Composition

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pioupiou76
Mais si chacun m'aide un peu ! Moi je vous en remercie et sa m'aidera ! Si jamais vous voulez un compositions de parole je suis pas un génie mais je me débrouille !
faerune
Tiens un truc au pif ca te donne un exemple de power chord! (tu peux repeter ce shema d accord n importe ou sur le manche a toi de trouver les combinaisons qui te plaisent bref!)

----------------------------------------------------------------
---9--9--9--9------5--5--5--5------7--7--7--7--------------
---9--9--9--9------5--5--5--5------7--7--7--7--------------
---7--7--7--7------3--3--3--3------5--5--5--5--------------

ou encore

---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
---7---------------------4-------------------------------------
---7---7--5-------------4---5---7-------------------------------
---5---7--5-------------2---5---7--------------------------------
-------5--3------------------3---5------------------------------

T'as juste a garder tes doigts comme ca et tu cherche des suites de power chords, avec le rythme que tu veux.

Ce n'est qu'une piste que je te donne a toi de faire le boulot quand meme

Bref amuses toi bien!
Rock for Troll
diablomephisto a écrit :
bon on trouve des riff on compose. on tenvoie sa et sa devient ta composition c est sa

Tttt ttt le monsieur a précisé qu'il rajouterait des paroles avant de s'approprier notre travail hein, quand même, il va pas tout pomper ^^

(Manquerait plus qu'il en engueule certains parce que ça colle pas avec l'air de la voix )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
diablomephisto
Shadows Son a écrit :
diablomephisto a écrit :
bon on trouve des riff on compose. on tenvoie sa et sa devient ta composition c est sa

Tttt ttt le monsieur a précisé qu'il rajouterait des paroles avant de s'approprier notre travail hein, quand même, il va pas tout pomper ^^

(Manquerait plus qu'il en engueule certains parce que ça colle pas avec l'air de la voix )

sinan ya vraiment des fou dans la vie

"j ai du mal a composer vous pouvez pas le faire a ma place ? vous inquieter pas jvai noter votre colaboration"
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Rock for Troll
Vous serez écrit tout en bas du livret, en tout pitit

Bon allez j'arrête c'est meuchant, enfin bon, pour l'instant à part avoir de l'aide sur comment faire des accords de puissance ça avance pas trop.

Pioupiou il faut que t'essayes par toi même, c'est mieux et bosser un peu sur une compo t'aidera à acquérir une oreille musicale, si c'est du tout cuit y a pas d'intérêt.

De plus si tu débutes, arrête toi de suite, ça ne servirait à rien, il ne faut pas commencer par ça, c'est souvent mauvais, j'en sais quelque chose, fais des reprises et après quelques mois si tu sens l'inspiration monter eh bien lâche toi!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Pioupiou76
Mais n'importe quoi je n'ai jamais dit que je prendrais votre truc pour dire que c'est le mien!
Rock for Troll
Ben c'est l'impression que ça donne pourtant ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...