Coup de gueule? Que j'en ai marre du matos!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 17 Mar 2009, 23:37
Kurt753 a écrit :
Puis avoir plusieurs guitares c'est de la polygammie, jamais je ne pourrais tromper la mienne . Avoir une seul gratte qu'on trimballe partout pendant des années, qui reste notre seul et unique guitare, qui a une histoire je trouve ça largement plus sympa que d'avoir 40 grattes.
Une seul suffit, elle symbolise tellement !

J'adhère complètement à cette éthique guitaristique! La guitare est un moyen, pas une fin
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Je suis arrivé au bout du concept de l'accumulation je crois...

guitares : une folk, une guitare en simples, une en double.
amplis : un fender, un sound city.
effets : wha, od, disto, fuzz, eq, delai.

ça fait quand même pas mal de matos mais je ne QU'UN SEUL exemplaire de chaque élément alors qu'avant j'avais tendance à mettre 5 pédales d'OD/disto, 2 ou 3 delais sur mon pedalboard... enfin n'importe quoi en fait...
Une fois qu'on est en concert avec 4 autres zicos sur scene, on se rend bien compte que d'enclencher l'overdrive X plutot que la Y ne change rien du tout !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Thomi_tom a écrit :
Noor a écrit :
Comme quoi, avoir plein de matos c'est pas forcément génial

ou pas !

Ca ne serait pas "ou bien" dans ce cas précis?
Mark Twang
ted GMG a écrit :
Kurt753 a écrit :
Puis avoir plusieurs guitares c'est de la polygammie, jamais je ne pourrais tromper la mienne . Avoir une seul gratte qu'on trimballe partout pendant des années, qui reste notre seul et unique guitare, qui a une histoire je trouve ça largement plus sympa que d'avoir 40 grattes.
Une seul suffit, elle symbolise tellement !

J'adhère complètement à cette éthique guitaristique! La guitare est un moyen, pas une fin

J'y adhère à 75%
J'aime ce côté fusionnel et une guitare qu'on ne joue pas est une guitare de trop. Mais une solid body et une 1/2 caisse, c'est quand même deux choses différentes... bref je finirai polygame à coup sûr

En ce moment sur bla bla et guitare...