Coup de gueule sur interview d'Allan Holdsworth G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ce qui pourrait se faire c'est une version condensée de l'interview.
Ce qui est réelement agaçant c'est que l'interview est souvent coupée en plein milieu d'une phrase, d'où cette mauvaise impression du "insert coin".
luna jena
Earxtacy a écrit :

3 euros la carte son, tous le monde a une carte mere récente...
bon dieu j'abandonne devant tant de mauvaise foi

ouaip va t'en faute d'arguments ?

ok tu viens a marseille avec moi , je te joue ma guitare et mon pc
et tu viens avec ton matos toi aussi bien sur et si je gagne je prends tout.

on va faire un tour a cash converter ou dans un magasin d'occaz informatique et je te trouve une sound blaster a 3 euros
(lautre fois a cash un pc a 100 balles (!!) m'est passé sous le nez )

on parie ??
je t'attends avec ton matos, ca tombe bien il me fallait une 2eme guitare et un autre pc.

qui est de mauvaise foi ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Chopper
DAVIKEN a écrit :

Voilà ma carte son, chacun s'accordera à dire qu'on ne fait pas pire

Ah ben non, j'ai la même, avec un Vamp2 en plus...
luna jena
http://www.megazic.com/fr/ann/(...);n=93

excuse moi 5 euros , mais j'ai cherché que 1mn30 minutes hein... et puis c'est pas cash converters la ....

la description : full duplex 48 khz et tout le tintouin
http://www.pcmall.com/pcmall/s(...)3.asp

t'as quoi comme guitare deja ?

QUI est de mauvaise foi ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
stinkkfoot a écrit :
Ce qui pourrait se faire c'est une version condensée de l'interview.

C'est vrai qu'en plus, l'interview est vraiment bien.
Pour condenser, on peut dire qu'en autres, Holdsworth parle de choses assez personnelles, de son approche actuelle de la musique sous un angle assez inhabituel, et de son approche de l'improvisation. Il y a d'autres choses, mais il est préférable de ne pas trop mettre l'eau à la bouche des non-abonnés.

Ce qui m'a particulièrement plu dans cette interview, c'est qu'on entend plus l'homme que le professionnel parler. C'est une interview qui, au final, est assez touchante.

Pour ceux qui ne souhaitent pas s'abonner il y a toujours la possibilité d'acheter le numéro au détail. C'est un peu dommage parce que ça revient à se priver d'un certain nombre de choses sur Guitare Live, mais ça peut constituer une solution intermédiaire tout à fait valable.
Earxtacy
Stef Herbuel a écrit :
Earxtacy a écrit :

3 euros la carte son, tous le monde a une carte mere récente...
bon dieu j'abandonne devant tant de mauvaise foi

ouaip va t'en faute d'arguments ?

ok tu viens a marseille avec moi , je te joue ma guitare et mon pc
et tu viens avec ton matos toi aussi bien sur et si je gagne je prends tout.

on va faire un tour a cash converter ou dans un magasin d'occaz informatique et je te trouve une sound blaster a 3 euros
(lautre fois a cash un pc a 100 balles (!!) m'est passé sous le nez )

on parie ??
je t'attends avec ton matos, ca tombe bien il me fallait une 2eme guitare et un autre pc.

qui est de mauvaise foi ?

mais qu'est ce que tu racontes ?
quelle est cette histoire de descendre a marseille !...pur délire.
même si on trouve une carte a 5 euros et pas 3 sans le port...
vous faites une vision communiste du confort capitaliste..
tous le monde egaux dans le confort par le haut.
reste quand meme tous le reste, pc, micro, preamp,...et je persiste a dire que sans connexion haut débit, on peut toujours se lever tot pour commenter ou participer réguliérement.
Cela dit rester dans vos idées toutes faites et indétronables.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
patrick ça en est ou cette bt gratuite?
BT gratuite? Tu veux dire un défi pour les non-abonnés?
luna jena
Earxtacy a écrit :

mais c'est toi qui dis n'importe quoi mon cheri ,j'texplique qu'il faut te bouger ton p'tit cul de sa ptite chaise , et que vu que tu m'insultes (mauvaise foi) je te propose de t'emmener, comme les tata a la maternelle et te montrer , a cash converter marseille que tu peux trouver une sound blaster a 3 euros sans le port

Earxtacy a écrit :

reste quand meme tous le reste, pc, micro, preamp,...et je persiste a dire que sans connexion haut débit, on peut toujours se lever tot pour commenter ou participer réguliérement.

dans le meme esprit j'te trouve un pc complet a moins de milles balles
j'ai participé longtemps au defi et commenté avec un petite connection a mais fallait faire des efforts, c'est dur hein....
confort par le haut ? arrete tes conneries en plus comme tu parles ca m'etonnerait pas que tu sois un gros bourge.
alors stop , merci

PS : tu n'as pas besoin de preamp mon ami : pod ou vamp direct carte son et zou (donc pas besoin de micro non plus)
a mais faut acheter un vamp ? oui et une guitare aussi
a mais c'est pas offert avec guitare live ? honteux !!
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
PATRICK LARBIER a écrit :
BT gratuite? Tu veux dire un défi pour les non-abonnés?

ben la bt pop!
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Stef Herbuel a écrit :
a cash converter marseille que tu peux trouver une sound blaster a 3 euros sans le port

un vrai marseillais aurais dit CMO ou cash direct. Stef tu viens de perdre ton entiére crédibilité. désolé,mais c'est la loi ici.
Le Défi Pop fonctionne pour les non-abonnés.C'est un défi découverte ouvert à tous.

Si tu as effectivement un problème pour charger la BT, je te conseille d'envoyer un MP à Laurent. Mais a priori, ça doit marcher.
Earxtacy
Stef Herbuel a écrit :
Earxtacy a écrit :

mais c'est toi qui dis n'importe quoi mon cheri ,j'texplique qu'il faut te bouger ton p'tit cul de sa ptite chaise , et que vu que tu m'insultes (mauvaise foi) je te propose de t'emmener, comme les tata a la maternelle et te montrer , a cash converter marseille que tu peux trouver une sound blaster a 3 euros sans le port

Earxtacy a écrit :

dans le meme esprit j'te trouve un pc complet a moins de milles balles
j'ai participé longtemps au defi et commenté avec un petite connection a mais fallait faire des efforts, c'est dur hein....
confort par le haut ? arrete tes conneries en plus comme tu parles ca m'etonnerait pas que tu sois un gros bourge.
alors stop , merci

PS : tu n'as pas besoin de preamp mon ami : pod ou vamp direct carte son et zou (donc pas besoin de micro non plus)
a mais faut acheter un vamp ? oui et une guitare aussi
a mais c'est pas offert avec guitare live ? honteux !!

qu'est ce que tu prouves que finalement c'est la motivation
que les gens sont pas motivés à s'abonner ou radin ?
enfin moi je dis quand les jeunes musicos que je connais ne peuvent pas aller au concert du coin a 7 euros avec beaucoup de dépit, je ne les vois pas acheter tous ce que tu dis.
Je dois habiter un patelin de pouilleux sans cash converter.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je pense que c'est bon maintenant , une chose est sur c'est que tu n'as pas besoin d'être fortuné pour joué avec un pc et t'enregistrer sur un bt ,et que glive ne pousse personne a la consomation de matos , et avec ou sans glive tout guitariste essayes d'avoir un minimum de matos guitare ampli jack ect...... conection haut ou bas debit n'est pas un problème ,logiciel d'enregistrement il y en a des free sur le net donc ca n'a pas de sens cette convertation
moreaud1972@yahoo.fr
luna jena
Earxtacy a écrit :

qu'est ce que tu prouves que finalement c'est la motivation
que les gens sont pas motivés à s'abonner ou radin ?
enfin moi je dis quand les jeunes musicos que je connais ne peuvent pas aller au concert du coin a 7 euros avec beaucoup de dépit, je ne les vois pas acheter tous ce que tu dis.
Je dois habiter un patelin de pouilleux sans cash converter.

ah on revient a une discussion ormale , non je prouve juste que c'est jsute une question de CHOIX, ton pc tu l'as deja, si tu es la ta guitare aussi, bon ben voila comme avant tu t'achetais un mag papier, ben tu l'achetes ici pas papier mais avec pleins de services derrieres..
a la place d'autre chose je suis d'accord..mais c'est comme ca tout le temps dans la vie...

mais venez pas dire qu'une carte son c'est trop cher, en se bougeant on trouve de tres bonnes affaire, allez sans bouger de chez toi 5 euros + 2 euros de frais de port t'as une carte son (c'est pour dire que sans cash, en chechant un peu....) ....tu vois ou je veux en venir...
apres soit on adhere soir on adhere pas....mais c'est une question de choix peronnel, pas de pognon, pas 5 euros par mois non c'est pas ce que j'appelle une pratique de "riche" la.....
va faire de l'equitation ou du karting tu vas voir la....
luna jena
aaaaa a écrit :
je pense que c'est bon maintenant , une chose est sur c'est que tu n'as pas besoin d'être fortuné pour joué avec un pc et t'enregistrer sur un bt ,et que glive ne pousse personne a la consomation de matos , et avec ou sans glive tout guitariste essayes d'avoir un minimum de matos guitare ampli jack ect...... conection haut ou bas debit n'est pas un problème ,logiciel d'enregistrement il y en a des free sur le net donc ca n'a pas de sens cette convertation

clair mais il est bon que tout le monde profite de l'argumentation si ca peut faire reflechir 2 secondes...

En ce moment sur bla bla et guitare...