Concours : une gratte Les Paul Menace empochée !

Forum Gibson
Forums
GuitarBot
Le gagnant du concours EMI Guitar Album, avec la complicité de Guitariste.com, a été désigné. Deux gagnants empochent un abonnement Guitare Live.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Acefreshley
je ne pensais pas gagner mais franchement le choix des gagnants est douteux au moins pour les abonnements guitar live ( pour la gibson c'est la video avec le plus d'effets donc à la limite), je voyais plus l'auteur de l'esprit Rock ou encore ceux de Rock attitude qui étaient beaucoup plus recherchés mais bon
Guitarist from outer space :-)
Darkspirit
Rah j'suis dégouté, je m'attendais carrément à voir d'autres gagnants..

Le but était de faire une video délirante et non pas un montage avec des effets oû il n'y a rien de vraiment délirant ( comparativement a certaines videos ).

Pareil pour les abonnements guitarlive je comprends pas trop..

Sinon bah bravo quand même au gagnant de la guitare, sa video est vraiment belle, mais je voi pas où est le DELIRE...

PS : je ne veux pas me créer d'ennemis, je donne mon point de vue et respecte tout de même les gagnants , voilà tout.


Bye
bilounet
Il devait franchement pas avoir grd chose pour avoir les gagnants là...

Je pense surtout au premier gagnant de l'abonnement: je trouve sa vidéo complètement banal mais ca n'engage que moi.

La vidéo du gagnant est comme même assez fun mais imiter Jimi Hendrix en droitier il faut avouer que ca la fout mal...

En tout cas bravo aux gagnants!!
nesme
  • #5
  • Publié par
    nesme
    le 08 Nov 06, 20:20
8O
he ben.. c'est plus que risible le resultat des 3 finalistes.
pensez meme pas vous ramener à un vrai concour de air guitar sous peine de finir sous une tempete de hués mdr
ca à certainement du etre choisit suite à un tir au flechette pour decerner les places xD
je precise tout de meme que je n'ai pas participé: vu l'abcense totale de règles.
Darkspirit
nesme a écrit :
ca à certainement du etre choisit suite à un tir au flechette pour decerner les places xD


Acefreshley
Quand je pense avoir dit "mais qu'est ce que c'est que ce truc ?! @_@ c'est sur il va gagner (ironique)"...

Sinon ne décourageons pas guitariste.com d'organiser des concours, c'était super sympa de le faire mais par contre la prochaine fois détaillez un peu plus les modalités du concours en établissant par exemple un réglement et en précisant une consigne claire (genre pas parler de video filmé avec un mobile si on est sur de perdre comme ça...)
Guitarist from outer space :-)
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 06, 21:42
Je suis aussi sur le cul


Y'en a qui devraient voir des vrai concours de Air Guitare, ça leur ferait drole...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Acefreshley
en fait je sais pas si le but était vraiment de faire de l'air guitar... la consigne n'était pas assez claire en fait... toujours est il qu'il y en a un qui va faire de supers participations aux défis guitarlive en jouant de la chaussure comme un dieu
Guitarist from outer space :-)
Nikö
  • #10
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Nov 06, 23:05
ca m a parru bizarre qu il y ai une guitare dans un concours d air guitar

smoke and the WC....


autant dire que c est à chier
Dlareg
je ne sais pas qui etait le jury mais les videos gagnante sont a chiés

sur internet plus tu fais n'importe quoi plus ca marche

celle du supermarché etait excellente
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Aragorn
Guitariste.com n'est pas l'organisateur du concours mais partenaire, les gagnants étant désignés par EMI.

Comme certaines remarques sont constructives (règlement, post ultérieur à la date de fin qui n'est pas pris en compte, etc.) on en a causé à EMI pour que le contexte soit plus clair à l'avenir.

Rien à voir mais je profite de ce post pour signaler concernant un précédent concours lié à Guitare Live que les livres sur Johnny Cash et les Stones ont été adressés récemment aux gagnants par l'éditeur Castor Astral, après un retard indépendant de notre volonté.

Puisqu'on n'est pas à un litre de sueur près pour vous faire plaisir, de nouveaux concours auront lieu à l'avenir.
Ribal
  • #13
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Nov 06, 12:31
si ils voulaient que du Air Guitar fallais le dire et pas parler de truc délirant ....

Enfin bref

Les autre concour pourront etre mieu si y'aura de meilleur conditions pour eviter de trop divaguer
ostrophium
j'avoue j'étais chaud pour le faire mais vu le peu d'expliquation j'ai pas fais. Mais le choix en tout sincerité et vraiment décevant je m'attendais vraiment à délirer en regardant les vidéos.
oolivv
ouais les 3 gagnants ne méritaient pas de gagner... surtotu une gibson, si j'avais su moi aussi j'aurais fais de l'air guitar mais avec mes 2 chats, ca aurait été plus drôle...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...