Comment vous reagiriez ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
J'pense que t'as de quoi etre deg, mais c'est pas grave mérite le a fond ton ampli, tu sras encore plus content de l'avoir !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Doctor Robert a écrit :
Intrus a écrit :
sors toi les doigts du cul...et va bosser feignasse !

pfff...

"quand le fric te manque, braque une banque"
ou alors: "quand t'as pas d'oseille, braque une vieille"
ou encore: "quand t'as besoin de pepetes, deviens proxenete"
ou le fameux: "si tu veux du pognon, demande une rançon"

Et si t'as besoin de thunes ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MetallicRiffer
Bobba a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Intrus a écrit :
sors toi les doigts du cul...et va bosser feignasse !

pfff...

"quand le fric te manque, braque une banque"
ou alors: "quand t'as pas d'oseille, braque une vieille"
ou encore: "quand t'as besoin de pepetes, deviens proxenete"
ou le fameux: "si tu veux du pognon, demande une rançon"

Et si t'as besoin de thunes ?

Tu mets en vente ta lune !!
14 ans et un ampli à 600€...

à cet age quand j'avais un jeu de playstation1 d'occase c'était le pieds !

dans 15 ans les jeunes nous demanderont une salle de répette à cet age ...
Fandango
zouzou31 a écrit :
14 ans et un ampli à 600€...

à cet age quand j'avais un jeu de playstation1 d'occase c'était le pieds !

dans 15 ans les jeunes nous demanderont une salle de répette à cet age ...

Ben ouais, mais si il jouait du piano ou du sax, ca serait nettement plus cher....
we gonna groooooove
c'est sur heureusement qu'il est pas apprenti pilote de F1
Fandango
ben apprenti F1 c formule 3000 et c'est forcement sponsorisé
we gonna groooooove
scanlan75018
bah sinon pour 300 euros si tu cherches un peu tu peux largement trouver un ampli qui couvre une batterie (et qui te rend sourd)

exemple : un FM212R d'occase avec une pédale de disto de ton choix devant, ce te fera pas 300 euros

sinon pareil, à ton âge, j'avais pas tout çà.

après tout dépend : si c'est une habitude pour toi de demander des faveurs à 200 euros à droite ou à gauche, ou si c'est la première et seule fois que tu demandes ca parce que c'est LA priorité des priorités...

mais bon si tu as déjà un lecteur MP3 un portable top moumoute, une télé dans ta chambre, une bonne gratte, un scooter, un PC perso ou que sais je encore, peut être que tes parents en ont marre de financer. tout dépend du contexte donc et tout dépend dans quelle mesure tu peux négocier (est ce que tu mérites ce truc là tout simplement ?)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018 a écrit :

mais bon si tu as déjà un lecteur MP3 un portable top moumoute, une télé dans ta chambre, une bonne gratte, un scooter, un PC perso ou que sais je encore, peut être que tes parents en ont marre de financer. tout dépend du contexte donc et tout dépend dans quelle mesure tu peux négocier (est ce que tu mérites ce truc là tout simplement ?)

lol

Fandango pour etre sponsorisé faut avoir un minimum impressionné les sponsors, pour impressionner faut un minimum s'entraîner, et pour s'entraîner, il faut un minimum de tune

l'autre possibilité c'est d'être un génie mais bon appart une personne sur le forum je pense pas en avoir qu'il y en ait d'autre
=Gypsy=
dimmugrateudu29 a écrit :
voila en fait depuis quelque temps je prevoyais de m acheter un ampli pour jouer en groupe (randall rg 50 tc ) et donc ya pas lomgtemps ma grand mere (merci mamie )ma file 300 € et je comptai sur mon pere pour me rajouter le reste...mais des que je lui en ait parle il ma dit commes sa que javai deja qu'a apprendre a jouer avant de prendre un nouvelle ampli!!! alors que c'est pour jouer en groupe que je veux un nouvelle ampli ...(tout le monde ici sais bien que 15 w sa fe pa le poid contre une batterie ) bref jsui tro degouter ...comment vous reagiriez vous ????

Ah, ca sens la crise d'ado ca en meme temps il a pas tort : si tu sais pas encore jouer, il préferera t'entendre faire du bruit sur un 15 watt plutot que sur un 50 W tout lampe ...
Puis, c'est que 15 watt c'est peu pour jouer en groupe, mais moi perso j'ai joué un an avec un 10 watt en groupe, et c'était pas la fin du monde (bon, j'ai du changer après un moment parce que quand ca commence a fumer, c'est jamais bon signe)... mais c'est faisable !

Ne désespère pas!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nathan.
Ce que je ferais dans un cas pareil ?

Je montrerais a mon père que je sais jouer un minimum (sauf si ton père est bon gratteux, il faudra pas grand chose pour l'impressioner).

L'idée de jouer un morceaux qu'il aime est une trés bonne idée ou alors un morceau connu.

Vu ton pseudo t'es plutôt fan de métal, Esseye de jouer des choses plus calme des musiques que ton père apprécira.
guitar zero
moi je pense que bouder est la meilleure solution
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu sais avec 300€, il y a moyen de dénicher un ampli qui couvrira ton batteur, regarde du côté de l'occasion !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Il faut que tu aille chercher un couteau et un flingue.... une fois que tu les aura volés (puisqu'on pas d argent pour l acheter) tu va voir tu pere et tu lui demande ton ampli, si il veut toujours pas tu lui dit que tu peux devenir méchant....

et si il veut toujours pas tu te retire, tu attend un peu tu apprend un morceaux qu il aime, par exemple du pink floyd...

tu reviens tu regle mal ton ampli et tu joue cette song, tu lui dit que l ampli est si mauvais qu il sonne mal donc tu joue avec l ampli une fois et sans l ampli (en débranché une seconde fois) là il verra que t est plutot bon et que ton ampli c est de la merde, meme si réellement ca l est pas...

enfin si il veut toujours pas tu lui offre un bol de chili con carne....la viande c est tout simplement les parents de ton pere (tes grands parents quoi)

une fois qu il a fini et qu il s est régalé tu lui dit la vérité, que t a tué tes grands parents une fois que tu leur a soutiré tout leur argent et que tu les a haché, là il se mettra normalement a pleurer, il te demandera pourquoi tu a fais ca....

puis là tu sort le flingue et tu le braque sur lui, tu lui demande de te filler l argent sinon tu le butte, avec 20balles dans le crane.

si il veut toujours pas il faut pas le tuer car il a planqué l argent dans un endroit que lui seul connait alors il faut prendre ta mere en otage et puis la butter, si il veut toujours pas prend ta petite soeur en otage et dit lui que tu va la tuer si il veut toujours pas...

enfin il te répondra qu il n a pas payé le loyer et qu il n a pas assez d argent pour te faire un cadeau

surtout que maintenant il va devoir payer les funérailles de toute sa famille

ps: dans ma petite histoire ya un ptit message, essaye de le voir

En ce moment sur bla bla et guitare...