chazam a écrit :
oué mais il est clair qu'il y en a + sur ce site ...
tu dis toi même qu'il faut les chercher les gens cool ...
moi dans un forum ce que je recherche c'est la diiscution avec tout le monde pas avec trois gars que j'aurais fini par débusqué eu bout de 10H devant mon ordi ...
je suis toujours ouvert a tous débat même me concernant, je ne suis pas susceptible, donc en général, on peu me critiquer ou dire ce qu'on veu simplement ce que je demande en général c'est d'argumenté, nul n'est parfait, mais certain savent le reconnaitre et d'autre non ...
je reviens sur ton propos.
je remarque qu'avec un sujet identique sur guitariste.com et metalliens, on va choisir "slipknot", ça déchaine autant les passions.
je tente de parler de musique "synthétique", que ce soit sur metalliens ou sur g.com, je remarque que beaucoup ne la conçoivent et/ou ne la respecte pas.
la seule différence, c'est que les références sur metalliens sont surtt orientées metal extreme alors que sur g.com, c'est surtt orienté "bon vieux rock", "bon vieux blues" and co.
mais le résultat est le meme au final, avec + ou - de nuance.
logique, car g.com est un site libre à tous, et non "privé", on aura donc + de chance d'avoir des gens "sympa" (ou correspondant à notre vision, gouts.) mais tt autant de chance d'avoir des gens cons.
si l'on est dans le trip de la mentalité dominante de metalliens, tant mieux.
si on ne l'est pas (comme moi), bah il y a tjs les autres (car je suis pas le seul) et il y a tjs l'alternative qui consiste à bénéficier de la source d'info qu'est ce site.
idem pour g.com