Comment vous reagiriez ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar zero
bravo pour ton histoire "special halloween"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
merci, j avais oublié que c étais halloween, mais aller c est la fete on va dedier cette histoire a halloween
SepultallicA
-Niko- a écrit :
c est bizard j ai l impression de l avir entendu quelque part

bizaRRE.
Il faut absolument apprendre aux jeunes l'orthographe de ce mot.
.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
+1
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai bizarre c est le mot qui me pose probleme en ce moment

merci
MarinaM
-Niko- a écrit :

merci

C'était le bon jour pour l'apprendre
In Dub
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
PlastiseeN a écrit :
-Niko- a écrit :

merci

fais gaffe parce qu il est pas exclu de t envoyer un 4x12 dans la tete aussi
MarinaM
-Niko- a écrit :
PlastiseeN a écrit :
-Niko- a écrit :

merci

fais gaffe parce qu il est pas exclu de t envoyer un 4x12 dans la tete aussi

T'oserais pas agresser une fille quand même
In Dub
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
relis ma petite histoire il peut t arriver la meme chose
meso5962
c'est clair que ca sent un peu le caprice

j'ai commencé la gratte à l'age de 14 ans, j'en ai 18 maintenant, et le matos, j'en ai eu du sacré mauvais, un beau jour j'en ai eu marre, j'ai rien dis à mon pere j'ai toruvé du boulot pour l'été, arrivé en septembre, jme suis payé une strat mex, un classic 30, et je prend plaisir de jouer avec, puisque c'est le fruit de 2 mois de taf, debout à 6h tout les matins, c'est vrai que c'est chaint de se lever si tot surtout pendant les vacances... bref.

quand mon pere à su ca, il etait tellement content, qu'il m'a acheté un flight case et une sangle, j'etais heureux

prochain été je bosse chez un loueur de camion sur lille( celui qui loue au groupe marcel et son orchestre et dany boon ) et je sens bien que ca sera soit une telecaster, sois une lespaul, ou sois une fliyng
classic30
arf moi aussi j'ai bossé dans une librairie pour mon matos ( schecter c1 classic et pour mon amplis j'ai tondu la pelouse et économisé au moins un ans : classic30)
Sinon j'ai joué un moment dans mon premier groupe avec un amplis pourrave 30 watt qui sonnait aussi fort qu'un bon 10-15 watt ( un bon hein quand meme), et sa "allé" . Bon jte cache pas qu'il était tjs a fond et a la fin volume au taqué+ pedal de disto pour booster le tout.
Donc tu devrait faire essayer avant?
youpi
+20 pour le caprice de gamin.
Et puis il a raison, si tu joues comme un pied, tu te lassera vite du groupe ou l'inverse d'ailleurs et voila, du pognon en l'air...
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Surtout que s'il a du mal à bien jouer, avec un ampli puissant et poussé tous lampes, je te raconte pas l'horreur, parce que généralement, pour un débutant, plus c'est fort plus t'as de mal à jouer et en plus t'entend tous les pain.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
=Gypsy=
Les 3 derniers posts racontent exactement tout ce que j'ai dis il y'a 2 pages
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...