Composition

Pioupiou76
Salut,

J'ai une question, y a t - il des compositeurs de chanson de métal style nirvana ( smell like teen spirit ) pour des débutant ?

Merci
Antickriszt

c'est quoi cte question ??
t'es encore bourré à 7h du soir toi ou quoi ?? LOOL
It ain't over !
Antickriszt
lol ché pas
g été brusque ^^, désolé
mai nirvana = metal ??

et puis j'ai pas saisi le sens de ta question en fait

c moi qui suis beurré fé pas gaffe ^^
It ain't over !
faerune
  • Publié par
    faerune
    le
Antickriszt a écrit :

c'est quoi cte question ??
t'es encore bourré à 7h du soir toi ou quoi ?? LOOL

RoFL, sinon j'ai rien compris non plus!
Pioupiou76
Ouè c'est ça que je cherche !
C'est pas grave " Antickriszt " !
Car moi je suis pas douer pour faire des compos !
Les paroles sa va encore ! Mais alors ce qui est le tout ( enfin les tablatures ) je laisse tomber je suis pas douer si quelqu'un pouvais me filer un début au moin !
SI vous voulez pas grave ! Mais bon j'aurais essayer !
Pioupiou76
Je voudrais me crée un chanson quoi ! ( si un jours elle est connu je marqueré en dessus sur l'album votre coopération ( lol ) on sait jamais )
ZeRo.CoOL
Nirvana, du métal ! On aura tous entendu ici !
Sinon j'ai pas compris !
Mais jvais essayé de reformulé pour voire si j'ai juste, tu demande si il y a des forumeurs ici qui on composé des musiques style nirvana car toi aussi t''es sur une compo que tu a du mal a terminer ? J'ai bon ?
faerune
Donc en gros, tu voudrais creer une chanson "toi meme", faite par "quelqu'un d'autre"?

MDR

Pas très logique ou alors j'ai encore mal compris :p

Tu cherches des partitions de groupe ou un gars qui vas te faire une musique en tab?
Pioupiou76
Bon :
En gros quelqu'un pourrais me crée un tablature !
Pour aprés crée des paroles pour me faire un chanson a moi même ! Vous voyez ce que je veut dire ? Je veut me faire une composition ! Mais j'arrive pas alors de l'aide ne serai pas refusé ! ET cette composition dois ressembler ou dans le m^me style que smell like teen spirit de nirvana ! Voila quelqu'un a compris ?
Pioupiou76
Je cherche un gars qui voudrais bien me faire une tab simpas ! Ou a celle ci j'ajouterais des paroles !
=sandro=
Meme si je poste rarement des messages la , je peux pas me retenir : ON AURRA VRAIMANT MAI PUTAIN VRAIMANT TOUT VU SUR CE PUTAIN DE FORUM
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Pioupiou76
Et on appelle sa vivre en communauté !

En ce moment sur bla bla et guitare...