Coup de geule contre coca cola

grostier
bonjour
en me servant tranquil mon verre de coca voila se que g vu sur la bouteille quelle honte:

http://img309.imageshack.us/my(...)c.jpg

http://img60.imageshack.us/my.(...)p.jpg

coca cola serait anti gratte?un seule solution boycoter sa va leur aprendre lol.non mais franchement je comprens pas pourquoi il font ça.
si vous avez une explication elle est la bienvenue
grostier et zakk wylde
a+ sur g.com

ps:vous remarquerez les magnifique main de notre manequin de main lol
merci a zakk (un autre wylde)
"..."
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
A mon avis ils s'en foutent , c'est pas le but de critiquer les grateux , surtout avec leur jeux du moment là ou on s'inscrit pour jouer sur scène ( surement fini c'était que les vacances d'été si je ne me trompe )
MSN : boris.autosports@live.fr
grostier
non c'est sa le pire c'est la stricte verité vous pouvez verifier par vous meme sur n'importe quelle bouteille de cocacola avec les pub pour les festival de l'annee
"..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca fait un petit moment que j'avais remarqué ca deja (6 mois peut etre ?)

je pense que le mec met une Ibanez à la poubelle, donc ca ne me gène pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
grostier
je pense plutot a une fender lol
vive ibanez
"..."
Dark Iron
Moi je l'avais déjà remarqué, mais j'ai plutôt pris ça comme du second degré, ou un clin d'oeil; d'ailleurs j'ai une canette à portée de main en ce moment.
Faut prendre ça comme de la rigolade, sinon c'est pas cohérent; le visuel de la canette montre un mec en train de jouer de la gratte sur scène, et puis toute la pub qu'ils font c'est pour un festival de rock, donc bon...

J'ai plutôt trouvé ça marrant
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
grostier
ba pas moi
moi je suis un rageux lol
j'aime pas les mec qui casse ou foute les gratte a la poubelle d abord
pensez a nous jeune ados qui trimons pour avoir notre matos lol
"..."
kurtisnewton
Je les savais c..n mais au delà de ça et sans vouloir me la jouer vieux con contestataire voilà raison pour laquelle je boycotte Coca-Cola depuis plusieurs mois...

Je vous invite à lire cet article à l'adresse suivante :
http://www.monde-diplomatique.(...)+cola

C'est du sérieux, on est pas dans paris-match ou le figaro madame, c'est un journal fait par des journalistes.
grostier
je pense qu'il faut le prendre au second degres pas de panique
"..."

En ce moment sur bla bla et guitare...