Comment vous reagiriez ???

dimmuterror
voila en fait depuis quelque temps je prevoyais de m acheter un ampli pour jouer en groupe (randall rg 50 tc ) et donc ya pas lomgtemps ma grand mere (merci mamie )ma file 300 € et je comptai sur mon pere pour me rajouter le reste...mais des que je lui en ait parle il ma dit commes sa que javai deja qu'a apprendre a jouer avant de prendre un nouvelle ampli!!! alors que c'est pour jouer en groupe que je veux un nouvelle ampli ...(tout le monde ici sais bien que 15 w sa fe pa le poid contre une batterie ) bref jsui tro degouter ...comment vous reagiriez vous ????
Doctor Robert
menace le de te suicider si il ne te file pas le fric, ou alors dis lui que ton "mauvais jeu" viens de ton ampli pourri et fais en sorte de le regler pour qu'il ait un son de merde, comme ca, exedé par le bruit, il t'offrira un ampli qui te fera joer bien
Amsterdam
Si tu connais bien le style de musique qu'écoute ton père, tu apprends un morceau qu'il aime tout particulièrement à la perfection.
Mais c'est à double tranchant, il peut très bien te dire : c'est bien, continues de bosser (sur ton ampli)...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
dimmuterror
ouai ...jaime ton idee robert lol
Empty words ..
trouve un moyen de te faire de l'argent : tondre le gazon, nettoyer la voiture ... pendant quelques mois, le temps qu'il faudra

- d'une sa te donnera une certaine idée de l'argent (sa tombe pas tout seul) et quand on en a gagné c'est pas pour le dépenser pour la première envie qui passe.

- de deux tu appercira d'autant plus d'avoir trimer pour l'acheter que de l'avoir tout pondu.

c'est trop facile d'arriver et de demander 300€ ou 400€, il a peut etre d'autre priorité: factures, loyer, crédit... si tu sais l'argent qu'il gagne agis en fonction.

donc patiente pour ton anniversaire, noel, diplome, ou remonte toi les manches et taff ! Bon courage
  • Publié par
    Intrus
    le
sors toi les doigts du cul...et va bosser feignasse !
Doctor Robert
Intrus a écrit :
sors toi les doigts du cul...et va bosser feignasse !

pfff...

"quand le fric te manque, braque une banque"
ou alors: "quand t'as pas d'oseille, braque une vieille"
ou encore: "quand t'as besoin de pepetes, deviens proxenete"
ou le fameux: "si tu veux du pognon, demande une rançon"

(proverbes que je viens d'inventer, eh oui j'ai l'esprit créatif a 2h du mat moi ^^)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c est bizard j ai l impression de l avir entendu quelque part
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr:
Fandango
zouzou31 a écrit :
trouve un moyen de te faire de l'argent : tondre le gazon, nettoyer la voiture ... pendant quelques mois, le temps qu'il faudra

- d'une sa te donnera une certaine idée de l'argent (sa tombe pas tout seul) et quand on en a gagné c'est pas pour le dépenser pour la première envie qui passe.

- de deux tu appercira d'autant plus d'avoir trimer pour l'acheter que de l'avoir tout pondu.

c'est trop facile d'arriver et de demander 300€ ou 400€, il a peut etre d'autre priorité: factures, loyer, crédit... si tu sais l'argent qu'il gagne agis en fonction.

donc patiente pour ton anniversaire, noel, diplome, ou remonte toi les manches et taff ! Bon courage

+1 Tu n'appreciera que plus ton ampli par la suite !!!
we gonna groooooove
@rnowood
ou alors tu tente le coup du cadeaux commun avec tout les membres de ta famille (grad parents, parents) qui se cotisent et qui toffre la bete avec ce que tu complete, pour noel, un anniverssaire .

le truc c est que tu t assois sur les autres cado tu demande juste ca.

pour la valeur de l'argent je pense en effet que c est une notion importante mais que la realité de la vie tu aura le temps de la prendre en plein face.

A 14 piges on peu quand meme essayer de finter no mais ho !
Joe Penguin
J'pense que t'as de quoi etre deg, mais c'est pas grave mérite le a fond ton ampli, tu sras encore plus content de l'avoir !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...