Earxtacy a écrit :
mais qu'est ce que tu racontes ?
quelle est cette histoire de descendre a marseille !...pur délire.
même si on trouve une carte a 5 euros et pas 3 sans le port...
mais c'est toi qui dis n'importe quoi mon cheri ,j'texplique qu'il faut te bouger ton p'tit cul de sa ptite chaise , et que vu que tu m'insultes (mauvaise foi) je te propose de t'emmener, comme les tata a la maternelle et te montrer , a cash converter marseille que tu peux trouver une sound blaster a 3 euros sans le port
Earxtacy a écrit :
vous faites une vision communiste du confort capitaliste..
tous le monde egaux dans le confort par le haut.
reste quand meme tous le reste, pc, micro, preamp,...et je persiste a dire que sans connexion haut débit, on peut toujours se lever tot pour commenter ou participer réguliérement.
Cela dit rester dans vos idées toutes faites et indétronables.
dans le meme esprit j'te trouve un pc complet a moins de milles balles
j'ai participé longtemps au defi et commenté avec un petite connection a mais fallait faire des efforts, c'est dur hein....
confort par le haut ? arrete tes conneries en plus comme tu parles ca m'etonnerait pas que tu sois un gros bourge.
alors stop , merci
PS : tu n'as pas besoin de preamp mon ami : pod ou vamp direct carte son et zou (donc pas besoin de micro non plus)
a mais faut acheter un vamp ? oui et une guitare aussi
a mais c'est pas offert avec guitare live ? honteux !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=