Comment vous reagiriez ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Les 3 derniers posts racontent exactement tout ce que j'ai dis il y'a 2 pages
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
=Gypsy= a écrit :
Les 3 derniers posts racontent exactement tout ce que j'ai dis il y'a 2 pages

Pourtant j'ai tous lu

Mais bon c'est pas trop de deux
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Y'a pas de secret, tu bosses.
Et t'économise. J'ai toujours fait comme ça j'ai toujours pu me payer TOUT ce que je voulais. Faut juste pas être megalo.

Et se lever à 6h ça tue personne, faudra t'y habituer tu risques de le faire pendant 40 ans.
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
salut, comme Levi et les autres, 300€ ça fait tout de même 2000 balles, j'arriverais sûrement à trouver quelquechose de raisonnable, au pire d'occase...

pis vraiment si tu es courageux tu fais les marchés pendant un mois ou deux, tu te payes un super ampli et tu casses les oreilles du paternel pour lui faire la nique (je suis persuadé qu'il en sera d'autant plus content) et basta...
ben de toute manière tu as 300. Soit tu refourgues ton ampli à un pigeon pour 40 ou 50 euros ou au pire, tu dois bien avoir 50 euros sur ton compte quand même...
Ben là, tu t'achete un AD30VT qui supportera bien ton batteur, ne t'en fais pas.
special
zouzou31 a écrit :
14 ans et un ampli à 600€...

à cet age quand j'avais un jeu de playstation1 d'occase c'était le pieds !

dans 15 ans les jeunes nous demanderont une salle de répette à cet age ...

moi a 14 ans apres avoir bossé un mois, gt aux anges avec ma jim harley st45 et mon ampli ross rs20!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
g21
  • Publié par
    g21
    le
ca me fais un peu gerber ses messages d'enfant gaté qui font un caca nerveux parceque papa veut pas payer un ampli a 1000 euros ...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
à fond, perso j'ai plus de 10 ans de gratte et je joue sur une pt'ite merde de cube 30 (d'ailleurs maintenant jvais jouer uniquement sur mon pignose, de 50 € ), alors je pense que le ptit avant de s'acheter un ampli de fou il ferait mieux d'apprendre à jouer et d'arrêter les caprices
bigbear
OOla la !!! Papa est méchant
le topic est partit en cacahuete la

pas non plus besoin de l'assassiner, il va plus rien poster comme message now...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
si il va continuer sous un autre pseudo.... principe meme du trollage....
je connais sa aussi, je l'ouvre plus maintenant !
A vos grattes , pret ? GRATTEZ !!!!!!!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Ils ont raison mon cher. Un philosophe a dit un jour que l'homme obtenais plus de fierté et de joie avec quelque chose qu'il a gagné de son front, si tu veut un exemple, un alpiniste qui mettras 3h pour escalader une montagne n'auras pas la même fierté et la même joie que celui qui l'as escaladé en train, elle seras même 100 X plus grande.

Donc, travaille. Point l. J'ai bossé dans l'entreprise de mon pere pendant deux semaine pour m'offrir un Pack Stagg a 200 euros. suit notre exemple, et puis, le travail aguerrit le caractère.Point Final
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Intrus a écrit :
sors toi les doigts du cul...et va bosser feignasse !

Mort de rire ! Mais c'est pas faux.

-Niko- a écrit :
enfin si il veut toujours pas tu lui offre un bol de chili con carne....la viande c est tout simplement les parents de ton pere (tes grands parents quoi)

une fois qu il a fini et qu il s est régalé tu lui dit la vérité, que t a tué tes grands parents une fois que tu leur a soutiré tout leur argent et que tu les a haché, là il se mettra normalement a pleurer, il te demandera pourquoi tu a fais ca....

South Park ^^ Nanana nanana, j't'ai fais bouffer tes parents !

Bon je sors...
For those about the rock, we salute you.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Creeper a écrit :

-Niko- a écrit :
enfin si il veut toujours pas tu lui offre un bol de chili con carne....la viande c est tout simplement les parents de ton pere (tes grands parents quoi)

une fois qu il a fini et qu il s est régalé tu lui dit la vérité, que t a tué tes grands parents une fois que tu leur a soutiré tout leur argent et que tu les a haché, là il se mettra normalement a pleurer, il te demandera pourquoi tu a fais ca....

South Park ^^ Nanana nanana, j't'ai fais bouffer tes parents !

Bon je sors...

ENFIN!!!!!!!!!!!!! :mdr:

enfin quelqu un fait le rapprochement....
Huhu
For those about the rock, we salute you.

En ce moment sur bla bla et guitare...