Monte des cordes avec le tirant le plus fort possible sur une acoustique et joue très souvent, mais seulement tous les deux jours, histoire que le truc ait le temps de se former.
Evite d'enlever le peu qui se forme à chaque fois. C'est bien fait le corps, normalement avec une pratique intensive ça devrait aller.
mais je pratique intensivement la gratte tous les jours, 1 a 3 H par jour !!!
puis ma pieau elle se barre lorsque je joue, je fais un slide et hop, plus rien... jpeux ne pas jouer pendant 3 jours, c'est la même chose....jpasse à la douche, c'est pareil, hop ca se ramollit et ca part!
Bah évite de jouer après la douche, ou met des gants sous la douche, ou ne te lave plus...
essaye d'ecouter du métal... y'ne a dontc'est la spécialité il me semble : leur nom c'est KORN
t'as songé au simple fait que tu pouvais avoir simplement un système de santé (ouloh non je ne parle pasde politique) en bon état de fonctionnement :
bah oui... la corne, c'est de la peau morte, que le système évacue petit à petit...
Dans ton cas le système marche simplement mieux que dansnos cas.. du coup, ta corne ne reste pas longtemps...
Seul solution fàce à ca : crème déshydratante (ca paraît con oui je sais) sur les doigts, et une hygiène moins propre...
non merci le métal, j'en écoute et j'en joue a 70% t du plus méchant que korn ( j'aime pas korn mais alors pas du tout !!! pouahhhh !!) et surement des plus crasseux !!!
je ne sais pas i c'est ma peau qui est comme cela, mais j'en peux plus j'ai trop mal !!! depuis le début des vacances, je joue 2 a 5 H de gratte par jour et la mes doigts ne resemblent plus a rien !!!! je suis incapable de faire le moindre bend sans pousser un hurlement!
jexagere un peu mais voila, ca me fait vraiment mal....
il me faut une solution, car mon confort de jeu s'en trouve vraiment diminuer....
merci, j'espere que tous les forumeurs pourront m'aider comme ils l'ont déja fait...