Citation:
Ouais je connais j'y etais inscrit y'a un moment et je me suis barré, un état d'esprit de cons, et pas mal de c..... la dessus, a voir mais bon....
ehe, jsuis assez d'accord
Le jour ou j'ai voulu m'inscrire, la premiere fois refuser, pour des raisons qui était exprimer d'ailleur, mais je ne sais plus lesquel, j'avais renvoyer un mail un peu violent pas pour m'inscrire mais pour leur dire simplement qu'il se permettait de juger pas grand chose et jvoulais simplement connaitre les motivation d'une selection
Et sans rien demander ensuite mon profil a été validé(??)
Après inscription et visite régulière ce que je peu dire
A la Base on te demande d'écouter du metal extrème, ils s'avèrent qu'en réalité sur le site et les forums s'en ai tout autre et d'ailleur je suis pas sur que les pers qui écoutent du metal extrème soient majoritaire...
Parcontre, on trouve pas mal de chose mais je crois surtout que les personne qui s'occupe du site filtre et font une sélection un peu débile, peut être des soucis de place pour l'hébergement? mdr
D'ailleur tous ce qu'ild ne veulent pas soit disant dans la charte existe réellement sur le site ...
Je m'y était inscrit car je connaissais pas et au premier abord ca avais l'air sympa... maintenant j'y vais pour trouver video de concert etc...
en gros ce site c un QMG pour metalleux lol