Coup de gueule contre THOMANN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Petit déterrage (oui petit, mais déterrage quand même!)

Je viens de recevoir ma talkbox Banshee by... Rocktron! Et l'alim promise n'est pas dans le carton

Peut-être que ça merdouille sec chez Rocktron? Ou bien Thomann ne vérifie pas correctement les produits qu'il vend et pense qu'il y a une alim dans la boite alors qu'il n'y en a jamais eu? D'ailleurs l'alim Rocktron est vendue séparément sur le site...

Enfin bref, je les ai mailé, j'attends une réponse, mais je pense pas avoir de problème avec leur SAV, ils ont toujours été très pros.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
whitecityafg
C'est vrai que la réputation de Thomann n'est plus à faire. C'est sérieux, rapide et propre.

Maintenant qu'il arrive un souci, c'est effectivement à ça qu'on juge de la valeur du SAV.
Mais quant à dire que puisqu'il y a un problème c'est toute la chaîne qui est mauvaise, faut y aller mollo quand même.
J'ignore le nombre de produits brassés par jour par Thomann, mais rien de surprenant à ce que parfois il y ait un problème.
Le souci vient du fait que quand ça nous arrive, à nous, on n'est jamais content, forcément, et même un peu frustré.

Perso il y a trois ans j'ai eu un souci avec un ampli après test et essai.
Contact mail + téléphone, retour du colis (dans l'emballage) et par retour changement par un ampli neuf. Et plus aucun souci.
Je n'étais pas vraiment heureux de ce contre temps, mais en même temps, bah, j'ai pas eu de chance sur ce coup là et en revanche le SAV a été à la hauteur.
Donc je commande toujours chez Thomann, même que je vais re-commander dans les jours qui viennent.
Quand c'est pas bon, je le dis, mais quand c'est bon, je le dis aussi.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Skeudenner
whitecityafg a écrit :
C'est vrai que la réputation de Thomann n'est plus à faire. C'est sérieux, rapide et propre.

Maintenant qu'il arrive un souci, c'est effectivement à ça qu'on juge de la valeur du SAV.
Mais quant à dire que puisqu'il y a un problème c'est toute la chaîne qui est mauvaise, faut y aller mollo quand même.
J'ignore le nombre de produits brassés par jour par Thomann, mais rien de surprenant à ce que parfois il y ait un problème.
Le souci vient du fait que quand ça nous arrive, à nous, on n'est jamais content, forcément, et même un peu frustré.

Contact mail + téléphone, retour du colis (dans l'emballage) et par retour changement par un ampli neuf. Et plus aucun souci.
Je n'étais pas vraiment heureux de ce contre temps, mais en même temps, bah, j'ai pas eu de chance sur ce coup là et en revanche le SAV a été à la hauteur.
Donc je commande toujours chez Thomann, même que je vais re-commander dans les jours qui viennent.

Cool, sur quoi t'as gasé?

Titties 'N Beer
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Marrant, c'est une réaction psychologique à laquelle je suis quotidiennement au boulot. La plupart de ces coups de gueule pourraient se traduire comme ça:

"J'ai cliqué sur un bouton et le reste du monde n'a pas réagi comme je m'y attendais: c'est un scandale"
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Skeudenner
Josh43 a écrit :
Marrant, c'est une réaction psychologique à laquelle je suis quotidiennement au boulot. La plupart de ces coups de gueule pourraient se traduire comme ça:

"J'ai cliqué sur un bouton et le reste du monde n'a pas réagi comme je m'y attendais: c'est un scandale"

héééé je ne pète pas de câble là, je tenais juste à mettre en relation deux problèmes autour de points communs: Thomann, Rocktron, alim

Titties 'N Beer
whitecityafg
Skeudenner a écrit :
whitecityafg a écrit :

Cool, sur quoi t'as gasé?

Déja acheté et reçu :
Warwick Corvette 5$$ Fretless, Compresseur MXR M 87, Big Muff, Chorus Boss EB 3,

A suivre donc :
Cab' 2*10 Markbass, cab' 1*15' Markbass, Pedalboard, DI BSS AR133...
pis on dira que ce sera tout pour Thotho.

En plus une tête ampli Markbass SA 450 achetée à un pote de G.com.
Bah ça fait quand même des brouzoufs tout ça, hein !!
C'est maman qu'est contente.... mon banquier un peu moins.... et moi, ravi !!

(Thomas Fersen)
Skeudenner
Punaise un bassiste! J'espère qu'avec tout ça tu pourras toruger un gorupe

Titties 'N Beer
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
SAV Thotho =

J'ai fait 3000 commandes et pas des moindres... Quelques problèmes et pas des moindres....et trèèèès longtemps après les achats, renvoyés en SAV.
Les produits sont garantis 3 ans par thotho...Je crois pas que ça existe ailleurs.
The Baltringue Connection
Skeudenner
Hop, problème mailé cet aprem, alim prête à être expédiée. Si ça c'est pas de toute bôté.

Titties 'N Beer
milkyway77
Josh43 a écrit :
Marrant, c'est une réaction psychologique à laquelle je suis quotidiennement au boulot.(...)

Confronté...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
whitecityafg
Skeudenner a écrit :

A vrai dire..... c'est le but. Non parce que toruger un gorupe n'est pas à la portée de tout le monde. Qu'on se le dise !!
J'essaie, j'essaie, mais ch'suis pas encore au top.

PS : y'a pas un expert, un prof, un conseiller pour toruger ? Je bloque un peu là....

(Thomas Fersen)
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
whitecityafg a écrit :
Skeudenner a écrit :

A vrai dire..... c'est le but. Non parce que toruger un gorupe n'est pas à la portée de tout le monde. Qu'on se le dise !!
J'essaie, j'essaie, mais ch'suis pas encore au top.

PS : y'a pas un expert, un prof, un conseiller pour toruger ? Je bloque un peu là....

bien toruger un groupe demande de l'investissement, du doigté et le sens de l'abnégation. Impossible de te révèler toutes les ficelles sur un forum, mais disons que pour être un bon torugeur, il faut surtout avoir la passion.

Commence par porusser quelques auruditions, fais toi un nom, et si tu as de la chance les choses se feront d'elles mêmes...
(-Ah ces jeunes )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
whitecityafg
Ah !!! Que la vie est dure !! La vie est une dure lutte !!

Mais avec un Gourou digne de ce nom peut être arriverai-je à toruver la voie de la lumière !!
Désormais toruger un gorupe sera ma quête du graal ultime !!
enfin un sens ma vie !!

Signé : Petit scarabarée paradawan apparentari.

(Thomas Fersen)
Skeudenner
whitecityafg a écrit :
Ah !!! Que la vie est dure !! La vie est une turlutte !!

Tu es sale.

whitecityafg a écrit :

Mais avec un Gourou digne de ce nom peut être arriverai-je à toruver la voie de la lumière !!

Tu veux dire un Gororu?

whitecityafg a écrit :

Désormais toruger un gorupe sera ma quête du graal ultime !!
enfin un sens ma vie !!

C'est pas trop tôt, backstage n'a pas d'avenir.

Titties 'N Beer
whitecityafg
Skeudenner a écrit :
whitecityafg a écrit :
Ah !!! Que la vie est dure !! La vie est une turlutte !!

Tu es sale.

Vil sarogouin Skerdurenner !!

Tsssst, tsssst, tssst, quelle mentalité !!!

Que le peuple en soit témoin, mes propos furent honteusement dénaturés.
Je me draperai donc derrière l'étoffe de mon indifférence !!
Pfffttttt !!

Au fait une question subsidiaire :
Y a-t-il des incompatibilités torugiennes, des précautions d'emploi, des interdictions, voire des précautions, une posologie, une notice de mise en garde, genre "Tout abus est dangereux pour la santé..." et tout ça.... ???

(Thomas Fersen)
Skeudenner
whitecityafg a écrit :

Au fait une question subsidiaire :
Y a-t-il des incompatibilités torugiennes, des précautions d'emploi, des interdictions, voire des précautions, une posologie, une notice de mise en garde, genre "Tout abus est dangereux pour la santé..." et tout ça.... ???

Par rapport à la dure lutte?

Titties 'N Beer

En ce moment sur bla bla et guitare...