Coup de geule contre coca cola

Rappel du dernier message de la page précédente :
From the chaos
MDR le logo!
Soyez optimiste!
Qui vous dis que le type jette la guitare! Peut être que le type la recupere.
Dans quel but?...Pour faire un topic dans la rubrique "le coin du bricoleur" s'intitulant : "comment j'ai retaper une gratte recuperé dans une poubelle"!

Concernant l'article...moins drôle...c'est ainsi que le monde fonctionne...Le monde est une porcherie!!! Porcherie!!!...Notre monde est bien sombre...
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
a reminder
kurtisnewton a écrit :
Je les savais c..n mais au delà de ça et sans vouloir me la jouer vieux con contestataire voilà raison pour laquelle je boycotte Coca-Cola depuis plusieurs mois...

Je vous invite à lire cet article à l'adresse suivante :
http://www.monde-diplomatique.(...)+cola

C'est du sérieux, on est pas dans paris-match ou le figaro madame, c'est un journal fait par des journalistes.

Le Monde Diplo n'est quand même pas un exemple d'objectivité, et défend clairement "un certain point de vue" (cf. les différentes productions d'Ignacio Ramonet, son Rédac' Chef)...
gaël
kurtisnewton
Enfin là, même si le diplo ne te semble pas objectif et j'en suis conscient en le lisant, et je le sais parfaitement en ayant lu plusieurs livres d'Ignacio Ramonet, l'article parle de faits plutôt que d'une opinion. Le même article dans le Figaro n'aurait pas eu le même effet...ou aurait été tourné différement

Quant à trouver un journal 100% objectif aujourd'hui ....
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Haragon_
Bobba a écrit :
Ca fait un petit moment que j'avais remarqué ca deja (6 mois peut etre ?)

je pense que le mec met une Ibanez à la poubelle, donc ca ne me gène pas

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

ne nous fachons pas avec les pro ibanez
Hey hey they like it !
Dark Iron
Haragon_ a écrit :

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

ne nous fachons pas avec les pro ibanez

Ouaip, surtout que ça sert à rien... perso j'aime beaucoup les Ibanez, et j'ai tendance à ne pas trop aimer les Fender & Cie, mais bon c'est pas pour autant que je dénigre ces guitares, je pense que ce sont des bons instruments mais qui ne correspondent pas à mes goûts, pas de quoi cracher dessus lool.

Enfin déjà qu'il y a des conflits entre les différents styles de musique, si en plus on trouve le moyen de s'engueuler sur les différentes marques de guitares; autant rester enfermé chez soi sans parler aux autres
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
a reminder
kurtisnewton a écrit :
Enfin là, même si le diplo ne te semble pas objectif et j'en suis conscient en le lisant, et je le sais parfaitement en ayant lu plusieurs livres d'Ignacio Ramonet, l'article parle de faits plutôt que d'une opinion. Le même article dans le Figaro n'aurait pas eu le même effet...ou aurait été tourné différement

Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à l'article. Ce que je trouve un poil "too much" c'est que l'adaptation du dessin invitant à ne pas jeter sa cannette dans la rue (ni même sa guitare pour le coup*) amène à citer ce genre d'article... Je pense que Carrefour n'est pas mieux, ni même BASF ou je ne sais quelle compagnie européenne.

*si, on a comme le droit si c'est une Ibanez... ok, ok jetez pas vos cannettes sur moi
gaël
MysticalPotatoe
« vive les ibanez avec des vrai manches pas des buche comme les lespaul gibson »

wtf les lp au moins c'est pas une gratte de shredder
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
kurtisnewton
Hunting Bears a écrit :
kurtisnewton a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à l'article. Ce que je trouve un poil "too much" c'est que l'adaptation du dessin invitant à ne pas jeter sa cannette dans la rue (ni même sa guitare pour le coup*) amène à citer ce genre d'article... Je pense que Carrefour n'est pas mieux, ni même BASF ou je ne sais quelle compagnie européenne.

*si, on a comme le droit si c'est une Ibanez... ok, ok jetez pas vos cannettes sur moi

J'ai hésité avant de le faire, et moi aussi je me suis dit que je faisais de la récupération de topic. Et puis tout compte fait je l'ai fait, juste pour pouser un coup de gueule ailleurs que dans les milieux que je cotoie où tout le monde aurait été au courant. C'est plus par information !

Et je conçois aussi que l'on puisse trouver cela too much.
a reminder
kurtisnewton a écrit :
Hunting Bears a écrit :
kurtisnewton a écrit :

J'ai hésité avant de le faire, et moi aussi je me suis dit que je faisais de la récupération de topic. Et puis tout compte fait je l'ai fait, juste pour pouser un coup de gueule ailleurs que dans les milieux que je cotoie où tout le monde aurait été au courant. C'est plus par information !

lol , tant qu'on est entre gens de bonne tenue qui ne vont pas bouder dans leur coin pour rien, tout va bien .
gaël
horizon-dream
NovemberRain a écrit :
« vive les ibanez avec des vrai manches pas des buche comme les lespaul gibson »

wtf les lp au moins c'est pas une gratte de shredder

c plutot une qualité d'etre un manche de shredder car plus rapide et plus de confort soit plus de possibilité technique
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
kurtisnewton
Hunting Bears a écrit :
kurtisnewton a écrit :
Hunting Bears a écrit :
kurtisnewton a écrit :

lol , tant qu'on est entre gens de bonne tenue qui ne vont pas bouder dans leur coin pour rien, tout va bien .

Exactement M'sieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour où je vais voir mes soeur à Lille

Chteu paie un'binouz
a reminder
kurtisnewton a écrit :
Hunting Bears a écrit :
kurtisnewton a écrit :
Hunting Bears a écrit :
kurtisnewton a écrit :

Exactement M'sieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour où je vais voir mes soeur à Lille

Chteu paie un'binouz

Sans probléme aucun mon bon Monsieur !
gaël
kurtisnewton
et en plus monsieur est gaucher comme moi !!!

Ah bravo !!!
MysticalPotatoe
Citation:
c plutot une qualité d'etre un manche de shredder car plus rapide et plus de confort soit plus de possibilité technique

et Slash il joue doucement peut etre ?
mais les ibanez, j'aime pas trop leur son de toute facon... il est trop.. pur. c'est con a dire mais c'est comme ca...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
beatnik queen
grostier a écrit :
non c'est sa le pire c'est la stricte verité vous pouvez verifier par vous meme sur n'importe quelle bouteille de cocacola avec les pub pour les festival de l'annee

euh... tu le dis toi-même, avec les pubs pour les festivals

De là à dire qu'ils sont anti-zik... hasardeux

Mais merci, la main est très jolie
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
horizon-dream
beatnik queen a écrit :
grostier a écrit :
non c'est sa le pire c'est la stricte verité vous pouvez verifier par vous meme sur n'importe quelle bouteille de cocacola avec les pub pour les festival de l'annee

euh... tu le dis toi-même, avec les pubs pour les festivals

De là à dire qu'ils sont anti-zik... hasardeux

Mais merci, la main est très jolie

j'ai ecrit le sujet avec grostier. Et on ne voulai pas dire qu ils étaient anti zik. on voulai juste faire la remarque en vous en faire "profiter". je ne pense pas que ce soit un topicalacon car ca a permi a un menbre de rebondir l'a dessus pour que l'on prenne connaissance des problèmes de la societé coca cola et de ses employées en Inde ce qui est une bonne chose.

sur une des photos vous pourrez en effet voir mes main lol. je vais me lancer dans le mannequinat pour main lol.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.

En ce moment sur bla bla et guitare...