Coup de gueule sur interview d'Allan Holdsworth G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef Herbuel a écrit :

mais bon vous avez visiblement bien pris garde de par laisser de trace.
ca par contre c'est petit comme attitude, voir sournois.

On a eu un crash, si tu te souviens bien.
Si j'ai bien compris, tu as eu un different avec mclogin et tu en rends l'ago responsable?
luna jena
Le Visqueux a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

mais bon vous avez visiblement bien pris garde de par laisser de trace.
ca par contre c'est petit comme attitude, voir sournois.

On a eu un crash, si tu te souviens bien.
Si j'ai bien compris, tu as eu un different avec mclogin et tu en rends l'ago responsable?

c'est bein apres le crash cette histoire, y'a meme des post "d'avant" ce pb (dm4 octavia ) que j'ai postés et qui sont toujours la, d'ailleurs ils sont tous toujours la (toutes mes interventions car dans le doute j'ai fait une recherche avec mon nom , j'ai tout trouvé... sauf le post dont je te parle)
pour le reste disoins que meme quand on parlait de la charte agora et que meme la y'en a un qui venait encore critiquer "a coté", j'ai exprimé clairement mon avis, la reponse ne m'a pas specialement convaincu (je demandais de la moderation sur ce genre de propos gratuits on m'a dit, non chacun dit ce qu'il veut pas d'interdiction , NIET si je me rappelle bien) et ca derriere, ouai ca m'a fait partir de l'agora.
si toi tu trouves ce genre d'attitudes sympathiques collegiales et amicales, pas moi.
et c'est pas un newbies que je sache qu'a essayé de me faire le p'tit coup de pute.et la bas c'est encore un ptit troquet moi si dans un troquet j'menbrouille avec un mec et que les autres lui donnent raison ou ferment leur gueule : bye j'vais boire en face.legitime non ?
bref
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Redstein
Stef Herbuel a écrit :
j'ai preferé me faire radier de l'agora vuq ue la bas des qu'on postait un sample on se faisait incendier voire pieger ce qui ne m'etait pas specialement arrivé ici.

Tu avais posté un autre sample qui t'avais valu beaucoup d'éloges mérités.

Même celui de la Multiac a déclenché les oooh et les aaah de rigueur (je n'étais pas là lors de la prise de bec, et depuis tout à été effacé, ce qui est effectivement assez nul comme méthode).

Tu as quitté l'Ago pour une autre raison, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
luna jena
RedStein a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
j'ai preferé me faire radier de l'agora vuq ue la bas des qu'on postait un sample on se faisait incendier voire pieger ce qui ne m'etait pas specialement arrivé ici.

Tu avais posté un autre sample qui t'avais valu beaucoup d'éloges mérités.

Même celui de la Multiac a déclenché les oooh et les aaah de rigueur (je n'étais pas là lors de la prise de bec, et depuis tout à été effacé, ce qui est effectivement assez nul comme méthode).

Tu as quitté l'Ago pour une autre raison, non ?

ben un peu des deux que je viens d'expliquer.
le coup c'est pas que d'avoir des eloges ou pas (meme si ca fait plaisir) mais des trucs dans le genre je trouvais ca petit et malsain, il voulait prouver quoi le mec.le site cautionne ce genre d'attitudes ? ok , sans moi.
mais ca va j'suis pas indispensable oula .
personne ne l'est.
l'endroit ne me convenait plus je suis parti. la j'prends juste le temps de rappeler pkoi.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
RedStein a écrit :
absou_s a écrit :
- pour ceux qui ralent sur la dispartion des defis off, cherchez d'autres sites de jams tranquil et gratos ( http://unicef.fr/index.cfm?id=(...)amp;/ par exemple).

Non, ça c'est pas permis (ou alors l'UNICEF s'est drôlement diversifiée :lol
ah merde désolé, mais qu'est-ce que ça fou là ça .

c'était le site de freejams que j'avais mis.

aller un nouvel essais.

http://freejams.free.fr/

à bas ça alors quelle magie, je marque le lien du site freejams et je me retrouve avec l'unicef, c'est louche

faut pas avoir peur comme ça les gars, freejams ne va pas vous manger
Redstein
Stef Herbuel a écrit :
c'est bein apres le crash cette histoire, y'a meme des post "d'avant" ce pb (dm4 octavia ) que j'ai postés et qui sont toujours la, d'ailleurs ils sont tous toujours la (toutes mes interventions car dans le doute j'ai fait une recherche avec mon nom , j'ai tout trouvé... sauf le post dont je te parle)

+1

C'est tout récent, deux semaines environ.

Stef Herbuel a écrit :
pour le reste disoins que meme quand on parlait de la charte agora et que meme la y'en a un qui venait encore critiquer "a coté", j'ai exprimé clairement mon avis, la reponse ne m'a pas specialement convaincu (je demandais de la moderation sur ce genre de propos gratuits on m'a dit, non chacun dit ce qu'il veut pas d'interdiction , NIET si je me rappelle bien) et ca derriere, ouai ca m'a fait partir de l'agora.

Le NYET, c'était moi

Et oui, comme on a pu et peut encore le voir (http://www.forum-lagora.com/forum/viewtopic.php?t=5955&start=40&sid=65f670943d8773b87a5734e0f836ed0b), je défendais la liberté d'expression face à une demande d'interdiction de tous propos négatifs envers g.com...

L'Agora (même si je ne suis pas spécialement représentatif de ses membres), ce n'est certes pas un lieu où il est souhaitable de plomber ladite liberté d'expression...

RedStein a écrit :

L'Agora (même si je ne suis pas spécialement représentatif de ses membres), ce n'est certes pas un lieu où il est souhaitable de plomber ladite liberté d'expression...

Wé...
Sinon ca chie et on s'fait engueuler...
Youri De Groote
Stef y'a un défi angus, on r'met ça, la revanche?

J'déconne, c'est pas le bras cette fois ci, c'est l'envie et le temps. 'fin bref, c'était pour continuer de détendre l'atmosphère.
C'est vrai la phrase d'al di meola avec la gratte accoustique? 'Tain, c'est l'genre de phrase qui m'fait flipper! IoI Ca me paralyse, surtout si je file l'écouter jouer avant... IoI
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
luna jena
youri de groote a écrit :
Stef y'a un défi angus, on r'met ça, la revanche?

pas chiche !! en plus j'suis en plein dedans y'a une semaine j'ai relevé le solo de back in black, dediou , quel truc a jouer comme lui , bonjour la main gauche !, pfioouuu je vous le recommande chaudement

J'déconne, c'est pas le bras cette fois ci, c'est l'envie et le temps. 'fin bref, c'était pour continuer de détendre l'atmosphère

petit joueur :-)
tu me connais pas encore assez, pour moi la l'atmosphere est super detente , regarde meme nowhere man trouve que j'ai "perdu" en coup de gueule (lol)

C'est vrai la phrase d'al di meola avec la gratte accoustique? 'Tain, c'est l'genre de phrase qui m'fait flipper! IoI Ca me paralyse, surtout si je file l'écouter jouer avant... IoI

moi ca me fait pas flipper du tout meola il me fait pluto marrer et son jeu mouai (oula j'vais m'faire des copains) , PAR CONTRE parlez moi de paco de lucia ou , en acoustique du GENIAL tommy emmanuel (le mot est faible, lui c'est le "patron" !!) , la ok

pour la phrase c'etait exactement le genre de trucs debile genre : "c'est ce qui differencie les enfants des hommes" disait il.
ca me fait marrer ca lui il joue sur des grattes qui sont mieux reglées/plus faciles a jouer que des electriques (lol) et puis c'est des notions musiciennes ca, les gens que gilmour ou knopfler jouent avec un bout de bois ou 10 tonnes d'effets et une acoustique ou une electrique ils veulent que ce soit joli.s'en foutent de cette notion.
bizarrement meola ca les soule.(oui j'laime pas , j'ai la video guitar trio, il me fatigue,et bizarrement ca m'etonne pas qu'il ai sorti une connerie pareille... par contre, bireli : miam miam !!!!!)
bah
moi je dis que les vrais hommes c'est ceux qui tendent une corde entre 2 arbres et qui jouent avec , la on est dedans !! ! triche pas quoi
Redstein
C'est vrai la phrase d'al di meola avec la gratte accoustique?

Citation:
on est un homme quand on joue sur une acoustique

Ça collerait assez avec son personnage de gros macho italo, héhéhé...

Quelle bande de br... ces guitaristes, tous autant qu'ils sont, quand même

luna jena
RedStein a écrit :

Le NYET, c'était moi .

lol c'est dire comme je suis rancunier hein (lol)
mon allezaimeure me reprend
RedStein a écrit :

on pourrait rentrer dans un debat interessant savoir ou elle commence et ou elle finit.....si tout est permis , pas besoin de modo ...
Youri De Groote
Ouais j'parlais surtout de sa technique main droite, comme tu t'en doutes...
Sinon, je connais pas beaucoup, mais ça m'émeut pas énormément, en tout cas Paco, ce n'est pas comparable, évident. Mais encore une fois, ma culture guitaristico/cuturelle, est très maigre.

Ceci dit, pour revenir aux discours sérieu(x), j'essaierai même pas de me lancer sur un truc de trop forte opposition avec toi. Tu tiens une cadence infernale...

Et puis aussi, j'envie une chsoe, c'est que t'es dans le sud, par chez moi, il pleut tout le temps... On taffe bien scéniquement ou en studio par là-bas? C'est une pure question, aucun chauvinisme!
J'y suis allé en vacances et en bon touriste, le chant du paysage ne peut laisser indifférent.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Redstein
Stef Herbuel a écrit :
RedStein a écrit :

Le NYET, c'était moi .

lol c'est dire comme je suis rancunier hein (lol)
mon allezaimeure me reprend

Non, tu n'es pas rancunier, t'as juste une mèche courte, comme disent les anglophones (short fuse - pas d'interprétation tendancieuse, les mecs, merci :wink.

C'est d'ailleurs bien dommage que tu aies quitté l'Agora, et je souhaiterais vivement que tu y reviennes à l'avenir

Stef Herbuel a écrit :
RedStein a écrit :

on pourrait rentrer dans un debat interessant savoir ou elle commence et ou elle finit.....si tout est permis , pas besoin de modo ...

Tout n'est pas permis, bien sûr - voilà pourquoi je faisais allusion à la charte à laquelle on adhère implicitement à l'inscription.

Et je disais aussi qu'il suffisait largement que quelqu'un réagisse, comme tu l'as fait, pour limiter les débordements (toute critique étant loin d'être un débordement, bien sûr).

luna jena

Ceci dit, pour revenir aux discours sérieu(x), j'essaierai même pas de me lancer sur un truc de trop forte opposition avec toi. Tu tiens une cadence infernale...

j'ai mes crises mais la j'ai repris mes cachets je dvrais me calmer la (lol)

Et puis aussi, j'envie une chsoe, c'est que t'es dans le sud, par chez moi, il pleut tout le temps... On taffe bien scéniquement ou en studio par là-bas? C'est une pure question, aucun chauvinisme!
J'y suis allé en vacances et en bon touriste, le chant du paysage ne peut laisser indifférent.

pour ici , le studio c'est un peu comme partout de moins en moinsde tafs vu que de plus en plus de monde a son home studio pour se faire ses maquettes etc, enfin de ce que j'en sais.

par contre pour le live je travaille en orchestre l'ete on joue en plein air, on est quand meme sur la cote y'a quand meme un peu de taf, heureusement , mais bon c'est loin d'etre la folie
Crazy pumpkin
Stef Herbuel a écrit :

la poudre c'est toi qui l'a dans les yeux, tf1 c'est des capitaux colaussaux.
et puis oui g.com existait avant ca mais tu te vois toi entretenir un site toute ta vie avec defis et tout le bordel , pour rien ??
il leur est peut etre venu a l'idee de rentabiliser leur boulot.
apres le seul etudiant qui n'a pas un rond,voici celui qui fait tout benevolement sans echange bien sur. tu sais le boulot que ca represnete ? il est ou ton forum gratois + defis que je vienne moi aussi gratos m'amuser sur ton "compte" , a tes frais :-)))))

qu'est ce que tu connais des rentrées de la pub du site ?
bon ben alors prends ta poudre, et va jouer avec ou t'en faire un petit dej et reviser des arguments un peu plus convaincants ;-)
TF1 lol quelle reference .

d'une tu confonds un exemple avec une référence... extrapolation quand tu nous tiens...
non je dis juste comme le premier post de ce topic que le coté 1/2 article bah ca craint ça fait vraiment radin... proposer un article complet (bien montés et tout et tout comme je pense qu'ils le sont) en soulignant les autres articles a trouver ok... mais la c'est censé etre commercial et en fait c'est plus anti commercial qu'autre chose en etant pingre à souhait... et peut etre que je ne connait pas le rentrées de la pub mais là en l'occurence je sais de quoi je parle... d'ailleurs à ce propos j'ai demande les tarifs de la pub en envoyant un mail (pas pour mon compte pour celui de la boîte pour laquelle je travail), un mail n'a pas suffit...

pour ce qui est du travail gratuit bah écoute peut être que tu n'y crois pas c'est ton droit mais pas mal d'assoiations et d'entreprises comptent sur le bénévolat et des gros trucs... (croix rouges, festivals rock etc...) et pouratnt c'est loin de ne pas fonctionner...
luna jena
Crazy pumpkin a écrit :

pour ce qui est du travail gratuit bah écoute peut être que tu n'y crois pas c'est ton droit mais pas mal d'assoiations et d'entreprises comptent sur le bénévolat et des gros trucs... (croix rouges, festivals rock etc...) et pouratnt c'est loin de ne pas fonctionner...

moi je te propose juste de monter un forum et de t'occuppêr de la gestion de celui ci et des defis si c'est si simple, c'est tout.et y'aura plus de pbs.non ? tous les gens qui ralez pkoi vous le faites pas ? trop de travail ? ah....

quant a ton exemple comparer tf1 avec ce site internet c'est comme comparer l'ecurie ferrari qui demande des millions (pour que tu oses poser ton nom sur la voiture) au garage du coin de ma rue qui fait de la pub pour le controle technique du coin , tu saisis la nuance j'espere, compare donc ce qui est comparable.
(de plus tf1 se finance entre autre avec moults sms surtaxés qui sont maintenant dans TOUTES les emissions..et on serait surpris du nombre de personnes qui participent...)

rappelles moi ou est ce que tu officies en tant que benevole ?

En ce moment sur bla bla et guitare...