Coup de gueule contre THOMANN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
Désolé mais une transaction qui se passe mal et en partie à cause de toi sur plus d'une vingtaine de commande, c'est un bon ratio
heu ben non.. quand ca se passe bien c'est jamais un souci, c'est meme l'idée. on voit la qualité d'un sav et d'une boite en general quand il y a un souci , pas quand tout roule. Donc meme si tu as fait 5000 commandes ( et pas des moindres ) arrivées normalement, le jour ou tu as une merde avec la 5001e et que c'est géré avec les pieds, ca suffit pour dire que leur service est à chier. voir emmamusic, tres bon exemple du genre: jamais de probleme quand tu recois ce que tu as demandé ( encore heureux) mais le moindre probleme se transforme en catastrophe naturelle avec des mecs qui ont fini leur boulot au moment ou ils ferment ton carton, quoi qu'il aient pu mettre dedans. quand à thomann, ils ont -en general- un excellent service client.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
@rnowood
XoX a écrit :
Pour le service commercial OK, après le service après vente c'est autre chose, j’espère que vous n'aurez jamais à faire avec lui.

pour am part j'abais acheté un retour et c merdouillé
ils m ont envoyé un composant gratos.
masi ca merdouillé tjrs.
j ai renvoyé et il m ont envoyé un autre retour sans soucis.
* Ghost Dog *
Je ne vois pas trop où es le problème, c'est des choses qui arrivent et je vois pas en quoi Thomann a fauté.
Pour moi ça vient plus de Rocktron qui a fourni un modèle mal emballé.
Ça arrive.

Es-ce que tu les a contacté par mail ou mieux par téléphone, et es-ce que tu leur a dis que tu préfèrerai un remboursement ou un échange direct (ce qu'ils n'auraient pas pu faire car je vois sur la page produit qu'il ne l'ont plus en stock) ?
JadedHeart
XoX a écrit :
J'ai commandé un ROCKRON HUSH ULTRA au mois de novembre.
Appareil livré sans alimentation(surement un retour ou un appareil daubé qui trainait dans l’entrepôt), malheur à moi je l'ai allumé pour voir si il fonctionnait mais j'ai attendu pour pouvoir le brancher sur un ampli qui arrivait plus tard, oui je ne suis par Rotschild) et bien sur l’appareil ne fonctionne pas.
Thomann m'annonce le faire réparer et il faut attendre 4 semaines de délai.
Super, il faudra que j'attende 4 mois avant d'avoir quelque chose qui fonctionne, entre temps, démerde toi. Après 21 commande et pas des moindres chez Thomann, celle-ci sera ma dernière.

wow 21 commandes ils dont 1 une erreur et ca devient un mauvaise boutique où tu mettreas plus le nez....
Dis moi à chaque fois qu'une femme pète tu divorces?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
shlecks
Il vaut mieux qu'il se mette à gueuler contre Thomann, faudrait pas que le chagrin le pousse à boire ou au suicide, les coups de gueule, je gueule donc j'existe, la sté des gueulards qui gueulent tout te temps, on en croise souvent en autos qui gueulent pour un rien, quoi, à dégueuler.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
20/20
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    20/20
    le
Je dois en être à 50 commandes thommann pour moi ou des amis musiciens...
Jamais aucun soucis.

J'ai eut plusieurs fois affaire au SAV.
Jamais aucun souci.

un ex.:

une enceinte amplifiée sous garantie tombe en panne (tweeter mort)
J'appelle, ils m'envoient un pdf (3 min)
Je l'imprime puis le colle sur le carton d'origine que j'avais conservé (2min)
Je vais à la poste. Je ne fait pas la queue puisque mon colis est déjà enregistré et affranchit au frais de Thomann. (10 min)
4 jours après, je reçois une enceinte neuve.
Je m'en suis occupé un quart d'heure et 4 jours après c'était solutionné et livré chez moi.

Si ça c'est pas du service!!!
Invité
Bah tu n'as pas eu de chance...
Ceci dit tu es sur que tu n'as pas commandé un Bstock ?
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Et bien t'as bien de la chance!, non c'est pas un B Stock que j'ai commandé mais ce qui est sur c'est que j'ai reçu soit un B stock ou un retour foireux au prix du neuf!, une erreur de la part de ROCKTRON au conditionnement?, peut être admettons mais en plus l'appareil qui ne fonctionne pas, allez, j'ai compris... Ce n'est pas la première fois que Thomann envoi des retours comme étant des produits neufs.
J'vais attendre encore un mois en espérant qu'il me retourne l'appareil en état et sans qu'ils me demandent des frais, pour un produit neuf qui n'a jamais marcher ca s'rait un comble.
Mon erreur a été de ne pas essayer l’appareil dans les 30 jours, c'est clair, j'ai du attendre leur alim qui manquait aussi...
Mais bon j'vais pas en faire tout un plat, le business c'est le business...bien fait pour ma gueule.
Quand je pense que je n'admettais pas que l'on abuse de leur système de 30 jours satisfait ou remboursé...quel naïf je suis, pas de pitié dans le business...
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
C'est curieux, sur leur site mon évaluation du produit a disparu, peut être était elle pas assez lissée...
marmadoise
Citation:
C'est curieux, sur leur site mon évaluation du produit a disparu, peut être était elle pas assez lissée...

En cas de souci, tu aurais du renvoyer le colis avant 30 jours. Moi, je ne prend aucun risque….
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Invité
Oui je pense qu'il fallait renvoyer le produit dès lors que l'alim était manquante.
Après je ne sais pas comment ça se passe chez Thomann, mais chez musicstore recevoir un Bstock sans le commander ce n'est pas possible, les retours/B stock sont stockés dans le magasin, a un endroit spécifique et pas dans l'entrepot d'où partent les commandes.
J'espère que ça va s'arranger en tout cas
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Oui, merci je l’espère, vous tiendrais au courant.
Flying Tiger
ca manquait tient..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Skeudenner
Petit déterrage (oui petit, mais déterrage quand même!)

Je viens de recevoir ma talkbox Banshee by... Rocktron! Et l'alim promise n'est pas dans le carton

Peut-être que ça merdouille sec chez Rocktron? Ou bien Thomann ne vérifie pas correctement les produits qu'il vend et pense qu'il y a une alim dans la boite alors qu'il n'y en a jamais eu? D'ailleurs l'alim Rocktron est vendue séparément sur le site...

Enfin bref, je les ai mailé, j'attends une réponse, mais je pense pas avoir de problème avec leur SAV, ils ont toujours été très pros.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur bla bla et guitare...