Coup de gueule? Que j'en ai marre du matos!!!

Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Salut à tous...

Aller un petit coup de nerfs...
J'en ai ras le bol du matos!!!
Les guitares,
les pédales,
les amplis,
les racks,
les préamplis,
les cables,
le MIDI,
les capos,
les bottleneck,
les D dropper,
la lutherie,
le boutique,
les buffers,
les GAS,
les alimentations;
...et j'en passe!!!

A chaque fois qu'on se fait plaisir en s'offrant un nouveau truc, il y'a forcément (comme par enchantement) un truc qui se met à merder derrière...

Et donc, on fait comment là?
A t-on affaire à une application particulière de la L.E.M.?
On va voir un médecin en lui disant que ça va pas car on a perdu du haut médium depuis qu'on à la super pédale Robert Keeley?

On vient se faire plaindre sur G.Com juste pour savoir si on est pas tout seul (je suis pas loin de la parano là, non?) ou pour partager notre passion débile pour les morceaux de bois séchés.

OH!!!!!!! Quand est-ce que mon son ne bouge plus?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Eterneldébutant
Haha j'ai pas encore ce problème moi, une gratte pourri, un jack pourri, un ampli pourri, un médiator pourri et c'est parti. Tu l'auras donc compris mon son est toujours pourri
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Citation:

On achete une télécaster et un bassman, et on jarte le reste.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Rivera a écrit :
derrière...

On fait une minute de silence.
On achète une Les Paul, un bon ampli et on joue sans pédales comme un homme.
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
yes... La télécaster, j'ai...
Ma LP est en cure de jouvence...

OUI, une LP un Plexi that's all.... Sauf qu'ne 2009, on fait plus les mêmes oreilles que dans les 70's!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Mady_Roar
Waip, son bio: Gibby ~~> Marshall plexi
Nothing else matters !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Pff vous n'y connaissez rien, prenez plutôt une Firebird et un Deluxe Reverb à fond!
Bêêêh
FunkPunk
Bah arrete d'acheter du matos...
Citation:
OUI, une LP un Plexi that's all.... Sauf qu'ne 2009, on fait plus les mêmes oreilles que dans les 70's!

C'est exact, en 2009 on ne sait plus faire de musique, un bon son serait donc déplacé, go pour une ibanez et un pod xt donc
Phonsaaall
C'est simple, je joue, sur ma guitare classique. Une guitare, une seule, et c'est tout.
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
Phonsaaall a écrit :
C'est simple, je joue, sur ma guitare classique. Une guitare, une seule, et c'est tout.

Voilà un truc qui sonne pas si loin que cela de la VERITE.
Ventes:

Thomi_tom
Gibson J200 .

(par contre les problémes d'argent apres les achats que on propose...)
cosmitron
Le problème c'est pas plutôt de geindre à la moindre occasion?
Le français est râleur de toute façon.
Ça me rappelle un dame dans le TGV, wagon restaurant, qui commande un café à 2€. Elle s'est mise à engueuler le pauvre steward, en lui expliquant que même sur les Champs-E lysées c'était moins cher etc... j'ai fini par lui proposer de le lui offrir parce que moi aussi j'en voulait un, en lui disant que c'était avec plaisir, car ma tranquillité n'a pas de prix.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur bla bla et guitare...