voici le prompt de style, et je lui demande un respect de ce dernier à 80% ( au dessus ça hallucine) :
lo-fi bedroom folk, solo male voice untrained and cracking, slightly off-key singing, wavering pitch, chord strummed on a cheap detuned acoustic guitar ( some chors detune, bad fingers position) recorded on a worn-out cassette tape with audible hiss and wow-and-flutter, mono, room reverb from a small bedroom, no production polish, abrupt song structure, childlike naive melody, emotionally raw and earnest, tempo slightly unstable, occasional missed notes left in, lyrics about unrequited love and inner demons, 1980s home-recording aesthetic, Daniel Johnston style outsider folk
les paroles sont débiles et générées par lui.
https://suno.com/s/RIl1zNobIVQpMEtN
On entend déjà que la fin est merdé, c'est du aux paramètres que j'ai poussé fort et qui l'ont fait vriller. ( c'était le but).
Pas concluant, pas du tout au niveau de viscéralité voulue, et pas de pains malgré les demandes, faudrait la retravailler beaucoup. ( et c'est idiot).
A la limite la seule façon que je vois d'avoir des "erreurs heureuses" et de lui faire faire des covers de ses propres chansons avec des paramètres excessif pour qu'il finisse par halluciner.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.