sont rares (et ont de la chance)

16ans tu peut dealer de la drogue, braquer des mamies ou des collégiens
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Spartan334 a écrit :
Fais la manche ?
Ou alors tu te cherche un job pour cet été, et avec ça tu te paiera LA guitare que tu veux

( Enfin pas une custom chop non plus )

+1 au job d'étudiant+ fait du baby-sitting

Tu travailles pendant deux mois et comme moi t'as une gratte de luthier.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
mila LP Giby
prostitution ? mais c'est pas les mêmes manches qu'il faut astiquer
Acajou addict
In long tenon we trust
Moufley
  • Publié par
    Moufley
    le
Arrêtez les gars c'est pas cool !

Moi à 16 ans pour me payer ma Les Paul j'ai fait du service à la personne et des travaux chez des gens (peinture, petits bricolos etc.)

Mais bon c'est pas en un mois ou deux que tu auras ta LP... Malheureusement tu ne pourras qu'espérer une Tokai ou au mieux une Studio
guiturbo
Je répondrai à ta question le plus simplement du monde : " pour gagner de l'argent, honnêtement, il faut travailler, c'est tout"
Je m'explique: certaines personnes touchent en récompense d'une prestation une somme d'argent proportionnelle à la qualité et à la difficulté et rareté de cette même prestation.
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
A 16 ans je revais d'une Les Paul.... pas les moyens..
A 40 ans j'ai toujours pas les moyens...

Fais comme moi, tu peux pas te la payer.... tu te la fabrique
la guitare c'est de la merde !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
guiturbo a écrit :
Je répondrai à ta question le plus simplement du monde : " pour gagner de l'argent, honnêtement, il faut travailler, c'est tout"
Je m'explique: certaines personnes touchent en récompense d'une prestation une somme d'argent proportionnelle à la qualité et à la difficulté et rareté de cette même prestation.

[troll mode]

Si c'était vrai une Gibson ne vaudrait pas plus de 50€...

[/troll mode]
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Obelix2
Le principe même d'une société capitaliste, c'est que le revenu du capital est supérieur à celui du travail.
C'est pas en bossant qu'on fait du pognon, mais en faisant bosser les autres (et les payant le minimum possible pour qu'ils bossent le + possible)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
minimanga
Très bonne définition du capitalisme, quid du pourquoi la Chine va devenir la 1ère puissance mondiale... Tremblez...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
hercule01
Obelix2 a écrit :
Le principe même d'une société capitaliste, c'est que le revenu du capital est supérieur à celui du travail.
C'est pas en bossant qu'on fait du pognon, mais en faisant bosser les autres (et les payant le minimum possible pour qu'ils bossent le + possible)

C'est marrant j'ai fait des études d'économie j'ai lu ca nul part. Placer son pognon sans risque (enfin même pas) c'est 3% max. Avec 2% d'inflation à déflater, ca fait 1% je compte même pas les prélévements. Je dirais que dans notre belle société, travailler ou épargner ne rapporte pas grand chose, il faut du népotisme ca oui ca marche
[/hs]
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur bla bla et guitare...