Coup de gueule contre THOMANN

XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
J'ai commandé un ROCKRON HUSH ULTRA au mois de novembre.
Appareil livré sans alimentation(surement un retour ou un appareil daubé qui trainait dans l’entrepôt), malheur à moi je l'ai allumé pour voir si il fonctionnait mais j'ai attendu pour pouvoir le brancher sur un ampli qui arrivait plus tard, oui je ne suis par Rotschild) et bien sur l’appareil ne fonctionne pas.
Thomann m'annonce le faire réparer et il faut attendre 4 semaines de délai.
Super, il faudra que j'attende 4 mois avant d'avoir quelque chose qui fonctionne, entre temps, démerde toi. Après 21 commande et pas des moindres chez Thomann, celle-ci sera ma dernière.
xelalex35
bah écoute, je suis pas certain que le problème vienne de thomann, mais plutot de rockron qui a fait une erreur dans le conditionnement.

qu'est ce que tu voulais qu'ils fassent?

en plus je te suis pas. tu as recu le rockron sans alim et tu l'a allumé pour vérifier qu'il marche bien??? comment tu as fait?

par ailleurs 4 semaines de délais, je trouve ca très raisonnable...
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
eh ben, quelle histoire !
Official Laboga Artist
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
J'ai pu l'essayer car entre temps Thomann m'a renvoyé une alim.
Ce qu'ils auraient pu faire? et bien me renvoyer le même produit en stock B ou me faire un avoir j'aurais commandé un autre produit même plus cher, cà fera en tout 3 mois depuis la commande avant d'avoir un appareil qui fonctionne. Ok, j'ai laissé passer le délai de 30 jours de rétractation mais c'était exceptionnel, j'ai oublié que Thomann c'est une usine de stock, ils gèrent des produits et des numéros de clients et suivent la procédure sur leur écran point barre.
J'ai passé chez eux plus de 20 commandes et pas des moindres.
Je vais être aussi con, je vais recommander le même produit et l'utiliser pendant 30 jours et leur renvoyé pendant le délai de rétractation, on va suivre la "procédure", au moins j'aurais quelque chose en attendant le retour SAV.
sylver944
En même temps, c'est le genre de soucis inhérent à toute commande sur internet, thomann ou n'importe qui d'autre.

On ne peut pas gagner tout le temps.
johngotti
moi je suis d'accord avec toi, normalement ils auraient du te faire un echange standard, c'est la moindre des choses...
super_taz
XoX a écrit :
Je vais être aussi con, je vais recommander le même produit et l'utiliser pendant 30 jours et leur renvoyé pendant le délai de rétractation, on va suivre la "procédure", au moins j'aurais quelque chose en attendant le retour SAV.

il n'est pas en stock, c'est peut etre pour ca qu'ils ne t'ont pas propose l'echange
CellarDoor
Ce qui me semble débile dans l'histoire c'est que tu dis avoir fait plus d'une vingtaine de commandes (et pas des moindres, on a compris) chez eux. Ca se passe mal une fois et tu gueules. Désolé mais une transaction qui se passe mal et en partie à cause de toi sur plus d'une vingtaine de commande, c'est un bon ratio. Surtout qu'entre ta commande et maintenant il y a eu Noël période très tendue pour ce genre de shops ... bref, je vais pas défendre Thomann mais il aurait pu t'arriver la même chose sur n'importe quel site et même dans certains magasins, faut être clair.
timniaon
Je suis complètement d'accord avec Cellar Door, Thomann nous propose quand même pas mal de services vraiment bien : les 30 jours satisfait ou remboursé, les livraisons rapides par UPS, la possibilité d'ajouter ou de retirer un article de notre commande tant qu'elle n'est pas expédiée, et la possibilité d'avoir une correspondance par mail ou par téléphone en français (ce n'est pas le cas chez tous les vendeurs par correspondance allemands).
Alors après, de temps en temps il peut y'avoir un pépin, mais ça c'est comme partout.
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Pour le service commercial OK, après le service après vente c'est autre chose, j’espère que vous n'aurez jamais à faire avec lui.
bobby sixkiller
Perso, j'ai déjà eu besoin du sav, et ça s'est très bien passé.

Que tu ai eu besoin d'eux, et qu'ils ne te répondent pas à tes mails . OK je comprendrais ta frustration mais la, ils ont l'air de faire le nécessaire car ce ne sont pas des magiciens et tu ne dois pas être leur seul client.

Aujourd'hui j'ai un peu l'impression que l'on veux avoir tout, tout de suite, moins cher que gratuit, et que pour la moindre insatisfaction on crie un peu facilement au scandale.
Flying Tiger
Citation:
Désolé mais une transaction qui se passe mal et en partie à cause de toi sur plus d'une vingtaine de commande, c'est un bon ratio
heu ben non.. quand ca se passe bien c'est jamais un souci, c'est meme l'idée. on voit la qualité d'un sav et d'une boite en general quand il y a un souci , pas quand tout roule. Donc meme si tu as fait 5000 commandes ( et pas des moindres ) arrivées normalement, le jour ou tu as une merde avec la 5001e et que c'est géré avec les pieds, ca suffit pour dire que leur service est à chier. voir emmamusic, tres bon exemple du genre: jamais de probleme quand tu recois ce que tu as demandé ( encore heureux) mais le moindre probleme se transforme en catastrophe naturelle avec des mecs qui ont fini leur boulot au moment ou ils ferment ton carton, quoi qu'il aient pu mettre dedans. quand à thomann, ils ont -en general- un excellent service client.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...