Conseil avant achat Gib Les Paul Custom (contrefaçon ou pas)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
homestud
Et même pour un fake, alibaba.com et elles sont a 250 balles livrées chez toi. Il y a vraiment un marché de l'occas pour les couillons !!!!
Le mec me dit qu'il l'a acheté ya 3 ans dans une boutique sur Grenoble .

Le prix : il a besoin d'argent
Moi justement je vous ai demandé , je n'ai rien acheté .

La bonne affaire me semblait trop alléchante .

Et voilà quoi.

En tous cas un grand merci , ces échanges ont été très constructif
benoi31
Rien qu'à la forme de la tête on voit que c'est une fausse !!

Même si tu as besoin d'argent tu vas pas brader ta guitare (qui de plus, perso, serait le dernier truc que je vendrais si j'avais besoin de sous), pour un cinquième du prix d'achat !!

Faut accepter ça, pour les gibson, les (trop) bonnes affaires sont des arnaques
Moulo
  • #19
  • Publié par
    Moulo
    le 28 Oct 15, 13:19
Remizito93 a écrit :
Le mec me dit qu'il l'a acheté ya 3 ans dans une boutique sur Grenoble .

Le prix : il a besoin d'argent


Même s'il avait besoin d'argent, a 1000€ elle partirait rapidement... Si c'était une vrai.

Donc pour moi ça ne tient pas debout, si t'as besoin d'argent rapidement tu vends moins cher, mais tu ne brade pas non plus à ce point...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
homestud
Si tu attend 1 mois au moins, j'en aurais une à te vendre a 400 !!! Me demande pas si c'est un fake, la réponse est incluse dans la phrase, et en plus, je te laisse le choix dans la finition ! J'aurais moi aussi besoin d'argent... Quand je l'aurais reçue de Chine !!!!
le Prosecutor
homestud a écrit :
Et même pour un fake, alibaba.com et elles sont a 250 balles livrées chez toi. Il y a vraiment un marché de l'occas pour les couillons !!!!


Justement, il vient sur G.com pour chercher des renseigenments...
Soit plus cools, ça te mangera pas de pain
Tout le monde ne fonctionne pas comme toi ou moi.
Y a 2 semaines j'ai contacté un gars qui vendait un Fender 112 à 150€, il ne svait pas qu'il valait plus que ça.
Moi non plus je ne comprends pas qu'on puisse vendre ou acheter quelqe chose sans se renseingner avant (surtout qu'il y a internet). Mais un peu de tact et de courtoisie, on est des gens bien élevés
Et celle ci?

00170422

Elle est plus cher est c'est une Gibson les Paul studio.

Avec le numero vous pouvez m'en dire quoi?

Merci beaucoup
Merci prosecutor

C'est exactement ça ma démarche .

Je vous ai envoyé une autre LP Gibson Studio.
Moulo
  • #24
  • Publié par
    Moulo
    le 28 Oct 15, 14:17
Tu as le lien de l'annonce?
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
homestud
Je ne cherchais pas l'embrouille, mais juste à réveiller remizito. Soit il est jeune et donc vulnérable, soit il a de l'âge et l'expérience et il est bête.

Gibson user affranchi, je ne conçois pas qu'un vendeur ayant acheter une les paul custom dans un magasin il y a 3 ans ne soit pas au courant de sa côté actuelle.... Ou alors il fout son fric par les fenêtres.

Un fake a 500, c'est du vol. Une vraie à 500, c'est peut être une guitare volée, une cassée ou avec un défaut qui la rend inutilisable !!!

Une guitare a un prix, et si il est pas en rapport au modèle, il y a forcément anguille sous roche ...

C'est comme pour une bagnole, une maison, un frigo...
ludo7620
Remizito93 a écrit :
Et celle ci?

00170422

Elle est plus cher est c'est une Gibson les Paul studio.

Avec le numero vous pouvez m'en dire quoi?

Merci beaucoup


Ah une studio ça semble plus normal, j'en ai vu une hier à 630, sinon c'est souvent autour des 700.

Elle a été faites le 17 janvier 2000 à Nashville. A près pour en savoir plus, je ne sais pas comment faire^^
homestud
Et dans ton cas, je contacterais directement la dgccrf pour dénoncer cette annonce, ça lui fera les pattes et ça évitera que quelqu'un d'autre se fasse piéger ! Tu as juste a leur envoyer le lien de l'annonce et ils iront faire du propre
le Prosecutor
homestud a écrit :
Je ne cherchais pas l'embrouille, mais juste à réveiller remizito. Soit il est jeune et donc vulnérable, soit il a de l'âge et l'expérience et il est bête.

Gibson user affranchi, je ne conçois pas qu'un vendeur ayant acheter une les paul custom dans un magasin il y a 3 ans ne soit pas au courant de sa côté actuelle.... Ou alors il fout son fric par les fenêtres.

Un fake a 500, c'est du vol. Une vraie à 500, c'est peut être une guitare volée, une cassée ou avec un défaut qui la rend inutilisable !!!

Une guitare a un prix, et si il est pas en rapport au modèle, il y a forcément anguille sous roche ...

C'est comme pour une bagnole, une maison, un frigo...


Non t'inquiètes, j'avais bien compris

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...