Corne....

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZoD
  • ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le 22 Déc 2004, 11:41
justman76 a écrit :

puis bon ,je pense qu'au bout de 6 ans de pratique intensive, je devrais posséder quelque chose de dur....

Attention, à ne pas sortir du contexte...

Chez les ados, de la corne sur la main, ça arrive souvent, selon la pratique...

Bon, j'arrête
ramatussi
kurtcobainaze a écrit :
tu met une petite goute de colle extra forte sur le bout de tés doigts ca fait une corne pour 3-4 jours

c'est la méthode SRV
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
justman76
a oui je voulasi vous dire pourquoi je trouve cela bizarre....

je fais enormement de tennis et toute ma main est recouverte de corne, a part le bout de mes mimines.... donc ca ne doit pas etre un cas de sudation ou quoi que de soit....

donc help, parceque j'ai mal !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
ZoD a écrit :
justman76 a écrit :

puis bon ,je pense qu'au bout de 6 ans de pratique intensive, je devrais posséder quelque chose de dur....

Bon, j'arrête

hihihiihi
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
francois500
lukehx3 a écrit :
c'est pas des cornes lol, c'est de la corne, c'est de la peau morte qui forme une couche dure, sur le bout des doigts des guitaristes par exemple, enfin en général , sinon regarde sur tes plantes de pieds tu devrais en trouver aussi

merci cammarade je peut me coucher moins con
is there anybody out there
dream man
justman76 a écrit :
ZoD a écrit :

Bon, j'arrête

ah bon ça marche ?? bon je devrais pratiquer plus souvent alors c'est idéal après pour la gratte
francois500
dream man a écrit :
justman76 a écrit :
ZoD a écrit :

Bon, j'arrête

ah bon ça marche ?? bon je devrais pratiquer plus souvent alors c'est idéal après pour la gratte

ou je devrai un bon morceaux de corne alors
justman76
ola ola jeunes gens.....on s'égare là !!!moi je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi je n'ai pas de cornes a mes petites mimines et non pourquoi la branlette en fournie....

vous vous êtes content, vous en possédez, moi j'ai malleeeeeeuh !!!!

donc une réponse un peu plus sérieuse serait sympa! merci
Invité
  • Special Méga utilisateur
Monte des cordes avec le tirant le plus fort possible sur une acoustique et joue très souvent, mais seulement tous les deux jours, histoire que le truc ait le temps de se former.
Evite d'enlever le peu qui se forme à chaque fois. C'est bien fait le corps, normalement avec une pratique intensive ça devrait aller.
justman76
EThiC a écrit :
Monte des cordes avec le tirant le plus fort possible sur une acoustique et joue très souvent, mais seulement tous les deux jours, histoire que le truc ait le temps de se former.
Evite d'enlever le peu qui se forme à chaque fois. C'est bien fait le corps, normalement avec une pratique intensive ça devrait aller.

mais je pratique intensivement la gratte tous les jours, 1 a 3 H par jour !!!

puis ma pieau elle se barre lorsque je joue, je fais un slide et hop, plus rien... jpeux ne pas jouer pendant 3 jours, c'est la même chose....jpasse à la douche, c'est pareil, hop ca se ramollit et ca part!
francois500
EThiC a écrit :

jèai une questoins sur les tirants c'est uoi la difference entres elles mis a part la dureter ???
je me suis achete une folk mais je sais pas quelle tirant ils ont mit dessus
Invité
  • Special Méga utilisateur
-Tirant plus fort : plus de richesse, de brillance harmonique, mais plus dur pour les techniques comme le bend
-Tirant plus faible: c'est le contraire
C'est bien ça?

Perso, sur acoustique, je trouve les cordes à faible tirant très désagréables, j'ai l'impression qu'elles flottent sur le manche.
justman76
mes cordes sont a fort tirants sur mon acoustique et moins sur mon électrique.... jpense pas que les cordes y soient pour quelque chose, vu qu'au bout de 6 ans je n'en ai presque pas...

masi la nuance est là, j'ai de la corne, masi elle aprt cette $*%/$$%*£...
et au bout de 6 ans c'esta buser, je pense pas que ce soit une question de tiran sinon !
francois500
EThiC a écrit :
-Tirant plus fort : plus de richesse, de brillance harmonique, mais plus dur pour les techniques comme le bend
-Tirant plus faible: c'est le contraire
C'est bien ça?

Perso, sur acoustique, je trouve les cordes à faible tirant très désagréables, j'ai l'impression qu'elles flottent sur le manche.

comment savoir quelle types de cordes sait sur ma gratte??
francois500
justman76 a écrit :
lorsque t'achete tes cordes c'est marqué!!!

nan mais justement j'ai achetee la guitare sans savoir quelle type de corde c'était et pour les changéent plus tard jaimerez savoir

En ce moment sur bla bla et guitare...