Connaissez vous le site metalliens ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui et deupis quand refuser l'entrée de gens sur un site pour ne pas qu'il rame est de l'épuration?

Non je crois que la le mieux c'est de ne pas en rajouter, vous êtes déja suffisament nombreux sur ce site à parler en totale ignorance de cause!

Et puis je dois également dire que je t'emmerde!
Je fais ce que je veux avec mon site et si ça ne te plais pas c'est pareil, fais comme si on existait pas!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Début de l'histoire :
Je me connecte un soir tranquilou sur metalliens et je vois un sujet de Lord Cif : "les heavy metalleux ne seront plus admis sur metalliens" sans aucune explication de serveur qui sature ni rien, il me semble que dans ce message c'etait "les heavy metalleux ne seront plus admis, ne demandez pas pourquoi, c'est comme ça c'est tout. Si ça vous plait pas allez voir ailleurs". Ne le nie pas tu sais très bien comme moi comment ca s'est passé. Suite à ça des nombreux heavy metalleux ont répondu leur incompréhension sur ce topic qui a bizarrement disparu au bout d'une heure ou deux...
Si on crache tous sur ce site aujourd'hui, c'est pas pour rien. Et puis si tu veux faire un site entièrement consacré au black metal, fait le. Mais ne mélange pas tout. C'est pas si simple de gérer une communauté, t'as pas réussi à la gérer comme il fallait pendant cette "crise", paye en les conséquences.

metallien a écrit :

Et puis je dois également dire que je t'emmerde!
Je fais ce que je veux avec mon site et si ça ne te plais pas c'est pareil, fais comme si on existait pas!

C'est exactement ça que tu nous a répondu à tous.
Ici par contre il y'a des rêgles qu'on doit respecter dès le début : une insulte envers un forumeur = ban.
Je te laisse une chance, sinon on va me qualifier des rancunier.
Reste poli, merci.
Mighty Moon
Ah tiens j'avais pas vu qu'il m'avait insulté. Marrant ce type quand méme. Aprés 2 mots il commence a s'enflammer totalement. Soumpatiche.

En ce moment sur bla bla et guitare...