Coup de geule contre coca cola

Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
beatnik queen a écrit :
grostier a écrit :
non c'est sa le pire c'est la stricte verité vous pouvez verifier par vous meme sur n'importe quelle bouteille de cocacola avec les pub pour les festival de l'annee

euh... tu le dis toi-même, avec les pubs pour les festivals

De là à dire qu'ils sont anti-zik... hasardeux

Mais merci, la main est très jolie

j'ai ecrit le sujet avec grostier. Et on ne voulai pas dire qu ils étaient anti zik. on voulai juste faire la remarque en vous en faire "profiter". je ne pense pas que ce soit un topicalacon car ca a permi a un menbre de rebondir l'a dessus pour que l'on prenne connaissance des problèmes de la societé coca cola et de ses employées en Inde ce qui est une bonne chose.

sur une des photos vous pourrez en effet voir mes main lol. je vais me lancer dans le mannequinat pour main lol.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Zappaddict
ce qui me fais boycotter caca colé , c' est de savoir que pour 1 litre il mette quand meme 450 g de sucre

sinon pour les inconditionnel ya le breizh cola ^^ moins amerloque et j' en ai vu un autre , mais j' ai oublié le nom avec une grosse etoile style communiste ayahnt pour slogan " Ceci n' est pas un cola imperialiste "
beatnik queen
Oh moi j'aimais bien le coca Oxfam (ou un truc du style), avec bien moins de bulles

(mais sinon, suis droguée au coca depuis bébé, trop tard! )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Le coca le moins chere que j'ai trouver c'etais dans un attack , sa s'appele le Steph Cola

Sur l'embalage y'a un petit garçon dans une boué ( mal déssiner ) je me rappele plus exactement du prix , mais on avais nos fond de poche avec que des piece de 1 et 2 cent et on s'est acheter une bouteille.

Sa avais la couleur du coca , l'aspect du coca .... Mais c'etais pas du coca

D'un coter le coca c'est la boisson qui a jamais pu etre copié ( les sous marque on souvent je gout du mister freeze coca decongeler en fai ^^ )
Acefreshley
Moi je bois du coca uniquement depuis que le groupe Kiss l'a sponsorisé ( lol cf les critiques contre le groupe de s'associer à la marque)

(je plaisante hein ?! )
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...