Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Coup de gueule contre Musik Produktiv

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Ils sont relativement rapides moi j'avais pris un truc uniquement sur commande.

Par contre j'essayais de les joindre pendant longtemps sans réponse mais Violaine m'a éxpliqué qu'il y a avait eu un gros coup de grippe chez eux et que c'était début d'année
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
millenofx77
je deterre pour un coup de gueule aussi:

commande d un torpedo vb 101 (soit disant en stock) il y a 10 jours.....silence radio apres le paiement.
pas d historique de visite sur le site , aucun mail de confirmation commande et paiement, pas de reponse au mail....rien!!!!
j appel 5 jours plus tard , on me dit que le produit est en stock et le carton part ce jour.
bon , je me calme, et aujourd'hui......rien.
je rappel, en fait le torpedo il l on pas vraiment alors ils l ont commandé avant hier....
je n en crois pas un mot, et annule ma commande.
la au moins ils ont été rapide ils ont accepté de suite!

entre temps thomann m a livré un auter truc en 4 jours!
no more comment
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
bougniaf
Je déterre ce topic d'outre tombe ... MUSIK PRODUKTIV à éviter à tout prix !!!! Pour une fois que je faisais un infidélité à Thomann ... produit commandé le 5, toujours pas de nouvelles au 20. Bien sûr encaissé le 6 et quand tu demandes des explications, on te réponds qu'ils ne parlent pas français. Bon j'ai écrit en Anglais et toujours pas de nouvelles. Bon c'est 500e, mais bon dans le fion, ça fait quand même un peu mal ...Tout ça pour dire, même si de temps à autres les délais de livraison laissent à désirer, Thomann c'est pas si mal, ils sont sérieux au moins ...
The Trout
Ils n'envoient pas aussi vite que thomann certainement parce qu'ils n'ont pas une aussi bonne logistique mais tu recevras ta commande.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bougniaf
The Trout a écrit :
Ils n'envoient pas aussi vite que thomann certainement parce qu'ils n'ont pas une aussi bonne logistique mais tu recevras ta commande.

Colis bloqué en Allemagne depuis le 6. Ils n'y sont peut être pour rien, et je ne suis pas bête au point de ne pas penser à tous ces malheureux qui subissent et à ces trop nombreux décès à cause des inondations, je préférerai, très honnêtement ne pas la recevoir si ça peut sauver des vies. Mais quand même, à la date d'envoi il n'y avait pas ce drame ... qu'ils changent de transporteurs ... qui est le même que chez Thomann ...

En ce moment sur bla bla et guitare...