whitecityafg a écrit :
C'est vrai que la réputation de Thomann n'est plus à faire. C'est sérieux, rapide et propre.
Maintenant qu'il arrive un souci, c'est effectivement à ça qu'on juge de la valeur du SAV.
Mais quant à dire que puisqu'il y a un problème c'est toute la chaîne qui est mauvaise, faut y aller mollo quand même.
J'ignore le nombre de produits brassés par jour par Thomann, mais rien de surprenant à ce que parfois il y ait un problème.
Le souci vient du fait que quand ça nous arrive, à nous, on n'est jamais content, forcément, et même un peu frustré.
Perso il y a trois ans j'ai eu un souci avec un ampli après test et essai.
Contact mail + téléphone, retour du colis (dans l'emballage) et par retour changement par un ampli neuf. Et plus aucun souci.
Je n'étais pas vraiment heureux de ce contre temps, mais en même temps, bah, j'ai pas eu de chance sur ce coup là et en revanche le SAV a été à la hauteur.
Donc je commande toujours chez Thomann,
même que je vais re-commander dans les jours qui viennent.
Quand c'est pas bon, je le dis, mais quand c'est bon, je le dis aussi.