Composition

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pioupiou76
Et on appelle sa vivre en communauté !
Antickriszt
non ne le prend pas mal, pour le gars qui débarque et qui voit tonpremiermesage c'est assez poilant
mes maigres et vielles connaissances en solfège ne me premettes hélas de cmposer quoi que ce soit...

mais bon courage cela dit
It ain't over !
Pioupiou76
Moi non plus je ne mis conner pas en solfege tout ce que j'ai appris c'était grace au tablatures et c'est pas compliquer a réaliser !
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
=sandro= a écrit :
Meme si je poste rarement des messages la , je peux pas me retenir : ON AURRA VRAIMANT MAI PUTAIN VRAIMANT TOUT VU SUR CE PUTAIN DE FORUM

Oui et il y a parfois des gens moqueurs et grossiers, fais un effort.
Pioupiou76
Je vois que personne ne peut m'aider ? Même pas un petit peut ! Un petit debout un bout de riff! Quelque chose de potable ? Si jamais y a quelqu'un qui est intéréssé a ça ! pioupiou_76@hotmail.fr
ZeRo.CoOL
Nirvana en plus ! trop complexe a faire pour moi !
!
Tu enchaine des power chore ! rien de plus simple a composé !
Pioupiou76
Mais je m'en moque si ce n'est pas nirvana ce que vous voulez et je sais pas ce que des power chore !
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Power Chords

MOTUS

Les premiers accords de smell like teen trucmuche sont des Powerchords, .. Accords de quinte ..
Cherche sur internet ca doit pas etre bien dur a trouver ..
Accords barrés que tu fais au debut quoi
Oula je suis fatigué moi ..
Pioupiou76
Ouais je connais les accords ! Mais sa je m'enfou en faites ! Je voudrais juste qu'on me donne un riff a peu prés correcte d'un truc inventer !
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Ben tu fais plusieurs fois ce type d'accords mais a differents endroits du manche a differents tempos
Pioupiou76
Voici un riff de basse ! ( que j'ai inventer ) est ce que vous pouvez me crée un suite un intro ou ce ue vous voulez a partir de sa ?

-----------------------------------------------------
---5--5-----------------------7--7--7--7----------
----------5--5--5--5--9--9------------------------
Pioupiou76
Mais si chacun m'aide un peu ! Moi je vous en remercie et sa m'aidera ! Si jamais vous voulez un compositions de parole je suis pas un génie mais je me débrouille !

En ce moment sur bla bla et guitare...