Coup de geule contre coca cola

Rappel du dernier message de la page précédente :
grostier
lol
non je suis pas paranoeuuuuuuuuuuuuuu lol
a ouer peut etre que c'est sa il sort la gratte de la poubelle.lol
non c'est pas sa c'est que des ricain lol
ouer je pense que tu a raison
"..."
Absolut Fender
ouais faut le lire l'article !
jvais reprendre le boycott moi, et pas pour une gratte à la poubelle, pur second degré limite marrant
faut même le faire tourner tiens, l'article, sur msn, je nsais où, les afficher dans les supermarchés devant les bouteilles coca-cola, créer un topic rien que sur ça sur g.com parce qu'en voyant la première page jme suis dit "topic à la con" et failli zapper...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
kurtisnewton
merci pour le commentaire, je vais juste pour l'instant surveiller le topic !!!!!!!! et voir s'il est relancé !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
horizon-dream
Belgian_PEPSI a écrit :
vous avez rien compris, il la sort de la poubelle la gratte!

mort de rire! on y avait pas pensé
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Frenchkiki
J'avais vu sa y'a ptit moment quand même sa m'a bien fait marrer
Grand Schtroumpf
cactus78 a écrit :
Mastakilla a écrit :
rah les pu***!
sacrilège!déjà que le coca ça rend gros!

Franchement ya pas de quoi fouetter un chat

2nd ° quand tu nous tiens...
gravityrem
Au dela du petit logo marrant ( ce n'est qu'un jeu de mot sous forme d'image en fait :lol, l'article cité plus haut est vraiment alertant....
franchement ce genre de choses deviennent de plus en plus nombreuses, et On ( nous pays developpées) s'en branle de plus en plus...

c'est vraiment pas normal....reagissons
blejeune59
Quoi qu'il en soit ils arrivent a faire parlé d'eux .. La preuve
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
zakk wylde a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
vous avez rien compris, il la sort de la poubelle la gratte!

mort de rire! on y avait pas pensé

Oui c'est ça
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
kurtisnewton
Je pense qu'il faut simplement faire tounrer le lien de cet article sans que cela devienne du SPAM !

Pour ma part je l'ai fait lire a pas mal de gens au boulot, ils ont été choqués mais continuent à boire du Coca....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kurtisnewton a écrit :
Pour ma part je l'ai fait lire a pas mal de gens au boulot, ils ont été choqués mais continuent à boire du Coca....

Comme moi.

Si tu commences à boycotter tous les objets produits sur la base de procédés inégalitaires et anécologiques ... bon crevage de faim.
dégolas
grostier a écrit :
vive les ibanez avec des vrai manches pas des buche comme les lespaul gibson

t'as peur pour tes petites mimines?
enfin chacun ses gouts, si tu penches pour les manches de gonzesses, c'est ton problème
Sinon, faut prendre le truc au second degré, ou bien faut se dire qu'il sort la gratte de la poubelle.
Comment ça j'aime bien le coca cola?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Dark Iron
Bon, ça va pas recommencer la guerre des marques, non ?? C'est gonflant à la fin

Quelques passages de l'article en question:

Citation:
Coca-Cola a repris pied en Inde le 23 octobre 1993, au moment même où Pepsi-Cola s’y implantait. Les deux entreprises possèdent 90 « usines d’embouteillage » [...] Chacune extrait entre 1 million et 1,5 million de litres d’eau par jour.

Citation:
Non contente de voler l’eau de la collectivité, Coca-Cola a pollué le peu qu’il en restait, rejetant les eaux souillées dans les forages à sec creusés sur ses installations pour enfouir les déchets solides.

Citation:
D’où l’assèchement de 260 puits, dont le forage avait été assuré par les autorités pour subvenir aux besoins en eau potable et à l’arrosage agricole.

Citation:
En clair : l’eau est un bien public. L’Etat et ses diverses administrations ont le devoir de protéger les nappes phréatiques contre une exploitation excessive [...] le droit de propriété de Coca-Cola ne s’étend pas aux nappes situées sous les terres lui appartenant. Nul n’a le droit de s’en arroger une grande partie

Et un p'tit Up pour le lien http://www.monde-diplomatique.(...)+cola
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
kurtisnewton
CYD a écrit :
kurtisnewton a écrit :

Comme moi.

Si tu commences à boycotter tous les objets produits sur la base de procédés inégalitaires et anécologiques ... bon crevage de faim.

effectivement ton point de vu se défend, mais je suis persuader qu'on peut encore faire quelque chose. le boycott est une chose très répandue aux USA et à permis de faire vaciller plus d'un grand groupe.
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
From the chaos
MDR le logo!
Soyez optimiste!
Qui vous dis que le type jette la guitare! Peut être que le type la recupere.
Dans quel but?...Pour faire un topic dans la rubrique "le coin du bricoleur" s'intitulant : "comment j'ai retaper une gratte recuperé dans une poubelle"!

Concernant l'article...moins drôle...c'est ainsi que le monde fonctionne...Le monde est une porcherie!!! Porcherie!!!...Notre monde est bien sombre...
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.

En ce moment sur bla bla et guitare...