Concours Mondial Gibson,campagne de vote

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Xel@ a écrit :
Ils ont pas selectioné les 10 meilleures.
Ils ont selectioné les deux ou trois meilleures et rajouté 7 merdes.
Je viens de tilter, a cause de l'histoire de ca va être utilisé dans leur pub.
Ils prendraient pas le risque d'avoir de photo bidon, alors ils en ont selectionné quelques unes qu'ils jugent acceptables et ils ont rajouté des merdes, pensant que les gens voteront pour les meilleures en delaissant les merdes, comme ca ils prennent pas de risque avec leur pub.

c'est assez risqué comme stratégie je trouve… 
sa m'étonnerais qu'ils soient réduits a en faire sa.
A million flies can't be wrong.
Moka
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moka
    le
A voté
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles
TheMighty_Angus
Je trouve la 4 assé exceptionnel quand même.
Sinon j'ai bien entendu voté pour la 7 que je trouve très chouette.
Beau boulot!
Fluctua, copyright à moi
Julio Martinez a écrit :
je up le topic (je précise aussi que l'on peut voter une fois par jour par personne,voilà)

On peut voter tous les jours?
Ca manque de jazz ici... standby...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ceci dit c'est vrai que a part 3 de bonnes qualités le reste est assez light et amateur, je ne comprends vraiment pas les choix de ces messieurs de chez Gibson, mais je crois que les choix en matières de pub, de communications visuelle des marques de gratttes et assimilé sont quand même loin d'être transcendantes, loin très loin de la.
strange pepper
Lärry a écrit :
ceci dit c'est vrai que a part 3 de bonnes qualités le reste est assez light et amateur, je ne comprends vraiment pas les choix de ces messieurs de chez Gibson, mais je crois que les choix en matières de pub, de communications visuelle des marques de gratttes et assimilé sont quand même loin d'être transcendantes, loin très loin de la.

c'est simple : il s'en foutent des photos, tu fais juste un concours qui te coute une gratte et c'est relayé sur plein de forum comme G.com donc tu as des tonnes de visites, tu te fais connaitre (encore que pour Gibson) bref tu fais ta pub à peu de frais...

bonne chance en tout cas à notre futur winner
Napster of Puppets
merci encore à ceux qui ont voté et si possible essayez de faire passer le message,merci (les votes sont clôturés le 10 mars)
Mon Myspace officiel à moi (Waou la classe...), pour écouter mes compos, ébauches, recettes de cuisines etc... :
http://www.myspace.com/shamanmetal
Enjoy dude !
FRIEDYAM
Ouaip, ben à part la 10 et la 7 ça casse pas des briques j'ai donc voté 7
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
3 5 7 et 10 j'aime bien !! mais solidarité française avant tout
j'ai voté pour toi mais je prefere la 3
mais il vaut mieu se serer les coudes ))
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
strange pepper a écrit :
Lärry a écrit :

c'est simple : il s'en foutent des photos, tu fais juste un concours qui te coute une gratte et c'est relayé sur plein de forum comme G.com donc tu as des tonnes de visites, tu te fais connaitre (encore que pour Gibson) bref tu fais ta pub à peu de frais...

bonne chance en tout cas à notre futur winner

hum c'est pas faux dans un sens, sauf que, sauf que !! Ils disent qu'ils vont s'en servir pour une future campagne de publicité, donc utilisation diffusée, et prendre le risque de se tapper une merde qui ruinerais leur image c'est super light surtout de lapart d'une major de la gratte… tu ne trouve pas ??
Invité
à mon avis il truque les votes comme ils veulent mais bon ..

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...