youri de groote a écrit :
Stef y'a un défi angus, on r'met ça, la revanche?
pas chiche !! en plus j'suis en plein dedans y'a une semaine j'ai relevé le solo de back in black, dediou , quel truc a jouer comme lui , bonjour la main gauche !, pfioouuu je vous le recommande chaudement
J'déconne, c'est pas le bras cette fois ci, c'est l'envie et le temps. 'fin bref, c'était pour continuer de détendre l'atmosphère
petit joueur :-)
tu me connais pas encore assez, pour moi la l'atmosphere est super detente , regarde meme nowhere man trouve que j'ai "perdu" en coup de gueule (lol)
C'est vrai la phrase d'al di meola avec la gratte accoustique? 'Tain, c'est l'genre de phrase qui m'fait flipper! IoI Ca me paralyse, surtout si je file l'écouter jouer avant... IoI
moi ca me fait pas flipper du tout meola il me fait pluto marrer et son jeu mouai (oula j'vais m'faire des copains) , PAR CONTRE parlez moi de paco de lucia ou , en acoustique du GENIAL tommy emmanuel (le mot est faible, lui c'est le "patron" !!) , la ok
pour la phrase c'etait exactement le genre de trucs debile genre : "c'est ce qui differencie les enfants des hommes" disait il.
ca me fait marrer ca lui il joue sur des grattes qui sont mieux reglées/plus faciles a jouer que des electriques (lol) et puis c'est des notions musiciennes ca, les gens que gilmour ou knopfler jouent avec un bout de bois ou 10 tonnes d'effets et une acoustique ou une electrique ils veulent que ce soit joli.s'en foutent de cette notion.
bizarrement meola ca les soule.(oui j'laime pas , j'ai la video guitar trio, il me fatigue,et bizarrement ca m'etonne pas qu'il ai sorti une connerie pareille... par contre, bireli : miam miam !!!!!)
bah
moi je dis que les vrais hommes c'est ceux qui tendent une corde entre 2 arbres et qui jouent avec , la on est dedans !! ! triche pas quoi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=